CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
16 mars 2011 à 19:40:59

Oui c'est vrai ^^
Perrin n'avait pas jouer et on a gagné vs brest :( .
Et si je me trompe pas Guilavogui l'avait remplacer et il a bien jouer :ok:

Avant il était fort et maintenant je le trouve moins en moins fort :-(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
17 mars 2011 à 13:07:50

:d) Yoann Andreu, Sylvain Marchal et Loïc Perrin se sont blessés à l'entraînement, ils seront probablement forfaits pour le déplacement à Lorient.
Si cela ressemble à une rechute pour les deux premiers, le capitaine des Verts s'est lui donné une déchirure à la cuisse sur une accélération lors d'une opposition. La durée de l'indisponibilité de Loïc Perrin n'a pas encore été communiquée mais devrait être d'au moins trois semaines !

:d) Carlos Bocanegra, le capitaine de l'équipe Américaine, fait partie des retenus pour les 2 matches amicaux contre l'Argentine le 26 mars et le Paraguay le 29 mars.

Pierre Aymeric Aubameyang est lui aussi sélectionné, pour affronter les Bordelais (le 26 mars à Bordeaux) et le Cameroun (le 29 mars à La Courneuve) avec le Gabon, dont le sélectionneur est un ancien pensionnaire de la ligue 1, Gernoth Rohr.

La liste de Laurent Blanc à 14H, pour savoir si Payet fait son retour en EDF et si Matuidi est à nouveau sélectionné.

:d) Titulaire pour la première fois, depuis son arrivé dans le Forez, P-E Aubameyang a fait bonne figure contre Brest. Le joueur est revenu sur cette première dans le Progrès, mais également sur son avenir et sur la finition son pêché mignon.

ASSE - Brest

J’attendais ça avec impatience. Mais l’important c’était surtout de gagner. Le coach avait besoin peut-être d’un peu de fraîcheur. Je suis content qu’il m’ait donné ma chance. Je me suis efforcé de faire des appels dans la profondeur. C’est mon style de jeu. Cela s’est passé assez bien, je pense. Mais je sais aussi qu’on peut toujours faire mieux. J’ai raté quelques occasions. Je m’en veux un peu et même beaucoup. Cela viendra avec le travail.

Progresser dans la finition

Je pense, oui. Il faut que je sois plus concentré dans mes derniers gestes. Moi, je ne doute pas en tout cas. Je continue à bosser. Il faut répéter les gestes à l’entraînement, ne pas perdre confiance, avoir un gros mental. Pour ça, il n’y a pas de souci. Malgré les critiques, il ne faut rien lâcher et toujours croire en ce que l’on fait. C’est le monde du football.

Son avenir à Saint-Étienne ?

Il me faut de la stabilité désormais pour que je puisse m’épanouir. J’espère que cela se fera ici, pourquoi pas. Qu’ils lèveront l’option d’achat à la fin de la saison. C’est mon souhait. Je vais me battre pour ça.

godgod95
godgod95
Niveau 9
17 mars 2011 à 14:11:26

1ere news

Aubameyang veut rester

Prêté avec option d'achat par l'AC Milan à Saint-Etienne, Pierre-Emerick Aubameyang (21 ans) espère bien poursuivre l'aventure chez les Verts. «Il me faut de la stabilité désormais pour que je puisse m'épanouir, explique-t-il ce mercredi sur le site internet du Progrès. J'espère que cela se fera ici, pourquoi pas. Qu'ils lèveront l'option d'achat à la fin de la saison. C'est mon souhait. Je vais me battre pour ça.» Avant d'atterrir dans le Forez, l'attaquant gabonais avait évolué à Dijon, Lille et Monaco.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110317_123028_aubameyang-veut-rester.html

2e news

Matuidi écarté de l'EDF lors de la liste pour le match face au Luxembourg.

je suis dégouté car il a toujours fait des bonnes apparitions en EDF et quand on voit qu'un mec comme Diaby qui n'avance pas ces derniers temps (ou Gourcuff) sont pris je me dis que c'est injuste :(
j'espère de tout coeur qu'il sera de retour la prochaine fois ! :ange:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
17 mars 2011 à 14:49:16

Laurent Blanc a dévoilé sa liste pour affronter le Luxembourg et la Croatie.
Blaise n'est pas sélectionné...

GARDIENS : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Carrasso (Bordeaux)
DÉFENSEURS : Sagna (Arsenal), Rami (Lille), Mexès (AS Roma), Ma. Sakho (Paris-SG), Clichy (Arsenal), Evra (Manchester United), Réveillère (Lyon), Koscielny (Arsenal).
MILIEUX : A. Diarra (Bordeaux), M'Vila (Rennes), Malouda (Chelsea), Gourcuff (Lyon), Diaby (Arsenal), Nasri (Arsenal), Menez (Roma)
ATTAQUANTS : Gameiro (Lorient), Hoarau (Paris-SG), Benzema (Real Madrid), Rémy (Marseille), Ribéry (Bayern Munich).

H-F-Thiefaine
H-F-Thiefaine
Niveau 10
17 mars 2011 à 14:54:35

Je préfère que nos joueurs restent avec le groupe et travail bien à l'entrainement. Luxembourg en qualif et Croatie en amical, c'est pas important et vu les blessés qu'on a, vaut mieux pas perdre un joueur avec l'EdF.

Sinon pour Aubameyang, ça fait peur. :( Le mec vient d'arriver et désire rester... Qu'il prouve sur le terrain qu'il mérite de rester avant que les dirigeants l'achètent.

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
17 mars 2011 à 19:21:12

Aubameyang je le trouve trés fort il a du potentiel il est rapide jeune se place bien ... mais les finisions putinnnnnnnnn
il lui manque juste sa :ok:

H-F-Thiefaine
H-F-Thiefaine
Niveau 10
17 mars 2011 à 19:23:16

Rivière aussi a tout ça, sauf qu'il marque plus qu'Aubameyang.

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
19 mars 2011 à 09:43:40

Oui riviére est pareil mais je pense que si il mettrait aubameyang titulaire plus souvent a la place de riviére il serait fort :ok:

CoachTheSkilled
CoachTheSkilled
Niveau 9
19 mars 2011 à 12:14:49

Je suis devenu allergique aux interventions de Yvann42WII.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
19 mars 2011 à 12:19:14

:rire:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
19 mars 2011 à 12:21:42

On est deux.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
19 mars 2011 à 12:30:42

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110319_122355_nantes-piste-saadi.html

:d) Et voilà comment se faire entuber un de nos meilleurs attaquants, car MONSIEUR GALTIER ne veut pas le faire jouer.

CoachTheSkilled
CoachTheSkilled
Niveau 9
19 mars 2011 à 12:34:38

Je lui trouve rien d'exceptionnel à ce type là. J'espère me tromper.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
19 mars 2011 à 12:37:18

Bah il à encore rien prouver en L1, et comme il ne peux espérer qu'un faible temps de jeu, je pense qu'en pret en L2 pourrait lui faire plus de bien que de jouer en CFA toute les semaines.

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
19 mars 2011 à 12:37:52

Saadi :rire:
Vous connaisez rien au foot ou quoi ???
C'est une chévre stop !
Coach tg stp tu connai rien tu trouve que riveiere est plus fort que aubameyang si tu veut :rire:

CoachTheSkilled
CoachTheSkilled
Niveau 9
19 mars 2011 à 12:39:15

Oui je connais rien au football :oui:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
19 mars 2011 à 12:40:25

On va éviter les insultes sur ce topic SVP.

Ca serait cool que malgré nos divergences d'opinion la bonne humeur reste de mise :)

:merci:

CoachTheSkilled
CoachTheSkilled
Niveau 9
19 mars 2011 à 12:48:30

Non mais c'est comique, c'est Yvann qui vient me dire que je connais rien au football...

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
19 mars 2011 à 12:51:47

Bon on s'enfou.
Alors Paris voulait Payet pour combien de millions svp ??

CoachTheSkilled
CoachTheSkilled
Niveau 9
19 mars 2011 à 12:53:19

http://lmgtfy.com/?q=Offre+Payet+PSG

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat