En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
mobius42
Niveau 6
31 août 2011 à 21:47:10
Rien a voir mais quid de monsoreau et bayal ? Notre 9 sera Sanogo! ça craint...
BLACKBURN
Niveau 10
31 août 2011 à 21:48:43
Lemoine est mauvais hein. Rappelez moi qui fait une faute con et qui concéde un peno contre Sochaux ? Arrêtez de le pomper car le mec a un rein en moins, c'est n'importe quoi la.. La meilleur recrue, c'est clairement Ruffier cette année, et peut-etre Gradel. Et sur les 3 dernières années, c'est Batlles, Auba et Ruffier. Saadi et Zouma font un bon match.
godgod95
Niveau 9
31 août 2011 à 21:52:57
ah okay Auba l'une des meilleures recrues on aura tout entendu là...
Ca y est il fait un bon début de saison et tu t'enflammes dessus...
et Lemoine est un bon joueur, il nous fera du bien et dans quelques temps tu t'en apercevras... ce n'est pas parce qu'il fait une faute lors d'un match qu'il est mauvais.
[Biiatch]
Niveau 10
31 août 2011 à 21:55:43
Au revoir Perrin.
[h----k]
Niveau 11
31 août 2011 à 21:55:47
Perrin
godgod95
Niveau 9
31 août 2011 à 21:56:31
ooooo non pas Perrin
j'espère qu'il n'y a pas une rupture des ligaments
stephanois75
Niveau 10
31 août 2011 à 21:56:43
Encore et toujours en 1 heure on va pas trouver un milieu
[h----k]
Niveau 11
31 août 2011 à 21:57:05
Putin les cris
Bergessio26
Niveau 10
31 août 2011 à 21:57:24
ptaiol Ligaments le nombre de blessé chaque annee impressionnant
godgod95
Niveau 9
31 août 2011 à 21:58:35
je ne sais pas pourquoi je sens la rupture des ligaments et une indisponibilités de 6mois
Je suis dégouté si c'est ça
stephanois75
Niveau 10
31 août 2011 à 21:58:51
Yomandé rentre
CelticGlasgow
Niveau 16
31 août 2011 à 21:59:42
Perrin, ca faisait longtemps...
Ce joueur est en cristal.
Ca serait la 3eme qui se péterait les ligaments, si là ca s'avere être ca, non ?
[Biiatch]
Niveau 10
31 août 2011 à 22:00:38
Galtier et Romeyer en discussion. Ils vont tenter d'acheter un joueur en 2h ?
godgod95
Niveau 9
31 août 2011 à 22:01:18
de 3-1 but d'Aubame
stephanois75
Niveau 10
31 août 2011 à 22:01:28
3-1 aubam
Auk
Niveau 10
31 août 2011 à 22:02:30
ET VOILA J'AI TOUJOURS DIT FAIRE CONFIANCE A AUBAM
Sa vitesse peut être un sérieux avantage s'il joue plus en retrait
godgod95
Niveau 9
31 août 2011 à 22:02:36
dédicasse à "Blackburn" qui vient de dire que Lemoine était mauvais
Auk
Niveau 10
31 août 2011 à 22:04:20
Ça fait longtemps qu'on a pas vu Sainté marquer autant
Et encore ya un csc
[Biiatch]
Niveau 10
31 août 2011 à 22:05:15
Galtier au téléphone ! Il est en train d'appeller Barcelone pour acquérir Xavi !
Auk
Niveau 10
31 août 2011 à 22:05:45
Non il prend des nouvelles de Perrin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.