Bakary Sako - Christophe Landrin - Alejandro Alonso
Pierre-Emerick Aubameyang
Green_Angels_92
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:53:47
Lien FR:
http://simaghan.blogspot.com/
ALLEZ LES VERTS !!!
-H2O-
Niveau 17
19 mars 2011 à 19:50:47
Heureusement que la défense tient le coup. Vers 30% de possession de ballon.
Vivement que Payet rentre!
Bergessio26
Niveau 10
19 mars 2011 à 20:50:06
Janot
Yvann42WII
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:11:41
Heuresement que Janot était la Match nul pas mal mais je trouve qu'on ne joue pas trés bien
[Biiatch]
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:14:38
Satan Voir le profil de Satan [K][X][X][C]
Posté le 19 mars 2011 à 21:12:46 Avertir un administrateur
CoachTheSkilled Voir le profil de CoachTheSkilled
Posté le 19 mars 2011 à 12:14:49 Avertir un administrateur
Je suis devenu allergique aux interventions de Yvann42WII.
Ah tiens, je suis pas seul.
. Ce mec arrive à sortir plus de connerie que moi...
Yvann42WII
Niveau 10
20 mars 2011 à 08:00:19
A un 2eme Con qui connait rien au foot !!! Satan Trouver saadi fort faut vraiment etre CON !!!
Les-VRP
Niveau 5
20 mars 2011 à 09:49:37
1 saison en L2, ça peut pas faire de mal. Il est très jeune, il a besoin de jouer. C'est déjà un niveau plus haut que la CFA.
CoachTheSkilled
Niveau 9
20 mars 2011 à 12:23:40
Allez Hop je sors un pseudo secondaire pour une DDB.
[MagicFans91]
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:25:23
Bien de dire qu'un mec de 19ans est une chèvre, alors qu'on ne l'a jamais vu jouer
Je fais parti de ceux qui pense que Saadi à du potentiel, un prêt en Ligue 2 pourrait lui faire le plus grand bien oui Mais peut être pas à Nantes par contre Un club comme Clermont, qui a totalement relancé S.Privat ( Sochaux. ) cette année par exemple
Sinon hier, on retiendra que le bon point, le fait de ne pas prendre de but pour la deuxième fois d'affilée aussi
Yvann42WII
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:25:35
Heuresement que les Stéphanois ne sont pas comme vous Vous m'afoler je vous afolle pas le droit ??
[MagicFans91]
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:27:59
Maintenant il faut se placer idéalement pour la 6ième place, car nos 4 dernières journées sont difficiles
[MagicFans91]
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:30:35
Arles c'est le 7 Mai
Et ça sera pas un match facile hein
Green_Angels_92
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:36:00
3 prochains match on recoit VA, on va à Auxerre, et on reçoit Nancy.
Y'a de quoi bien s'accrocher à la 6ème place si on fait pas les cons.
Yvann42WII
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:44:45
Moi j'ai peur pour les prochaines match depuis 2011 je sais pas on n'y est pas vs Lorient on a eu de la chance... Sa va etre dur te rester dans les 6premier. éspérons un retout en force de Sainté