MT, l'équipe joue bien, on s'est procuré des occazs, on défend bien même si parfois on a tendance à perdre la balle trop rapidement quand on l'a récupéré. Les joueurs semblent bien en jambes, parfois l'anticipation et l'agressivité laissent à désirer, genre Anderson qui pourrait jouer un rôle très important en se positionnant entre la défense et le milieu de Chelsea. Le seul problème c'est qu'il ne court pas, comme en témoigne l'action solo de Rooney où il aurait dû remonter le terrain bien plus rapidement.
Vivement que Obertan entre. 