CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Tryndaskill
Tryndaskill
Niveau 4
11 mars 2012 à 19:28:05

Andreu je peux pas me le blérer ce mec, Nery est bien meilleur :(
Je suis le seul à pas aimer Ebondo ? Je trouve qu'il est à chier, fais des passes de merde, perte de balles qui nous coûte des buts ( ex Lorient, + hier soir pour le rouge de JPM)
Et guila, il a un niveau faible pour le moment :(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:28:56

Cette année on aura pas Bayal pour nous faire prendre une valise :noel:
Espérons qu'un autre ne le remplace pas :(

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
11 mars 2012 à 19:35:22

Tryndaskill :d) Non moi non plus je l'aime pas trop, il apporte quelque chose en attaque mais il ne sait pas centrer du coups... Bon hier il nous coute un carton rouge mais c'est aussi lui qui centre pour auba donc bon :noel:

Il est clair que je préfère Nery, et ya pas que moi mais bon je crois que Galtier peut pas le blairer :noel:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:37:35

Nery est bien meilleur qu'Ebondo oui.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:43:10

Ouai je le trouve pas exceptionnel non plus :(

Notre meilleur ArD de toute façon c'est Perrin :)

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:53:13

c vrai que defensivement c lui le moins impressionnant mais il fait le taf qd meme :oui:

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
11 mars 2012 à 19:56:05

+1 VDD, il fait le taffe et difficile pour lui de faire ses preuves quand il ne joue pas sauf si vous regardez les matchs de CFA, ce qui n'est pas mon cas :noel:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:57:55

je parlais de Ebondo ,Nery a une baisse de regime c clair :ok:

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
11 mars 2012 à 19:59:20

Nery a toujours fait le taff, beaucoup mieux qu'Ebondo qui nous a deja coute pas mal, Nery il apportait quelque chose en attaque et en defense était irreprochable... Mais bon je parle au passé étant donné qu'il joue plus :noel:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:02:33

ah oui la scene de joie on la pas vu :snif: sinon pour Perrin ,Galtier va y aller mollo il sera remplacant 3 ou 4 matchs au depart je pense :ok:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:04:35

La voila la joie du vestiaire :noel:

Aujourd'hui ! Aujourd'hui !
On a joué ! On a joué !
Valenciennes ! Valenciennes !
On a gagné ! On a gagné !
Aubam ! Aubam !
Il a tiré ! Il a tiré !
Il a marqué ! Il a marqué !
Baky ! Baky !
Il a tiré ! Il a tiré !
Il a marqué ! Il a marqué !

Chuuuuuuuuuut !

POOOOO PO PO POOO PO POOO POOOOO !!

:fete:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
11 mars 2012 à 20:05:57

Oui mais sa remplace pas la vrai.

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:08:21

Sinon il y'a le zapping du 9 Mars:

http://www.youtube.com/watch?v=oCtb4dak5wo&list=UUscJOCFCeR6f61BaHJdJ9Eg&index=1&feature=plcp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 20:12:25

Green_Angels_92

imagine si on gagne contre lyon tu rentre dans le vestiaire ta 2 oreille en moins :bave:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:15:30

Aujourd'hui ! Aujourd'hui !
On a joué ! On a joué !
Les Batards ! Les Batards !
On a gagné ! On a gagné !
Aubam ! Aubam !
Il a tiré ! Il a tiré !
Il a Triplé ! Il a Triplé !
Baky ! Baky !
Il a tiré ! Il a tiré !
Il a Doublé ! Il a Doublé !
Lolo ! Lolo !
Il a tiré ! Il a tiré !
Il a marqué ! Il a marqué !

Chuuuuuuuuuut !

POOOOO PO PO POOO PO POOO POOOOO !!

:noel:

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
11 mars 2012 à 20:17:40

darkjak42 :d) Je pense que si on gagne c'est tout sainté qui aura les deux oreilles en moins :hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:31:19

Sako sur le CFC en direct de son salon. :o))

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:32:00

Effet FF, merci GA. :honte: :honte: :honte:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:34:31

Si l'effet FF marchait à coup sur Kitambala aurait marqué 10 buts au moins.

D'ailleurs hier j'ai oublier de lancer l'effet FF :noel:

Bon bah si Kitambala marque lors du derby je fais 5 tour de la place du capitole avec son nom sur mon cul :ok:

(sachant que je rajoute 1 tour à chaque match sans but pour lui :noel: )

Juanbernat
Juanbernat
Niveau 8
11 mars 2012 à 20:34:40

"Gomis est un lèche cul, il dit qu'il aime l'ASSE, alors que c'est faux c'est un lache"

Aubameyang sur FB. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment