CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

[Felipe-Melo]
[Felipe-Melo]
Niveau 6
08 novembre 2009 à 20:45:24

manchester aurait du gagner ce match :sarcastic:
ils ne l'ont pas fait, résultat ils sont 3éme :monoeil:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2009 à 21:24:52

On s'est fait volé, je deteste Chelsea et cet arbitre de merde nous a encore volé putain quoi

SO FUCKING SICK

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 novembre 2009 à 12:38:09

Manchester United manager Sir Alex Ferguson could be in trouble with the Football Association for expressing his displeasure over referee Martin Atkinson after Sunday's 1-0 defeat at Chelsea.

Disputing the free-kick that led to John Terry's headed goal and the failure to see Didier Drogba's foul on Wes Brown, Ferguson said: "You lose faith in the refereeing sometimes." (Various)
Full story: Guardian

Je croyais que quand c'était justifié, on ne disait rien...

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1181377_chelsea_1_united_0_player_ratings

Les notes du MEN.

MathieuBodmer
MathieuBodmer
Niveau 10
09 novembre 2009 à 12:41:47

c'est moi ou c'est n'importe quoi les notes ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 novembre 2009 à 18:32:23

Les notes sont toujours très subjectives.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5685160,00.html

Cleverley s'annonce prêt à jouer en PL pour United. Il est confiant ce petit. ^^ J'espère qu'il est aussi bon que ce qu'on dit, ce serait bien de sortir un autre bon(voire très bon si possible) anglais du centre de formation.

omega_foot
omega_foot
Niveau 3
10 novembre 2009 à 00:59:41

Pour ceux que ca interesse des maillots manchester united domicile, exterieur, gardien, des manches courtes ou manches longues, je vous conseille le site de grossiste suivant :

www.maillotsdefoot.net

y'a un grand choix de maillots, shorts, ensembles enfants pour pas cher et ca arrive sous 9 jours chez vous !
franchement top le site

Magicwaddle
Magicwaddle
Niveau 7
10 novembre 2009 à 02:52:51

ca ne va vraiment pas à man ud :(

gaychon
gaychon
Niveau 10
10 novembre 2009 à 12:21:50

Le Daily Mail parle de Chamakh ce matin. Profil intéressant.

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
10 novembre 2009 à 15:57:59

Chamakh ? Il servirait à rien, à moins que MU veuille se séparer de Berbatov :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 novembre 2009 à 22:48:40

Avec Roo, ça pourrait être intéressant. Ceci dit, si on recrute à ce poste, ce serait pas du luxe de prendre un "serial buteur" plutôt parce que depuis Ruud ça manque un peu.

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
10 novembre 2009 à 22:50:28

Franchement Chamakh c'est absolument le même style de jeu que Berbatov, la technique en moins celà dit :(

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
11 novembre 2009 à 10:42:19

Il faut acheter Aguero. Lui il a su marquer contre Chelsea. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 novembre 2009 à 11:20:08

Oui, enfin dernièrement, les argentins et United c'est pas trop ça. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 novembre 2009 à 11:31:15

But Harry Redknapp has been told that he will have to sell players before he can add to his squad in the January transfer window, despite Spurs announcing record pre-tax profits of £33.4m.
Full story: Daily Express

Je lui emprunterais bien Modric s'il a besoin. ^^

Toure's availability will alert both Arsenal and Manchester United, who are ready to battle it out for the £15m-rated 26-year-old next summer.
Full story: Daily Star

Manchester United manager Sir Alex Ferguson sat next to transfer target Simon Kjaer at an awards ceremony in Denmark on Monday night. Kjaer, a central defender, plays for Italian side Palermo.
Full story: Daily Mirror

Avec les problèmes de dos de Rio, ce serait pas une mauvaise recrue du tout.

United are giving a trial to Austrian goalkeeper Michael Langer, who plays for German club Freiburg.
Full story: Daily Mail

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1181765_united_enter_yaya_race

La rumeur Touré lancé par son frère et son agent.

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1181769_united_eye_super_six

Le MEN fait une liste des potentielles recrue du mercato hivernale. Ils rêvent un peu mais bon pour certains mais bon...

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1181766_ferguson_faces_the_music

Fergie va défendre son cas aujourd'hui pour avoir critiquer la forme physique de Wiley.

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_5687863,00.html

Hargo bientôt de retour. Il a l'air dans un très bon état d'esprit pour son come-back.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:26:14

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5688129,00.html

Le président de Palerme indique n'avoir reçu aucune offre pour Kjaer. Il a une clause lui permettant de partir cet été pour 12M€, il ne devrait pas rester longtemps avec ça.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 novembre 2009 à 12:47:46

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5689465,00.html

"I can have a spectacular game but nobody guarantees me I will be starting the next match. It shatters your confidence."

Il est marrant Nani, faut qu'on lui garantisse une place de titulaire pour qu'il soit en confiance. La concurrence de Obertan et de Ljajic en janvier va pas lui faire du bien dans ce cas, sans compter que peut-être un jour Fergie nous présentera le fantôme Zoran Tosic.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5689488,00.html

Park est de nouveau bon pour le service.

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1182064_tosic_aims_to_make_grade

Petite interview de Tosic qui garde un très bon esprit malgré son très faible temps de jeu. Il espère toujours s'améliorer pour gagner sa place.

J'aime bien ce garçon, il a une excellente mentalité.

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
12 novembre 2009 à 16:19:56

Foot - ANG - MU
Ferguson prend 4 matches

Le manager des Red Devils, Alex Ferguson, a été suspendu à quatre matches et près de 22 000 euros d'amende pour avoir sévèrement critiqué l'arbitre Alain Wiley, lors du nul contre Sunderland le 3 octobre dernier, a indiqué jeudi la fédération.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091112_154537_ferguson-prend-4-matches.html

Enfin une justice en PL ? :content:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 novembre 2009 à 16:21:45

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5691033,00.html

Fergie prend 4 matches suspensions dont 2 avec sursis jusqu'à la fin de l'exercice 2010/11 et 20.000£ d'amende pour ses commentaires sur le physique de Wiley.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 novembre 2009 à 16:23:20

C'est surtout ridicule. On peut dire que l'arbitre prend des décisions ridicules autant qu'on veut mais dire d'un arbitre qu'il n'est pas physiquement prêt ça mérite le plus gros des châtiments.

Ça me laisse perplexe tout ça.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
12 novembre 2009 à 17:41:44

C'est la FA quoi, faut pas chercher avec comprendre.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment