CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
31 juillet 2012 à 17:10:35

Budget des clubs :d) http://www.sportune.fr/article/psg-asse-om-ol-les-budgets-de-ligue-1-saison-2012-2013-69599/2

L'OL deuxième budget de la L1 alors que les résultats n'ont pas vraiment suivis tu m'étonnes qu'ils soient dans une merde pas possible financièrement

KeithRichards42
KeithRichards42
Niveau 6
31 juillet 2012 à 17:11:14

Non mais on lui à pas dit que Perrin était blessé 6 mois par ans ??? :honte:

En 9 ans, Loic n'a fait une saison à plus de 20 matchs que 3 fois :(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
31 juillet 2012 à 18:29:01

http://img805.imageshack.us/img805/6134/37629946038618398629974.jpg

Le Kop parrait vraiment plus grand comme ça :bave:

Imaginez le tout en vert :bave:
Dommage qu'on est pas autant de public que Dortmund :-(

Liverpool
Liverpool
Niveau 7
31 juillet 2012 à 21:03:46

En même temps c'était le but, l'agrandir... :noel:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
31 juillet 2012 à 21:04:28

ya combien de places debout dans le kop ?

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
31 juillet 2012 à 23:49:54

ok merci.

Oui c'est clair que ce sera vide et c'est un tres gros probleme.

2 * 8000 c'est nos affluence pour un match de coupe

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
01 août 2012 à 11:27:43

:d) L’ASSE connaît le prix à payer pour Waris

Il y a quelques semaines, nous vous révélions que l’AS Saint-Étienne s’était penchée sur Abdul Majeed Waris (21 ans), buteur de Häcken (14 réalisations en 17 apparitions en Allsvenskan).

Mais s’offrir l’attaquant ghanéen ne sera pas aisé. D’après le média suédois Expressen, son club a fixé son prix de départ à 3,5 M€. Les Verts mettront-ils autant sur la table pour ce Black Star en puissance encore méconnu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 11:31:08

deja comme on a mis lomgtemps pour hamouma, alors lui c'est meme pas la peine vu qu'il veulent jamais sortir le chéquier

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
01 août 2012 à 11:32:17

En même temps tu laches pas 4M€ comme ça pour un joueur qui vient de se révéler dans le championnat norvégien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 11:34:22

niveau attaquant yavait de quoi prendre dans les equipe qui sont descendu en l2 mais non on prefere rester avec le bide kitambala, a part aubam ya personne si y se blesse c'est mort

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
01 août 2012 à 13:23:37

:d) Cavenaghi suivi ?

Selon Foottransferts, l'AS Saint-Étienne, Rennes mais surtout le Toulouse Football Club s’intéresse à Fernando Cavenaghi.

Après un passage remarqué à Bordeaux. L'attaquant est retourné au pays, aider son club de cœur River Plate, à retrouver l'élite. Associé à David Trezeguet, il a inscrit 19 buts en 30 matchs ! River Plate n'a pas prolongé le joueur qui est donc libre. Une bonne affaire ?

J'adorais ce joueur à l'époque où il était à Bordeaux. En plus il est libre, seul problème, ça doit être son salaire. S'il est pas trop élevé, je signe directement !

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
01 août 2012 à 13:31:55

Cavenaghi :ouch: moi aussi il m'avait laissé une belle impression lors de son passage à Bordeaux,même quand il était remplaçant il se donnait à fond et plantait des buts,si on venait à prendre ce joueur ça serait je pense un joli coup :)

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
01 août 2012 à 13:49:58

Si je dis pas de bétise, il a fait 4 saisons à Bordeaux, lors de sa 2ème saison il a complétement explosé, sur la 3ème il a fait une excellente saison en tandem avec Gourcuff, après il a été invisible pour la 4ème et dans ses autres clubs, jusqu'à cette année, enfin j'aimerai vraiment bien qu'il vienne. :o))

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
01 août 2012 à 13:52:05

Je crois qu'il était sur les tablettes la saison dernière, mais en défenseur central, on peut prendre Z.Camara, il jouera plus à Paris, il connait l'ASSE. J'adore ce joueur, avec notre défense de l'époque : Herita Ilunga - Zoum. Camara - Vincent Hognon - Fous' Diawara.

:bave:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
01 août 2012 à 17:14:20

:d) Pierre Aubameyang, le papa de Pierre Emerick, s'est confié dans les colonnes de "But" sur l'avenir de son fils.

Il reconnait avoir reçu le coup de fil de pas moins de 5 clubs, intéressé par le recrutement de l'attaquant "vedette" des verts :

« Southampton a peut-être fait des démarches vers Saint-Etienne pour Pierre-Emerick mais cinq autres clubs que je ne nommerais pas m’ont appelé. C’est le football qui est ainsi fait ! Le gamin brille : les gens viennent aux renseignements pour le recruter. Comme je leur ai dit, si mon fils continue de briller, c’est vers l’ASSE qu’il faut se tourner »

:d) Elles font débat, voici les nouvelles grilles du Kop Nord en photo...

http://desmond.imageshack.us/Himg820/scaled.php?server=820&filename=20120710f.jpg&res=landing

Des grilles très basses, qui pourrait s'avérer dangereuses. Du côté de Saint-Étienne Métropole, on a prévenu qu'au moindre débordement, les grilles seraient rehaussées. Du côté des Magic Fans pensionnaires du Kop Nord, on préférerait des grilles plus hautes...

C'est nimp' sérieux :honte:
Au premier débordement, ca va encore taper sévère sur les ultras, et les sanctions vont pleuvoir.
Ils cherchent vraiment la merde.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
01 août 2012 à 17:39:37

Non mais t'imagine si ça avait été ces grilles là quand Bastos avait fait sa provo' de merde après son but ???
Il se serait fait égorgé ! :bave:

En même temps pas sur que les adversaires ouvre trop leur gueule près des buts avec des grilles comme ça :rire:

:d) L'Olympique Lyonnais a repris l'entraînement à Tola-Vologe avec Steed Malbranque.

Alors qu'il s'entraînait jusqu'à présent avec la réserve lyonnaise, Steed Malbranque a intégré l'entraînement du groupe professionnel ce mercredi avec l'Olympique Lyonnais, son club formateur avec lequel il avait débuté sa carrière.

Quelle sal*pe celui là, j'espère vraiment qu'il jouera le derby et qu'il se fera défoncé :bave:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
01 août 2012 à 19:20:05

L'histoire des grilles ça va pas durer longtemps, et puis on trouvera un chant de substitution :noel:

Zouma-Mignot c'est solide pour l'instant :oui:

Web-Bot
Web-Bot
Niveau 6
01 août 2012 à 19:31:04

Il faut des vrais grilles :malade:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
01 août 2012 à 20:09:39

But de Guié Guié sur une mauvaise passe, évidemment.

KawasakiNinja
KawasakiNinja
Niveau 10
01 août 2012 à 20:23:00

Cette année je sens pleuvoir les défaites et les conneries défensives

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat