Si on veut garder va falloir qu'on joue l'Europe, et encore, pas sur qu'il veuille rester.
Etant donné que Le Mans n'a plus d'argent et a été à un poil de fesse de descendre en national, on connait l'indemnité du transfert ? Ou l'ASSE a gentiment donné Janot ?
Peut-être même un échange avec leurs deux "pépites".
Comme pour tous les joueurs qu'on a laché à ce mercato, on a pas gratter un kopec
La masse salariale a quand même du bien s'alléger.
De quoi payer 1 mois de salaire pour Bayal ![]()
Je suis Web-Bot ![]()
Jérémie Janot est la définition de l'amour du maillot en personne.
Bonne chance à lui au Mans. ![]()
ASSE – INFO BUT! Combien a vraiment coûté Hamouma
Annoncé comme une transaction avoisinant les 4 M€, le transfert de Romain Hamouma de Caen à l’AS Saint-Etienne a, en réalité coûté beaucoup moins cher au club ligérien. De sources proches du dossier, les Verts ont déboursé 2,5 M€ pour leur milieu droit auxquels viendront s’ajouter des bonus liés aux résultats de l’équipe et aux performances du joueur pouvant aller jusqu’à 1,5 M€ supplémentaires.
Bonne affaire en fait. ![]()
Aubame In, Kitambal Out
Bonne nouvelle pour l'AS Saint-Étienne, son attaquant vedette (Pierre Emerick Aubameyang) pourra participer à la première rencontre de la saison, face à Lille.
Selon le Progrès du jour, il sera de retour aujourd'hui dans le Forez.
Par ailleurs, comme nous l'évoquions ce matin Lynel Kitambala pourrait quitter l'ASSE sous forme de prêt. Un club de ligue 1 s'est récemment positionné révèle le Progrès.
Si on recrute pas un seul attaquant, on se retrouve avec Aubam' et des joueurs attaquant de CFA, pas mal.
Budra fix...
![]()
Oh putain j'ai éclaté de rire en voyant ça
Je n'y crois pas, nos chers dirigeants ne sont pas abrutis au point de vendre l'un de nos 2 attaquants (même si c'est une pine).
Imaginez vous la saison avec 1 Buteur, et 2 DC
Joueur éphémère de l'AS Saint-Étienne lors du dernier mercato d'été. Steed Malbranque devrait retrouver le championnat de France...
Depuis plusieurs semaines, le joueur s'entraine avec l'OL. L’Équipe rapporte aujourd'hui que Michel Bastos devrait rejoindre Al-Aïn. Un départ qui devrait entrainer la signature de Steed Malbranque qui reviendrait donc dans le club de ses débuts.
Son retour à Geoffroy Guichard promet d'être houleux !
La LFP vient de communiquer la programmation de la 4ème journée du championnat de France de ligue 1.
Le match entre le SC Bastia et l'AS Saint-Étienne se jouera le samedi 1er Septembre à 14H00. Il sera diffusé sur Bein Sport la chaîne Qatarienne, en partie responsable du décalage des matches de Ligue 2 à 18H45 le vendredi...
Mais qui va également permettre à la ligue d'étaler les journées de championnat sur 3 jours (Vendredi/Samedi/Dimanche). Rendant bien plus difficile les déplacements des supporters, ou même la présence pour les matchs à domicile.
Christophe Galtier l'a laissé entendre après le match face à Nice. Le mercato côté Stéphanois pourrait à nouveau s'agiter après plusieurs jours de calme plat.
Il faut dégraisser pour recruter, puisque l'entraineur des verts ne veut pas empiler les joueurs. Le départ de Jérémie Janot ne s'inscrit pas dans ce cadre et ne rapportera rien à l'ASSE.
Cependant, les dirigeants Stéphanois cherchent à se séparer d'un des attaquants de l'effectif. Un nouveau prêt d'Idriss Saadi est à l'étude, mais un départ de Lynel Kitambala n'est pas à exclure.
Dans le même temps, l'ASSE scrute le marché des transferts à la recherche de la perle rare, qui pourrait être Fernando Cavenaghi. Le joueur est libre, sort d'une très bonne saison avec River Plate (2ème division Argentine) et connait bien le championnat de France pour avoir porté les couleurs du FCGB.
En défense centrale, la réflexion existe également. Mais Christophe Galtier veut pour le moment, faire confiance à Loïc Perrin et à la polyvalence de ses joueurs.
Ce mercato me rappelle celui de la saison ou on avait recruté Sanogo, Bergessio, et Fernandez dans les derniers jours, et qu'on avait déja perdu 3 des 4 premier matchs de championnat.
l'anne prochaine si Ruffier part on prend Baptiste Reynet
de Dijon
Cavegoal pourquoi pas ![]()
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/531532_454704137883618_393235390_n.jpg
![]()
Bonne chance à lui... Ça va fait bizarre de plus voir Jerem' sous le maillot vert. ![]()
D'apres nos informations, les dirigeants stéphanois sont bien rentrés en contact avec Fernando Cavenaghi afin d'attirer le joueur du côté de l'Etrat. Néanmoins, encore une fois, c'est les prétentions salariales du joueur qui posent problème.
Les choses devraient se décanter dans les jours a venir.
Laurent Batlles avait confié sur RMC, après l'arrivée d'Ibrahimovic a Paris, qu'il ne cracherait pas sur un prêt de Guillaume Hoarau dans le forez par le club de la capitale.
L'attaquant réunionnais à, d'apres nos informations, bien été sondé mais le club Parisien ne comptait pas prêter son joueur et ce dernier désirait rester dans la capitale.
Hamouma, Clerc, Cohade et compagnie attirent moins qu'Ibrahimovic, Lavezzi, Thiago Silva and Co...
Fraîchement arrivé dans la Sarthe, Jérémie Janot a officiellement été présenté à la presse en cette fin d’après-midi. Il en a profité pour laisser quelques mots:
« Déjà, quitter St Etienne après tout ce que j’ai vécu là-bas ne s’est pas fait simplement, mais je me suis un peu préparé avec mon prêt à Lorient la saison dernière. J’ai été convaincu tout d’abord par le discours du coach Denis Zanko, qui m’a vraiment donné l’envie de venir ici. Je quitte St Etienne sans regret, je n’avais pas envie de devenir un frein à la progression des jeunes gardiens, en leur bloquant le passage. Et Stéphane Ruffier est un immense gardien. Je remercie au passage tous les supporters de St Etienne qui m’ont envoyé des messages de sympathie sur mon nouveau projet, qui m’ont souhaité bonne chance. Je ne pourrais pas tous leur répondre car j’ai reçu plus de 3000 messages sur mon twitter ! Je remercie également les supporters manceaux qui m’ont accueilli avec gentillesse, dès la gare du Mans. Merci à tous. Je viens pour retrouver le plaisir de la compétition, sur un nouveau cycle de trois ans que m’a proposé le coach. J’ai trouvé au Mans un groupe jeune et talentueux, à qui je vais tenter d’amener mon expérience, en compagnie de Frédéric Thomas, Olivier Thomert et Mamadou Doumbia. Et puis, lorsque j’ai visité les installations hier (jeudi), j’ai été très impressionné par le stade et le centre d’entraînement. Cela donne vraiment envie. J’ai hâte de retrouver la compétition. La saison dernière m’a permis de souffler un peu après de nombreuses saisons à supporter la pression, que j’aime, et tout ce qui va avec. Le poste de gardien à St Etienne est un poste scruté et cette coupure m’a fait du bien. Mais à partir d’avril, j’ai vraiment commencé à éprouver un manque, j’avais besoin de retrouver le plaisir de jouer, le plaisir de la compétition. L’adrénaline… . »
Le nouveau manceau termine son interview avec un mot pour l’ASSE:
« Tout d’abord, je n’aurais pas pu imaginer dans ma vie de sportif mieux que ce que j’ai connu à St Etienne. J’ai tout donné là-bas, je pars sans regret mais avec beaucoup de fierté. Avoir fait partie de cette famille, avoir vécu tout ce que j’ai vécu avec les supporters, c’est incroyable. Si tu me demandes une seule chose forte qui me vient en tête par rapport à St Etienne, c’est de rentrer sur la pelouse à l’échauffement et de sentir ce public incroyable des deux côtés du terrain. J’en ai des frissons encore au moment où je te parle… A St Etienne, nous avons la chance d’avoir un public connaisseur, avec tous les immenses gardiens qui sont passés là-bas. C’est un vrai honneur pour moi d’avoir été apprécié à St Etienne. »
Putain y m'a foutu les larmes aux yeux
Janot, Vert à jamais !
http://www.youtube.com/watch?v=D70w02dGl1I&feature=youtu.be
Pourquoi il en a pas mit un comme ça à Sainté ?
![]()
Le but de Ravet ![]()
Le groupe stéphanois face à Évian (demain, 19 heures) : Ruffier, Moulin – Clerc, L. Perrin, Mignot, Zouma, Ghoulam, Brison – Hamouma, Sako, Lemoine, Cohade, Clément, Guilavogui, Nicolita, Alonso – Gradel, Kitambala, Saadi, Aleksic.
Aubameyang est laissé au repos.
Voici donc le groupe avec lequel on va attaquer cette nouvelle saison.
Comme d'hab on va pas marquer énormément de buts, et on risque de vivre des journées portes ouvertes en defense.
Du classique du coté de l'ASSE. ![]()
J'espère seulement que Lynel Kitambala restera !
![]()
Green_Angels_92 ?
Posté le 3 août 2012 à 21:18:19 !
http://www.youtube.com/watch?v=D70w02dGl1I&feature=youtu.be
Pourquoi il en a pas mit un comme ça à Sainté ?
Parce qu'il jouait pas ? ![]()