CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
20 août 2010 à 02:50:42

On erigera ta statue devant GG :fier:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
20 août 2010 à 02:53:41

:bave: Les magics vont créer un chant spécial pour moi. :oui:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
20 août 2010 à 02:56:08

Bon aller j'arrête mes connerie. :fier:
J'y vais moi, bonne nuit. :)

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
20 août 2010 à 02:57:25

Les lyonnais rien qu'a son écoute se rappelleront de ton massacre et nous laisseront gagner par forfait de peur que tu réédite ton acte :o))

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
20 août 2010 à 02:57:59

Oui stop les conneries :o))

Bonne nuit :ok:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
20 août 2010 à 14:26:40

Salut à toutes et à tous. :hap:

:cd: Bide :cd:

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
20 août 2010 à 14:51:57

Saaluuuut :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2010 à 14:53:25

je le sens mal le match à rennes comme chaque année

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
20 août 2010 à 14:54:24

On est d'accord :-(

-CoachLejeune-
-CoachLejeune-
Niveau 6
20 août 2010 à 16:32:46

Moi je le sens plutôt bien parce que contrairement aux autres SRFC-ASSE, celui là sera le premier diffusé sur http://sainte-tele.tk/ (Pub Spotted)

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
20 août 2010 à 16:52:01

Ptain à chaque fois que je rentre du taff ce topic est en 1ère page :)

On à réussi à le faire revivre :fete:

Et comme chaque jour je vous emmène des nouvelles fraiches:

:d) En fin de contrat avec l'ASSE, Varrault que les rumeurs envoyaient à Bordeaux s'est engagé hier avec le club Grec du Panionios.

L'ex latéral droit stéphanois a signé pour deux saisons avec l'ancien club d'un certain Fousseni Diawara, lui aussi, arrière droit.

:d) Pape Coulibaly le jeune gardien de but de 22 ans a prolongé de deux saisons son contrat avec l'ASSE. Il est désormais lié au club stéphanois jusqu'en 2013.

:d) Selon l'Equipe, Le stade Brestois souhaiterait faire venir Sylvain Monsoreau, sous forme de prêt.
La piste menant à Paul Baysse (En pôle pour remplacer Bayal ou Benalouane) étant abandonnée par les Brestois, jugeant trop cher l'indemnité de départ réclamée par Sedan (1M€), le départ de Monsoreau est souhaité par Romeyer, mais pas par Galtier, qui comme nous vous l'annoncions, compte vraiment sur lui cette saison.
Plus d'informations dans les prochains jours.

:d) Boubacar Sanogo ne sera pas dans le groupe pour le match contre Rennes en raison de sa blessure à la cuisse. Benalouane sera lui aussi très probablement absent pour cette rencontre en raison d'une douleur aux adducteurs.
(Ca y est l'infirmerie se remplit enfin :content: :( )

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
20 août 2010 à 17:03:14

:d) Pape Coulibaly le jeune gardien de but de 22 ans a prolongé de deux saisons son contrat avec l'ASSE. Il est désormais lié au club stéphanois jusqu'en 2013.

Et merde, faut pas que Janot se blesse :peur:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
20 août 2010 à 17:10:02

Le numéro 2 c'est Jessy Moulin de toute façon.

Et Coulibaly je l'avais vu jouer l'année dernière à Sainté (je sais plus contre qui) et il avait pas été trop mauvais, il avait été impeccable dans ses sorties aériennes.

Mais JJ reste Number One :coeur:

Autre News: Le courant est coupé entre Mathieu Coutadeur et Guy Lacombe, nous apprend France Football. Le milieu monégasque pourrait être prêté à Saint-Etienne.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
20 août 2010 à 17:15:31

C'était contre Lille il me semble. On avait gagné 2-1 et Coulibaly avait fais une grosse boulette. :oui:
Mais ses dégagement. :coeur:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
20 août 2010 à 17:16:33

A oui c'était contre lille, je m'en rappelle maintenant, Janot c'était bléssé devant nous, quand on la vu sortir on été deg, on menait 2-0 et Coulibaly en à pris 1.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
20 août 2010 à 17:17:02

Mémoire de PGM. :cool:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
20 août 2010 à 17:18:55

Je vois ça ^^

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
20 août 2010 à 17:21:57

Le topic redescend. :peur:

-CoachLejeune-
-CoachLejeune-
Niveau 6
20 août 2010 à 17:22:03

il avait aussi joué contre Marseille en quart de la CDL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2010 à 17:39:30

je pourrais voir le match à la téloche demain :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment