CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
26 mars 2012 à 22:51:49

Un communiqué de l'asse dit qu'ils vont faire appel de la décision, pour la dissolution des groupes à prioris c'est de l'intox la Tribune n'a eu aucune infos là dessus.

Sinon le club soutient ses groupes de supporters, tout en condamnant les actes de certains (cf le communiqué). Si jamais ils foutaient des stadiers à l'intérieur du Kop ce serait peut-être différent, ça aiderait à calmer jusqu'à la fin de la saison au moins.

Pour Nice ça va pas être évident en tout cas...

Avec les elections qui approchent, ça m'étonnerait qu'ils se mettent à dissoudre des groupes.

Que ce soit la gauche ou la droite ça ne changera strictement rien, surtout pas Hollande qui kiffe les quenelles d'ailleurs.

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
26 mars 2012 à 22:58:33

Ah au fait, lien et sources :d) http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=9085

Adriano
Adriano
Niveau 11
26 mars 2012 à 22:59:43

Ca craint.

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
27 mars 2012 à 10:12:54

Qu'est ce qui craint et qui est une vaste blague ? L'appel ?

Au fait l'asse a du coups deux jugements en appels, le premier était un match a huit clos avec sursis, le deuxieme qu'on connait tous le match ferme...

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
27 mars 2012 à 18:57:00

Ah :) Ben ils tentent le tout pour le tout, et retardent aussi l'écheance. Mais bon pourquoi n'avoir pas mis Nice à huit clos ? OK ils avaient vendu quelques billets mais bon c'est pas une grosse affluence mais ça reste une rencontre à risque donc surement helico et tout la panoplie des parfaits policiers qui n'ont rien d'autres à foutre...

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
28 mars 2012 à 16:05:36

:d) C'est dans une excellente ambiance que s'est déroulé hier, un tournoi de Poker Winamax, entre joueurs de l'ASSE et supporters des verts.

7 joueurs professionnels étaient présents, 1 par table (Sako, Battlès, Clément, Perrin, Ravet, Sinama Pongolle, Ghoulam). Le tournoi a permis aux fans de rencontrer les joueurs. Le niveau assez élevé a fait "sauter" assez rapidement les joueurs de l'ASSE, sauf Yoric Ravet qui a terminé dans les 20 premiers.

A noter que les gros joueurs de poker de l'ASSE (Batllès, Clément et Sako) n'ont pas résisté aux sur-relances des fans !

:d) Selon Mercato365, l'ASSE serait fortement intéressé par la venue de Benjamin Corgnet, le meneur de jeu de Dijon. Dans l'optique de la succession de Laurent Batllès, c'est le Dijonnais qui serait en pôle !

Cependant, Benjamin Corgnet (24 ans) est très courtisé. Marseille et Lyon suivent attentivement le joueur qui a également la cote en Angleterre, où Arsenal et Newcastle lui font les yeux doux.

Son transfert est estimé à 7M€, une somme qui devrait rapidement refroidir les ardeurs Stéphanoises, il est sous contrat avec Dijon jusqu'en 2016.
Néanmoins, le joueur souhaite poursuivre sa carrière en France, une lueur d'espoir...

:d) L'OGC Nice est le bonnet d'âne de la ligue 1 à l’extérieur ! 14 matches joués et 6 points encaissés sur 42 possibles...

1 victoire / 3 nuls / 10 défaites

C'est le bilan des Nissarts loin du stade du Ray. Le seul succès à l’extérieur remonte à la 26ème journée, 2 à 1 à Bordeaux. Au match aller, l'AS Saint-Étienne s'était imposée 2 à 0 à Nice (Pongolle et Zouma).

:d) Julien Sablé a livré ses impressions sur le site officiel des verts, sur l'ASSE version 2011/2012. Une équipe qui lui plait beaucoup :

"Cette équipe me plait beaucoup, elle me rappelle celle que j'ai fréquentée dans mes meilleures années vertes, au niveau de l'état d’esprit, du don de soi. Il y a des joueurs hyper sains qui ne trichent pas, le tout encadré par un coach qui, je trouve, fait un super boulot. Il manie bien le «bâton et la carotte». Il faut ensuite un joueur «bonus» capable de faire la différence pour figurer dans le top 7. Sainté l'a avec Pierre-Emerick Aubameyang. Si l'ASSE est à cette place actuellement, elle ne l'a pas volée."

:d) Kévin Anin devrait déclarer forfait pour le déplacement dans le Forez. La recrue hivernale des aiglons souffre d'une élongation, le site officiel de l'OGC Nice précise : "que la durée de son indisponibilité reste à déterminer".

Une absence qui devrait offrir à nouveau du temps de jeu à Julien Sablé, pour son retour à la maison...

:d) Depuis deux matches l'attaque verte est en berne avec aucun but marqué contre deux grosses écuries du championnat de ligue 1. On imagine qu'il sera très délicat de se qualifier en coupe d'Europe sans un regain de qualité offensive, surtout contre les petites équipes qui viendront regroupées à Geoffroy Guichard. Il faudra donc quelqu'un pour seconder Pierre Aymeric Aubameyang qui caracole en tête des buteurs verts, avec 8 buts de plus que le 2ème buteur de l'ASSE. Un joueur du peloton des 3 buts serait donc bien inspiré de s'en extirper afin de relancer les foréziens.

1 Pierre-Emerick AUBAMEYANG 11
2 Max-Alain GRADEL 3
3 Florent SINAMA-PONGOLLE 3
4 Banel NICOLITA 3
5 Laurent BATLLES 3

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
29 mars 2012 à 00:04:57

:d) Banel Nicolita est revenu sur le site, ligue1.com sur son choix de rejoindre l'ASSE. Mais aussi sur son intégration dans le groupe stéphanois :

« Je sentais qu’il était temps de partir. J’avais trois offres concrètes. Deux en Turquie et une en Belgique, du Standard de Liège. Mais je les ai refusées et j’ai opté pour Saint-Étienne, car les discussions ont été très rapides et j’aimais ce que je connaissais du championnat de France. J’ai suivi mon instinct.
C’est un championnat plus intéressant que les autres qui s’offraient à moi et j’ai voulu tenter ma chance. Qui plus est, Saint-Étienne est un club avec une grande histoire et de grands supporters, comme ceux devant lesquels je jouais à Bucarest. L’atmosphère ici est magnifique et cela me motive. Cela aurait pu être plus délicat pour moi mais cela s’est bien passé. J’ai fait beaucoup d’efforts pour apprendre le français, mais même malgré la barrière de la langue, j’ai trouvé une équipe unique, un groupe qui vit parfaitement ensemble. Je pense que je me suis bien adapté. C’est beaucoup plus facile pour un nouveau joueur de s’exprimer dans un environnement comme celui-là »

:d) C'est une première cette saison, l'infirmerie Stéphanoise est pratiquement vide. Un seul joueur reste aux soins, il s'agit de Fabien Lemoine qui soigne son entorse.
Yohan Andreu, Alejandro Alonso et Loïc Perrin étaient tous présents aujourd'hui, avec le groupe à l'entrainement.

Une bonne nouvelle avant d'entrer dans la dernière ligne droite de ce championnat.

:d) Alors qu'il revenait d'une longue blessure, Ebrima Bojang s'est à nouveau gravement blessé. Il a quitté précipitamment l'entrainement jeudi, après des examens approfondis, le verdict est tombé, rupture des ligaments croisés...
L'attaquant Gambien sera opéré ce vendredi, on ne le reverra plus cette saison sur les terrains.

Bon courage à lui

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
29 mars 2012 à 12:19:55

:d) Le président Roland Romeyer et son équipe est convoqué par le ministère de l'intérieur afin de régler les problèmes de "violences" et d'utilisation massive de fumigènes par les supporters verts. Nuls doutes que cette rencontre ne présage rien de bon pour les groupes ultras stéphanois, elle se déroulera mercredi prochain.

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
29 mars 2012 à 12:25:40

Bojang je pense que c'est un futur bon !
Mais il se blesse tous le temps un peu comme Pato :-(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
29 mars 2012 à 13:38:02

:d) Gros coup dur pour l'ASSE, Kurt Zouma est forfait pour la réception de Nice. La charnière centrale est donc à recomposer, Jean Pascal Mignot étant suspendu, Zouma forfait. Il ne reste que Sylvain Marchal...

Le jeune défenseur de l'ASSE souffre du ménisque.

On est dans la merde :honte:

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
29 mars 2012 à 15:31:53

Le gouvernement n'a rien d'autre à faire, ils parlent de "violence" mais je vois pas où il la voit, jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas eu de blessés graves/meurtres cette année à GG.

Le gouvernement dit qu'il n'a pas la capacité de surveiller tous les pseudos terroristes de France, ah mais pour régler le problème de supporters qui utilisent des fumis là ils sont bien présents ! Ok c'est interdit, ok ils doivent faire quelque chose mais de là à ce que le gouvernement intervienne... :honte:

Comme je l'ai déjà dis, faut pas chercher midi à 14h, si au lieu de payer 100 000 euros par mois des joueurs de merde (non non j'ai pas dis Sanogo... Bon allez si je le dis, comme Sanogo par exemple) ils embauchaient plus de stadiers et les foutaient dans les parcages là y'aurait peut être des solutions.

Sauf que j'ai entendu un stadier l'autre jour, il disait qu'on voulait qu'il aille chercher les fumis dans les tribunes sauf que quand il se retourne ya plus personne derrière. Le mec peut-être un gorille ça ne changera rien contre des milliers de supporters. Si ils étaient 20 ce serait dejà peut-être mieux.

Bref, tout ça pour dire qu'ils chient un cake alors que des solutions évidentes sont devant leur yeux.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:07:59

Perso moi j'aimerais bien voir un 3-5-2 :(

-------------------Ruffier-------------------
--------Ebondo-Marchal-Ghoulam--------
-------------Perrin-----Guila---------------
Nicolita----------Batlles--------------Sako
-------------Aubam---Sinama--------------

Franchement si on joue pas l'attaque contre Nice, on le fait contre qui ??
C'est pas le Barça en face quoi :noel:

Suffit de pas lâcher Mounier, et ca peut passer si les gars devant assure.

PS: Je sait pertinemment que Galette ne mettra jamais en place un tel système.

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
29 mars 2012 à 17:12:28

Ca m'étonnerait qu'il mette Perrin titulaire, ou jouant tout le match, ce n'est pas possible. Il va falloir qu'il change tous ses plans, passant a un MDC du coups ? A voir, perso je debuterai avec Brison en lateral (il joue de partout lui :o)) )

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:18:30

Budra :d) L'idéal étant qu'un jour on joue en 3-5-2 avec Kitambala qui marque un but.

Comme ca on finirait avec le logo de l'ol sur les burnes pour toi, et Kitambala sur mon cul :rire: :rire: :rire:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:27:33

:d) C'est le Parisien qui l'annonce, un arrêté préfectoral interdisant le déplacement de supporters stéphanois en Corse, le 7 avril prochain, vient d'être pondu par la préfecture de Corse.

Une mesure scandaleuse, dont les raisons sont ridicules : «caractère répété d’événements de nature à troubler l’ordre public à l’occasion des déplacements des supporters du club de l’ASSE ces derniers mois.»

Cette mesure va dans le sens de l'info que nous vous donnions récemment en exclusivité sur le site, l'interdiction de déplacement pourrait se généraliser du côté du Forez.
Aujourd'hui, 500 supporters avaient déjà organisé le déplacement en corse (250 Magic Fans), les réservations sont prises et le remboursement pas toujours possible !
Une nouvelle fois, c'est les supporters qui trinquent, comme pour ASSE - Lorient.

La répression continue, encore et toujours...

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:45:56

80€ dans le cul, des fils de ***

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
29 mars 2012 à 18:48:16

Ca se corse de jour en jour (non pas de jeux de mots). Me demande ce qu'il va y avoir contre Nice de la part des deux groupes.

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
29 mars 2012 à 18:54:27

"La Préfère de la loire recevra les groupes de supporters de l'ASSE le 4 avril"

"Galtier: "Les fumigènes sont dangereux". Il rappelle l'incendie d'un car de supporters toulousains qui avait fait un mort en 1991"

:d) Leprogres

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
29 mars 2012 à 22:23:53

:d) La commission de discipline a rendu son verdict, Jean Pascal Mignot écope de 2 matches ferme pour sa faute peu évidente sur le joueur Montpelliérain.

Laurent Batllès est lui convoqué ultérieurement :

29e journée : Montpellier HSC – AS Saint-Etienne du 24 mars 2012
Comportement du joueur Laurent Batlles envers le 4e arbitre à l’issue de la rencontre. La Commission convoque M. Laurent Batlles pour la séance du jeudi 19 avril 2012 dans le respect des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

:honte:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
30 mars 2012 à 11:33:09

Surtout que Zouma va peut-être devoir se faire opérer du ménisque :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat