Non mais les gars vous avez pas à vous justifiez auprès d'un tocard pareil hein
Restez modéré les gars, c'est pas la peine d'insulter à tout va.
Journée de l1 pourrie et lyon va gagner
D'aaacord c'est bien tu peut partir
Et t'as que ça à faire ? Elle doit être passionnante ta vie...
Bordel mais Rennes quoi
Salma sérieux que fait tu la bas ?
le troll nicois du dimanche m'a tué
Vous avez vu le gars qui récupère le maillot d'un joueur nicois et qui lui baise la main
Bref ignorez les laissez les rêver une semaine et ils s'écrouleront
C'est plutot nous qui sommes en train de s'écrouler depuis 2 mois
C'est pas marrant si on insulte pas
Allez tous Nancéiens maintenant Même s'ils n'ont aucune chance
Oh si Nancy est en forme, c'est une des meilleures équipes des phases retours
Y a penalty pour Nice ? Un pote niçois me dit que non, et matchendirect dit que si..
Ouai mais les guignols sont sur une bonne dynamique aussi
Bof, y'a bien une main rennaise mais bon c'est pas volontaire je pense
Pas tant que ca seulement 2 victoires sur kes 8 derniers match pour lyon
Si Lyon gagne
Lyon va gagner
Efoulou & Bakar titulaires. Ca va chier