CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
19 mars 2011 à 12:55:06

Merci^^

CoachTheSkilled
CoachTheSkilled
Niveau 9
19 mars 2011 à 12:56:59

Et évite de m'envoyer des messages privées parce que je m'en branle sérieusement.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:50:11

Le 11 de départ Stéphanois:

Jérémie Janot

Albin Ebondo - Moustapha Bayal - Sylvain Monsoreau - Carlos Bocanegra

Blaise Matuidi (c) - Josuha Guilavogui

Bakary Sako - Christophe Landrin - Alejandro Alonso

Pierre-Emerick Aubameyang

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:53:47

Lien FR:

http://simaghan.blogspot.com/

ALLEZ LES VERTS !!!

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
19 mars 2011 à 19:50:47

Heureusement que la défense tient le coup. Vers 30% de possession de ballon.

Vivement que Payet rentre! :(

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
19 mars 2011 à 20:50:06

Janot :bave:

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:11:41

Heuresement que Janot était la :bave:
Match nul pas mal mais je trouve qu'on ne joue pas trés bien :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:14:38
  1. Satan Voir le profil de Satan [K][X][X][C]
  2. Posté le 19 mars 2011 à 21:12:46 Avertir un administrateur
    1. CoachTheSkilled Voir le profil de CoachTheSkilled
  3. Posté le 19 mars 2011 à 12:14:49 Avertir un administrateur
  4. Je suis devenu allergique aux interventions de Yvann42WII.

Ah tiens, je suis pas seul. :noel:

:rire: . Ce mec arrive à sortir plus de connerie que moi... :bave:

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
20 mars 2011 à 08:00:19

A un 2eme Con qui connait rien au foot !!!
Satan :rire:
Trouver saadi fort faut vraiment etre CON !!!

Les-VRP
Les-VRP
Niveau 5
20 mars 2011 à 09:49:37

1 saison en L2, ça peut pas faire de mal. Il est très jeune, il a besoin de jouer. C'est déjà un niveau plus haut que la CFA.

CoachTheSkilled
CoachTheSkilled
Niveau 9
20 mars 2011 à 12:23:40

Allez Hop je sors un pseudo secondaire pour une DDB.

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:25:23

Bien de dire qu'un mec de 19ans est une chèvre, alors qu'on ne l'a jamais vu jouer :(

Je fais parti de ceux qui pense que Saadi à du potentiel, un prêt en Ligue 2 pourrait lui faire le plus grand bien oui :ok:
Mais peut être pas à Nantes par contre :(
Un club comme Clermont, qui a totalement relancé S.Privat ( Sochaux. ) cette année par exemple :oui:

Sinon hier, on retiendra que le bon point, le fait de ne pas prendre de but pour la deuxième fois d'affilée aussi :content:

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:25:35

Heuresement que les Stéphanois ne sont pas comme vous :hap:
Vous m'afoler je vous afolle pas le droit ??

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:27:59

Maintenant il faut se placer idéalement pour la 6ième place, car nos 4 dernières journées sont difficiles :(

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:30:35

Arles c'est le 7 Mai :(

Et ça sera pas un match facile hein

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:36:00

3 prochains match on recoit VA, on va à Auxerre, et on reçoit Nancy.

Y'a de quoi bien s'accrocher à la 6ème place si on fait pas les cons.

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:44:45

Moi j'ai peur pour les prochaines match depuis 2011 je sais pas on n'y est pas vs Lorient on a eu de la chance...
Sa va etre dur te rester dans les 6premier.
éspérons un retout en force de Sainté :bave:

Et sanogo toujours blessé ??

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:47:01
  • retour

Et je m'escuse d'avoir insulter coach et Satan :snif:

Auk
Auk
Niveau 10
21 mars 2011 à 22:38:20

Matuidieu en EDF :cool:

http://www.sport24.com/fil-info/matuidi-remplace-cabaye-forfait-461563/

amberheard
amberheard
Niveau 10
21 mars 2011 à 22:43:15

matuidieu :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment