CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Hargreaves
Hargreaves
Niveau 5
08 novembre 2009 à 16:41:29

Vidic sur le banc c'est un choix :question:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 novembre 2009 à 16:42:22

Je suppose qu'il ne doit pas être à 100%.

Hargreaves
Hargreaves
Niveau 5
08 novembre 2009 à 16:44:05

ok merci, pas très rassurant tout ça... faut espérer un énorme match des milieux et que la défense expérimentale tienne la barraque, ça fait beaucoup. enfin bon faut y croire =)

Galactico
Galactico
Niveau 10
08 novembre 2009 à 16:45:21

Chaud votre défense, face au CSKA c'était pas fameux mais face à Anelka, Drogba, Lampard... :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 novembre 2009 à 16:49:51

Je leur fais confiance, ils vont nous faire un match dantesque et God O'Shea marquera le but de la victoire.

Red-devils
Red-devils
Niveau 7
08 novembre 2009 à 16:54:14

Y a le match sur le site de Canal mais je ne comprend pas pourquoi sa marche pas chez moi ...

davy-jones2
davy-jones2
Niveau 10
08 novembre 2009 à 16:55:17

quelqu'un peut me filer le numero de chaine sur SopCast svp?

-barta-
-barta-
Niveau 10
08 novembre 2009 à 16:55:38

Ptin je le sens pas la défense :peur:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 novembre 2009 à 16:56:26

69850 sur sopcast

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
08 novembre 2009 à 16:56:31

Super la défense... déja que contre le CSKA c'etait pas top, je me demande comment vous arrivez a etre confiant moi dans ma tete la, c'est parti pour la débandade... 3 but contre le CSKA alors contre Drogba Anelka ca faire quoi :hum:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 novembre 2009 à 17:12:31

Dommage pour Roo, il était pas hors-jeu.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
08 novembre 2009 à 17:14:07

Du tout, et ça sentait bon. Dommage...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 novembre 2009 à 17:54:33

Mi-temps.

Il y a vraiment la possibilité de faire un résultat aujourd'hui. L'équipe est loin de se faire malmenée comme c'était annoncée avant le match.

Il faudra régler les petits problèmes dans la dernière passe , ça manque un peu de lucidité une fois arrivé proche de la surface. Je pense qu'il faut plus exploiter les ailes, le milieu de Chelsea étant composé de joueurs plutôt axiaux, on a quelque chose à faire de côté là.

gaychon
gaychon
Niveau 10
08 novembre 2009 à 17:55:47

MT, l'équipe joue bien, on s'est procuré des occazs, on défend bien même si parfois on a tendance à perdre la balle trop rapidement quand on l'a récupéré. Les joueurs semblent bien en jambes, parfois l'anticipation et l'agressivité laissent à désirer, genre Anderson qui pourrait jouer un rôle très important en se positionnant entre la défense et le milieu de Chelsea. Le seul problème c'est qu'il ne court pas, comme en témoigne l'action solo de Rooney où il aurait dû remonter le terrain bien plus rapidement.

Vivement que Obertan entre. :bave:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 novembre 2009 à 18:00:10

Et ce qui cloche aussi, c'est cette manie de vouloir tirer à tout prix alors qu'a plusieurs reprises certains joueurs s'étaient retrouvés seul.

Valencia alors qu'il avait O'shea sur qdroite et Rooney en oubliant totalement Carrick

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 novembre 2009 à 18:01:31

sur sa droite*** Et foutu tab :(

Sinon Anelka et Essien arrivent parfois à se glisser facilement dans la défense et l'arbitre est un brin clément envers United en nous offrant des corners imaginaires^^

Hargreaves
Hargreaves
Niveau 5
08 novembre 2009 à 18:04:00

je préfererais qu'il nous offre pas les corners et qu'il siffle les hors-jeu et les pénaltys à juste titre, c'est du vol pour le moment.

gaychon
gaychon
Niveau 10
08 novembre 2009 à 18:05:04

C'est une bonne chose qu'ils tentent plus leur chance, Carrick on ne peut pas trop le lui reprocher, par contre Rooney a complètement oublié Valencia. D'habitude c'est l'inverse, ils ne tirent jamais.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 novembre 2009 à 18:29:12

Wayne...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 novembre 2009 à 18:30:45

Il doit mettre un but aujourd'hui, Wayne.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment