Lemoine c est ma recrue préféré cette année ! j'ai toujours aimé ce joueur (et dans mes parties a FM et Fifa je le prenais tjrs
)
Sinon je suis impressionné devant par Saadi, et Aubame qui dynamise bien notre jeu en contre.
Derrière nos deux latéraux se débrouillent bien, je n'avais jamais vu Zouma et il est bon. Goulham lui confirme sa progression s'est bien.
Par contre Ruffier, je pensais qu'il aurait fait un grand match mais pour le moment c est fébrile 