CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
19 août 2010 à 14:51:18

Bah ouais je up le topic, donc je fais des monologues. :fier:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
19 août 2010 à 14:54:31

T'es sur que c'est ca ?

Stanley Park c'est écrit dans le lien :(

Par contre la capacité sera de 41 000 et non 39 000, ca c'est sur :oui:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
19 août 2010 à 14:58:37

Bah j'ai pris ça sur un topic, je vais essayé de chercher sur google. ;)))

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
19 août 2010 à 15:04:49

ok, j'ai cherché pas mal de fois mais j'ai jamais rien trouvé

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
19 août 2010 à 15:05:05

Ouais c'est pas ça.
http://skipwhip.com/futurestadium.html

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
19 août 2010 à 15:05:48

Sur le topic y a au moin 2 photo pour chaque stade et une vidéo en 3D mais pour sainté, y a qu'une photo, et elle est fausse. :honte:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
19 août 2010 à 15:22:10

On attendra c'est pas grave

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2010 à 15:25:01

GG avec les sieges vert :bave: ça donnerais un air moderne

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
19 août 2010 à 15:27:18

A voir, parce que fermé les virages ça me tente pas trop. Enfin je pense qu'ils en ont rien à foutre de mon avis. :noel:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
19 août 2010 à 17:53:32

Oui déjà repeindre les sièges en vert me semble inévitable on se demande pourquoi ils ont peint en jaune et orange :honte:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
19 août 2010 à 18:06:55

Salut tout le monde :ok:

Que c'est bon de rentrer chez soi :bave:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
19 août 2010 à 18:08:39

Bienvenu :hap:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
19 août 2010 à 18:10:38

Bonnne nouvelle pour commencer (à confirmer):

:d) Les discussions entre les Anglais de Wolverhampton et l'ASSE ont repris cette semaine pour le transfert de Guirane N'Daw. On s'achemine vers un transfert définitif aux alentours de 2M€ pour le milieu de terrain des verts qui n'a jamais réussi à s'imposer dans l'équipe première.

:d) L'entraineur des verts semble plutot satisfait même si l'équipe doit faire encore de nombreux progrès.
Le milieu semble être un endroit où des places de titulaires semblent encore à prendre. Il a ainsi déclaré: «Il y a des réglages à trouver, des habitudes et des repères à prendre. Il y a une défense qui a été remaniée à 100%. Après, il y a le secteur de l’entrejeu : Josuha Guilavogui apparaît plus souvent cette année. Christophe Landrin a été absent plus de 6 mois l’année dernière. Loïc Perrin retrouve un poste. Cela demande du temps. Il faut qu’on arrive à trouver ce juste compromis entre vouloir bien défendre collectivement et attaquer. A nous de vite apprendre et d’éviter de renouveler les erreurs. Je travail beaucoup sur les images. Les joueurs travaillent beaucoup sur le terrain aussi. J’ai à faire à des joueurs intelligents, qui ont de l’expérience. J’espère qu’on ne renouvellera pas les erreurs que l’on a commises sur les deux premiers matchs. Mais l’équipe est en progression, je le vois à l’entraînement, en match.»

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
19 août 2010 à 18:12:31

Tant mieux car le calendrier qui nous attend est assez coriace :hap:

Liverpool70
Liverpool70
Niveau 10
19 août 2010 à 18:28:26

:fete: :coeur:

prochain match :d) Rennes - Asse

A vos pronos :noel:
Personnellement je trouve qu'un match nul serait un bon résultat à Rennes qui à gagner 0-3 Nancy ( vainqeur de Lens )

Donc je pense...
Le 1-1 ( but de l'asse dans les dernières secondes :bave: )

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
19 août 2010 à 18:35:41

2-1 pour Rennes, je nous voit pas ramener de point du Stade de la route de Lorient.

Furania
Furania
Niveau 5
19 août 2010 à 18:41:25

Si tu veux jouer une grosse côte paris plutôt sur une victoire de caen à Montpellier, t'aura plus de chance de gagner :(

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
19 août 2010 à 18:45:08

Nul entre Montpellier et Caen :oui:

Furania
Furania
Niveau 5
19 août 2010 à 18:50:41

Peut être mais quand est un pleine bourre après ses 2 victoires surprises donc ils peuvent espérer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment