CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Hvcr
Hvcr
Niveau 4
25 juillet 2012 à 20:18:31

But de Guilavoguiiiiiiiiiiiiiiiii ! Tours 0-2 ASSE

Javi-Martinez
Javi-Martinez
Niveau 10
25 juillet 2012 à 20:21:04

J'en est marre mon petit frere est pour Sainté il me saoule pour savoir le score :hum:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
25 juillet 2012 à 20:31:43

Pour ceux qui veulent j'ai un lien du match (en anglais mais bon sa donne une idée) http://sports.williamhill.com/bet/en-gb/betting/e/3261589/Tours-v-St-Etienne.html

KawasakiNinja
KawasakiNinja
Niveau 10
26 juillet 2012 à 00:04:39

Aleksic :bave:

Sérieusement je suis confiant en regardant ce résumé, il est bon faut la nier, puis sa retourné est franchement réussi même si c'est à côté. :ok:

Et Kitambala qui marque, mais... Hors-jeu :hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
26 juillet 2012 à 09:58:40

Marchal n'était pas dans le groupe hier soir, son départ se précise ?
J'espère qu'on le remplacera avant de le vendre, et Galtier à l'air de vouloir faire jouer Nicolita arrière droit et Perrin en DC, ça serait lui le remplacent de Marchal ? :peur:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
26 juillet 2012 à 10:46:32

:d) Perrin pour remplacer Marchal

Absent de la feuille de match ce soir face à Tours, Sylvain Marchal souffre officiellement d’une angine. Officieusement, le défenseur de 32 ans s’est déjà mis d’accord avec le SC Bastia sur la base d’un contrat de deux ans et attend que les deux clubs trouvent un accord. Même si le club corse n’a pas de gros moyens (300 000€ au total pour le recrutement), une entente semble possible. En effet, Marchal n’a plus qu’un an de contrat et les Verts n’ont aucune intention de le prolonger. Zouma en phase de reprise et Marchal absent, Christophe Galtier a choisi de faire confiance à la charnière Perrin – Mignot face à Tours. Ce duo est d’ailleurs la solution privilégiée par l’entraîneur des Verts s’il venait à perdre définitivement Sylvain Marchal. Josuha Guilavogui faisant usage de quatrième solution de bricolage.

Non mais sans déconner, c'est ce que je craignais, il faut acheter 1 (2?) VRAIS défenseur central. Déjà que Perrin dépanné en tant qu'arrière droit, maintenant on va le foutre DC, et il va surement encore se blesser, si on recrute pas ça sera la plus grosse erreur du mercato.

:d) Sako va dire oui aux Verts

Bakary Sako

En fin de contrat en juin 2013, Bakary Sako (24 ans) s’était vu octroyer d’un bon de sortie au début du Mercato. Face à l’attentisme du marché, l’ailier gauche préfère finalement jouer la sécurité.

Depuis l’ouverture du marché le 13 juin dernier, « Baky » a tout essayé. L’ancien Castelroussin a d’abord mandaté quatre agents différents pour lui trouver une porte de sortie digne de ce nom. Un temps intéressé, Lille et Marseille n’ont pas donné signe de vie. Pas plus que les clubs anglais (West Ham) et allemands (Schalke 04) qui avaient supervisé le joueur il y a quelques mois. Sur le premier mois du Mercato, l’AS Saint-Etienne n’a vu tomber qu’une seule offre pour son ailier gauche. Une proposition « indécente » du promu turc Elazigspor, immédiatement rejetée par le club. Si plusieurs agents sont venus aux renseignements pour savoir si Sako pouvait sortir pour moins de 3 M€, les Verts se sont montrés inflexibles.

Et si c’était finalement Nicolita qui partait…

Conscient que son profil ne suscitait pas énormément d’enthousiasme sur le marché, Bakary Sako a clairement ouvert la porte aux négociations dans les colonnes du Progrès : « Ça ne me dérangerait pas du tout de faire ma dernière année ici. Là je me prépare comme si j’allais rester (…) Une prolongation ? Oui j’y ai pensé. Mais on ne m’en a pas reparlé… » Des propos qui ont accéléré la donne du côté de l’ASSE. Il y a quelques jours, le natif d’Ivry-sur-Seine s’est vu proposer une prolongation de contrat de deux saisons avec revalorisation salariale. Selon nos informations, Bakary Sako serait plutôt enclin à accepter cette proposition. Une bonne nouvelle pour le club même s’il faudrait trouver un autre joueur à vendre pour dégraisser sur les ailes et faire rentrer de l’argent dans les caisses cet été (Nicolita ?).

Si Galtier commence à utiliser Banel comme latéral droit, je pense pas qu'on va le vendre. :(

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
26 juillet 2012 à 11:12:08

Pour les attaquants faut que Galtier regarde ces 2 joueurs ils peuvent les avoir gratos ...

http://www.rmcsport.fr/editorial/281722/gudjohnsen-quitte-l-aek-athenes/

http://www.rmcsport.fr/editorial/281738/tuncay-resilie-son-contrat-a-wolfsburg/

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
26 juillet 2012 à 11:26:37

Leur salaire doivent être un peu trop élève.

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
26 juillet 2012 à 11:53:23

Faut vraiment recruter s'ils se séparent de Marchal :oui:
A moins qu'ils veuillent réintégrer Bayal :rire2: :noel:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
26 juillet 2012 à 12:30:21

Kiessling > Tu n'es pas fan de Bayal ? Si oui pourquoi :question:

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
26 juillet 2012 à 13:18:10

Non.

Mugrabi
Mugrabi
Niveau 8
26 juillet 2012 à 14:51:53

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/07/26/115757_zoubir-devrait-rester-a-l-asse.html

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
26 juillet 2012 à 14:55:42

ah mais on recrute dans le futsal maintenant

Mugrabi
Mugrabi
Niveau 8
26 juillet 2012 à 14:58:27

El arabi viens aussi du futsal.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
26 juillet 2012 à 15:43:37

Saint-Étienne se penche sur S.Armand, au moins ça prouve qu'on essaye de se trouver un DC, c'est plutôt cool. :)

Biiatch_v2
Biiatch_v2
Niveau 6
26 juillet 2012 à 15:59:28

Ouais d'ailleurs c'est quoi ce bug avec les pages qui s'envolent là ? :doute:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
26 juillet 2012 à 16:16:30

Surement les modos qui allègent le topic en supprimant des messages inutiles qui sait :doute:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
26 juillet 2012 à 18:01:35

Non seulement on à que 3 DC (dont 2 très moyens), et les dirigeants veulent pas en recruter un autre, mais en plus on en vend 1, et on le remplace pas un Latéral/MdC qui est blessé tout les 6 mois :fete: :hum:

Entre ça, et le fait de recruter aucun attaquant c'est supeeeer :honte:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
26 juillet 2012 à 18:21:28

La suppression des messages continue, ça serait cool qu'on nous explique là. :(

Sinon GA, comme le prouve la rumeur "Armand" on est bien en train de chercher un DC, seul soucis, on s'y prend encore une fois trop tard, faut recruter tous nos joueurs avant le stage à Aix-les-bains. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat