Les Notes de Green_Angels_92
Ruffier (8): Pour sa grande première en Vert (enfin en Rose
), il à été irréprochable. De nombreuse sorties aériennes, et quelques parades sur sa ligne.
Nery (7): Je l'ai trouvé superbe, très présent, et s'il est toujours à ce niveau il opposera une très grande concurrence à Ebondo.
Mignot (6,5): J'ai bien aimé notre défense centrale au corps à corps mais beaucoup trop fébrile dans la profondeur, se faisant prendre en contre trop facilement.
Marchal (5,5): Trop de fautes, et un pénalty grossier provoqué, néanmoins il à montré de l'envie.
Clément (6,5): Discret mais efficace, voila comment on peut décrire le match du néo-stéphanois.
Guilavogui (6): Je l'ai trouvé trop en retrait, et n'a pas assez joué vers l'avant.
Aubameyang (7,5): La vrai révélation. Très percutant et très rapide sur son aile droite, il marque un but exceptionnel (bien qu'involontaire). Dommage qu'il soit toujours un peu brouillon dans le dernier geste.
Sako (7,5): idem que pour Aubam'. Des ouvertures lumineuse, on dirait qu'il à progresser durant l'été. Il fait une passe décisive pour Ciani.
Sinama-Pongolle (5,5): Je l'ai trouvé beaucoup trop timide, mais je suis sur qu'il fera mieux lors des prochains matchs.
Bergessio (6): A fait tout ce qu'on attendait de lui: Appel de balle, Grinta sans faille, pas mal d'appels de balle. Mais il à péché en finition sur le peu d'occaz qu'il a eu. très grosse occase de 3-0 que Trémoulinas sauve sur sa ligne.
Voila c'ets tout pour ce 1er match de la saison 
j'ai vraiment l'impression que ce groupe vie bien et que les recrues se sont bien intégrée.
C'était Green_Angels_92, à vous les studios