CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:52:40

Pour ceux qui ont pas vu la joie dans le vestiaire ( même si elle a déjà été posté )

http://www.youtube.com/watch?v=VXUutgBzHbE&feature=g-u-u&context=G2bd89f3FUAAAAAAAAAA

Mignot qui demande à Romeyer une prolongation de Battles. :bave:

Ebondo qui sourit à 2m07 :ouch:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:54:56

Je pense qu'il prendra 3 matchs :(
Ce qui serait on ne peut plus logique.

J'espère aussi que Cris mangera cher pour son coup de coude, mais quoi qu'il arrive il sera là contre nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2012 à 20:04:31

PITCH de Brioche Pasquier et l’ASSE vous donnent rendez-vous avec les joueurs de l'ASSE dans votre magasin GEANT MONTHIEU, ce mercredi14 mars dès 14h.
Au programme : dédicaces, photos, goûters PITCH offerts, ainsi que de nombreuses animations.
Votre magasin GEANT MONTHIEU est heureux de soutenir les Verts et donne rendez-vous à toutes les familles sur le parking du centre commercial pour un après midi exceptionnel.

faut que ji aille :bave:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:12:52

Embrasse Janot, Lolo, et Nicolito pour moi :coeur: :noel:

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:17:14

faut que j'y aille aussi :bave:
Sako je lui embrassera son pied et il marquera un triplé samedi :cool:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
12 mars 2012 à 20:20:04

La chance :bave:

Des pitchs gratuits :bave:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:22:18

Et pour ceux qui leur parleront, faites leurs bien comprendre que Samedi ils n'ont pas droit à l'erreur :ok:

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
12 mars 2012 à 21:35:32

Budra Voir le profil de Budra
Posté le 11 mars 2012 à 22:46:19 Avertir un administrateur
Nan mais sérieusement.

Ca se passe JAMAIS comme Gogote (Baudelaire) le dit. C'est mort, là, on va perdre. Vous pouvez être sûrs.

Première année depuis 10 ans que je suis confiant, on va le faire :oui:
Fin de la malédiction :oui:

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
12 mars 2012 à 21:38:56

Budra Voir le profil de Budra
Posté le 12 mars 2012 à 15:25:37 Avertir un administrateur
Sinon faire un nul au derby, ça serait déjà pas si mal, on garderait notre avance de 3 points sur Lyon. :(

Possibilité de les taper, les mettre à 6 points, jouer la LDC pour nous et s'assurer une très bonne place finale.
La victoire sinon rien.

Bibiooone
Bibiooone
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:40:14

Vous le sentez comment ce match ? :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:40:52

Comme d'habitude, impossible à cerner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2012 à 21:45:33

un peu moins rassurer depuis que lemoine et nicolita sont blessé

Bibiooone
Bibiooone
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:49:21

Même si on est 4eme je suis , mais alors pas du tout serein. :(

greenangel143
greenangel143
Niveau 20
12 mars 2012 à 21:52:52

et l'OL a gagné leur dernier match :(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
13 mars 2012 à 10:46:07

:d) Christophe Galtier l'entraîneur stéphanois a décidé de mener toutes les séances d'entraînement de la semaine à huis clos afin de protéger son groupe de la pression du derby. Seule la séance de jeudi sera ouverte au public et aux médias.

:d) Maxence Flachez formé à l'Olympique Lyonnais et désormais consultant sur la chaîne de l'OL (OL TV), a évoqué dans les colonnes du Progrès, l'importance du derby :

« Quand sortait le calendrier, on regardait tout de suite les dates des derbys, on ne parlait presque que de ces deux matches, et Raymond Domenech en jouait beaucoup pour nous motiver, tant il accordait d’importance à ces deux matches de l’année. Avec le temps, l’OL a grandi, a gagné des titres et a pris aussi l’habitude de finir devant l’ASSE au classement. C’est juste différent en ce moment. On se doit de faire un résultat, non pas seulement parce que c’est un derby, mais parce que l’ASSE est devenue un concurrent direct, comme Lille. Ce sera compliqué samedi parce que l’équipe stéphanoise est très équilibrée et n’est pas à ce niveau par hasard. Lyon est en reconstruction, mais malgré tout vise une qualification européenne. Si en plus d’atteindre cet objectif, l’OL finit devant l’ASSE, tant mieux »

