Pique pas mon idée FTW
Simule c'que tu veux, mais raconte pas ça ici wesh, sinon j'arrête tout ça sert à rien. J'vais pas m'faire chier pour les mouettes
"Les lyonnais perturbés par la présence conjuguée d'Alo'o Efoulou & Bakar"
OH WHAT
Tu as cassé mon rêve wesh
Putain mais c'est moi qui tire les CF, pénaltys, corners
nancy c'est pas terrible y perdront pas
Nancy c'est pas terrible, mais Lyon non plus
Ca joue déjà mieux que Rennes ou Bordeaux.
y laisse de ces espace de ouf nancy y vont s'en prendre un a un moment ou un autre
EFOULOU LA BARRE
Pas la barre en fait, juste au dessus, dans le filet
bakar ce joueur de merde et vous voulez sa a sainté
Bakar fait un bon match pour l'instant, t'es aveugle ou t'as juste besoin de cracher ta haine sur lui ?
Il va vite
Le buteur est là.
Nancy n'a gagné que 2 de ses 23 derniers matches de L1 contre Lyon, pour 4 nuls et 17 défaites.
Mi-temps, 0-0.
Nancy est plus dangereux, le match est serré. Rien de bien croustillant.
Benzia est une grosse merde, Gourcuff est invisible comme d'habitude. Karaboué est vraiment bon là
le niveau du match est quand meme faible
Très faible. Sérieux, comment on peut terminer la saison derrière l'OL ?
Ils sont tellement plus mauvais que nous
Tant qu'ils ne l'emportent pas ...