Bonnne nouvelle pour commencer (à confirmer):
Les discussions entre les Anglais de Wolverhampton et l'ASSE ont repris cette semaine pour le transfert de Guirane N'Daw. On s'achemine vers un transfert définitif aux alentours de 2M€ pour le milieu de terrain des verts qui n'a jamais réussi à s'imposer dans l'équipe première.
L'entraineur des verts semble plutot satisfait même si l'équipe doit faire encore de nombreux progrès.
Le milieu semble être un endroit où des places de titulaires semblent encore à prendre. Il a ainsi déclaré: «Il y a des réglages à trouver, des habitudes et des repères à prendre. Il y a une défense qui a été remaniée à 100%. Après, il y a le secteur de l’entrejeu : Josuha Guilavogui apparaît plus souvent cette année. Christophe Landrin a été absent plus de 6 mois l’année dernière. Loïc Perrin retrouve un poste. Cela demande du temps. Il faut qu’on arrive à trouver ce juste compromis entre vouloir bien défendre collectivement et attaquer. A nous de vite apprendre et d’éviter de renouveler les erreurs. Je travail beaucoup sur les images. Les joueurs travaillent beaucoup sur le terrain aussi. J’ai à faire à des joueurs intelligents, qui ont de l’expérience. J’espère qu’on ne renouvellera pas les erreurs que l’on a commises sur les deux premiers matchs. Mais l’équipe est en progression, je le vois à l’entraînement, en match.»