:d) Lubomir Moravcik qui aura marqué de son emprunte l'AS Saint-Étienne, grand technicien mais aussi grande gueule a évoqué dans les colonnes du Progrès, ses souvenirs du derby mais aussi les ingrédients qu'il faut y mettre pour l'emporter :

« Ah, ce derby, je m’en rappelle bien. Pascal Despeyroux avait marqué, et Etienne Mendy aussi. On avait une équipe solide. Un derby, c’est quelque chose de spécial. Ceux que j’ai joués avec le Celtic Glasgow face aux Rangers étaient encore plus tendus, des matches à ne pas louper. Ce que je peux dire, c’est que si vous êtes bon dans un derby, les gens vous respectent longtemps ! J’ai eu la chance de marquer deux fois lors de mon premier avec le Celtic. Les gens m’ont aussitôt adopté. Avec Saint-Etienne aussi. J’avais marqué à Gerland, nous avions fait 1-1. C’était un but gag. Le ballon avait roulé doucement vers la cage, et un joueur lyonnais l’avait poussé dans le but en voulant le repousser sur la ligne.
Il faut tout faire pour ne rien regretter. Etre prêts physiquement, mettre plus d’envie, de concentration, de détermination. Montrer à son adversaire qu’il ne gagnera pas les duels. C’est cela qui fait la différence. Mais ça demande aussi de ne pas se jeter, d’être intelligents, de se canaliser. En tous cas, pour tout joueur, ce doit être un plaisir avant tout de disputer de telles rencontres. C’est même un privilège. Cette fois, Saint-Etienne a une belle chance de l’emporter mais il ne faudra pas sous-estimer Lyon. Je vais suivre ça à la télévision, bien sûr. Un petit pronostic ? 2-1 pour Sainté. Mais ce sera serré!»

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
13 mars 2012 à 13:36:59

:d) Laurent Paganelli, le petit mozart du football Stéphanois s'est exprimé sur le site officiel du club, donnant sa vision du derby et surtout de cette équipe stéphanoise :

"«Sainté» fait de très belles choses...et je pense même que cette équipe a encore une marge de progression énorme. L'effectif est jeune et bien encadré par une dose de joueurs d'expérience. Un peu comme nous à l'époque, le jeu qu'ils produisent est tourné vers l'avant, sans peur de perdre le ballon. Les Verts jouent comme le public aime, avec du spectacle. Ils dégagent une force offensive très rare en L1. Christophe (Galtier) a su façonner son équipe à la culture stéphanoise. C'est-à-dire avec ses joueurs qui sont tous imprégnés de la même envie, de la même passion, avec un engagement, un investissement et un don de soi incroyable. Et puis, je trouve que le club est équilibré dans son organigramme, cohérent dans la politique de jeune, dans le recrutement. L'ASSE est sur une courbe ascendante avec une idée de dynamique qui n'augure que du positif pour les années à venir."

:d) En cette semaine de derby, l'AS Saint-Étienne a décidé de se faire discrète dans la presse. Pas de déclarations tapageuses comme lors des précédents derbys à prévoir, seul Dominique Rocheteau est autorisé à s'exprimer dans la presse.

Un choix plutôt judicieux de la part des présidents, qui éviteront ainsi de mettre un peu plus d'huile sur le feu avant ce rendez-vous tant attendu !

:d) Depuis un match le 6 Avril 1994, remporté 3 à 0 grâce à un doublé d’Étienne Mendy et un but de Despeyroux... L'AS Saint-Étienne n'a plus remporté de derby à la maison (on se souvient tous du succès à Gerland, dans le 100ème derby !).

6 nuls et 5 défaites, c'est le bilan depuis le dernier derby remporté dans l'antre de Geoffroy Guichard. Une hérésie pour l'équipe phare du département, celle qui déplace les foules, celle qui même dans les moments difficiles, peut compter sur son public, l'AS Saint-Étienne !

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
13 mars 2012 à 13:39:21

Moravcik :bave:

3-0 en 94, ma naissance a porté la poisse :hap:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
13 mars 2012 à 13:54:22

C'est donc toi le coupable ! :noel:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
13 mars 2012 à 13:54:51

PS: Je dit pareil pour le dernier titre de Liverpool en 90 :rire:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
13 mars 2012 à 13:56:37

6 Avril 94 la dernière victoire à GG.

J'suis né 13 jours plus tard :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat