CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
09 août 2011 à 22:19:10

C'est génial on recrute un gars dont on a pas besoin et en plus il devait jouer pour Evian là on a vraiment de l'ambition.... :honte:

Et en attendant on c'est toujours pas débarrassé de Sanogo,N'Daw et Monsorreau.........

Alessandrini
Alessandrini
Niveau 8
09 août 2011 à 22:21:06

Ca fait quoi qu'il devait joué pour Evian je vois pas le rapport ?

C'est un bon joueur mais c'était pas utile de le recruté

J'attend toujours Alessandrini ou Mounier pour être content du mercato !

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
09 août 2011 à 22:22:07

_shenmue_
Posté le 9 août 2011 à 22:19:10 C'est génial on recrute un gars dont on a pas besoin et en plus il devait jouer pour Evian là on a vraiment de l'ambition....

Et en attendant on c'est toujours pas débarrassé de Sanogo,N'Daw et Monsorreau.........
Lien permanent

C'est un pret je crois donc osef :(

Addz
Addz
Niveau 5
09 août 2011 à 22:24:09

Bergessio a loupé 80% de ses controles dimanche... :nonnon:

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
09 août 2011 à 22:43:32

Si c'est un pret alors pourquoi pas mais on en a pas besoin enfin bon on verra bien .... :nonnon:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
10 août 2011 à 02:18:12

Bon, pour Lemoine, à voir la réaction de Rennais, ils sont vraiment deg de Lemoine partir, apparemment c'est un joueur vraiment complet donc à voir.
Sinon, c'est un milieu AXIAL, donc il n'est pas là pour remplacer Payet, je pense qu'on doit encore s'attendre à un ailier. :oui:

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
10 août 2011 à 09:20:01

[Biiatch]
Posté le 10 août 2011 à 02:18:12 Bon, pour Lemoine, à voir la réaction de Rennais, ils sont vraiment deg de Lemoine partir, apparemment c'est un joueur vraiment complet donc à voir.
Sinon, c'est un milieu AXIAL, donc il n'est pas là pour remplacer Payet, je pense qu'on doit encore s'attendre à un ailier.
Lien permanent

+1

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
10 août 2011 à 11:43:29

on a pas vraiment besoin de Lemoine mais c'est un excellent joueur :ok:

Alessandrini
Alessandrini
Niveau 8
10 août 2011 à 11:51:02

Mounier aurait décidé de partir de Nice

Et Alessandrini a éffacé la piste Espagnol car il n'était pas solide financièrement (Il ont pas payé les joueur)

Alessandrini
Alessandrini
Niveau 8
10 août 2011 à 11:55:16

Bon sinon, Sanogo c'est vendu a 80%

Boubacar Sanogo serait sur les tablettes de Dijon, toujours à la recherche d'un attaquant pour compléter son secteur offensif. Selon nos informations, l'international ivoirien est aussi dans le viseur du club grec de l'Aris Salonique, très déterminé à s'attacher les services du joueur. A tel point qu'une première offre aurait été adressée à l'AS Saint-Etienne, qui ne devrait pas tarder à donner sa réponse. Sanogo est sous contrat avec les Verts jusqu'en juin 2012.

Lequipe

[ltdan]
[ltdan]
Niveau 8
10 août 2011 à 12:02:48

Sanogo qui se casse, Lemoine qui arrive, un ailier en attente, l'équipe est bientôt complète. :cool:

Alessandrini
Alessandrini
Niveau 8
10 août 2011 à 12:04:04

Manque N'daw qui est inutile mais je pense qu'on va réussir a le vendre ou le prêté

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
10 août 2011 à 12:57:20

bergessio26 Voir le profil de bergessio26
Posté le 10 août 2011 à 11:43:29 Avertir un administrateur
on a pas vraiment besoin de Lemoine mais c'est un excellent joueur :ok:

Je pense aussi que c'est un très bon joueur avec une excellente mentalité et un battant car pour revenir aussi vite du grave accident qu'il a subit il faut avoir une sacré envie et un moral d'acier après comme je l'ai dis hier j'ai des gros doutes sur l'utilité du joueur dans notre effectif on n'avait pas besoin de renfort sur ce secteur je pense mais enfin bon une chose est sure c'est qu'il est le bienvenue dans la maison verte :rouge:

[ltdan]
[ltdan]
Niveau 8
10 août 2011 à 13:02:19

Vu que Perrin se blesse souvent, que Battles est âgé et que Guilavogui est encore jeune, ça ne sera pas un joueur inutile.

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
10 août 2011 à 13:13:15

Si on recrute mounier/Alessandrini , trezeguet , on degage Sanogo , N'daw , Sall , preter Saadi et notre mercato est le meilleur de L1 :bave:

Alessandrini
Alessandrini
Niveau 8
10 août 2011 à 13:26:18

Mounier ou Alessandrini ET ÉVENTUELLEMENT UN BUTEUR.

Voilà ce qu'on risque d'avoir comme arrivé

Pedigree_bomb
Pedigree_bomb
Niveau 9
10 août 2011 à 14:21:59

Bonjours tout les stéphanois ! Dabo est un bon arrire gauche ? :merci:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
10 août 2011 à 15:28:13

Dabo etait tres bon quand il jouai chez nous et il l'est encore c un bon arriere Gauche/Droit :ok:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
10 août 2011 à 15:50:32

D'ailleurs il bide ou pas en espagne ? :noel:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
10 août 2011 à 15:52:37

non pas vraiment il a joué 25 matchs :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment