En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
[MagicFans91]
Niveau 10
19 août 2010 à 00:54:56
Et tu n'as que 20 ans , moi en lisant ça j'ai crue que t'en avais 25 ans mini'
Meneur de jeu' , j'aime pas y jouez à ce poste
CelticGlasgow
Niveau 16
19 août 2010 à 00:56:11
Ouais j'ai peut être exagéré
J'en ai fait de 7 à 12 ans
Si moi j'aimais bien, tu distribues le jeu, tout passe par toi
[MagicFans91]
Niveau 10
19 août 2010 à 00:58:22
Ouè c'est sur
Mais bon ,encore faut t'il avoir de la technique ...
Moi personnelement quand je fais une passe décisif , ça représente rien , ce qui compte c'est uniquement les buts , rien d'autres
CelticGlasgow
Niveau 16
19 août 2010 à 01:01:24
Moi les passes décisives étaient bien plus nombreuses que les buts 'et encore que j'en mettais quand même pas mal pour mon poste, enfin j'en mettais pas mal sur cf aussi )
[MagicFans91]
Niveau 10
19 août 2010 à 01:02:36
C'est l'avantage , mais encore faut t'il les tirez
CelticGlasgow
Niveau 16
19 août 2010 à 01:03:16
Avec ma pate magique, y avait pas de place pour la concurrence
[MagicFans91]
Niveau 10
19 août 2010 à 01:04:22
T'es droitiez ou gauchez ?
CelticGlasgow
Niveau 16
19 août 2010 à 01:06:32
Droitier
[MagicFans91]
Niveau 10
19 août 2010 à 01:09:08
Baaaah
CelticGlasgow
Niveau 16
19 août 2010 à 01:11:30
Droitier c'est le bien, les gaucher ils ne savent pas se servir de leur jambe droite
[MagicFans91]
Niveau 10
19 août 2010 à 01:16:24
C'est une légende ça , j'y arrive très bien moi
CelticGlasgow
Niveau 16
19 août 2010 à 01:17:34
Pour te lever du lit peut être pour frapper dans un ballon correctement je demande à voir
Pseudo supprimé19 août 2010 à 01:17:39
rivière, meilleur buteur de L1, à up
CelticGlasgow
Niveau 16
19 août 2010 à 01:20:11
Cela ne fait aucun doute
[MagicFans91]
Niveau 10
19 août 2010 à 01:20:16
J'aimerais bien pouvoir te montrez
NewtonHeath, j'aimerais bien oui
CelticGlasgow
Niveau 16
19 août 2010 à 01:23:16
Payet meilleur passeur
[MagicFans91]
Niveau 10
19 août 2010 à 01:25:28
Meilleure défense, meilleure attaque
1er
Le rêve
kouloushkou
Niveau 9
19 août 2010 à 01:25:57
Aulas chevalier de la légion d'honneur Allez l'OL
CelticGlasgow
Niveau 16
19 août 2010 à 01:26:42
Meilleure défense c'est mal partit
Par contre l'attaque, ca semble mieux que les années précédentes
CelticGlasgow
Niveau 16
19 août 2010 à 01:27:30
kouloushkou Voir le profil de kouloushkou
Posté le 19 août 2010 à 01:25:57 Avertir un administrateur
Aulas chevalier de la légion d'honneur
Allez l'OL
Sus à l'ennemi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.