CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:39:48

Van der sar est énorme et en plus il est pas aidé par sa défense.

Le carton jaune pour Berba. :ouch:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:41:53

Pour une fois que MU est pas accusé d'avoir payé l'arbitre, on peut pas en dire autant pour Liverpool pck la ...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:44:48

Van der Kick :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:52:51

L'équipe se fait manger au milieu, il devrait y avoir du changement à ce niveau en seconde période. Je vois bien Anderson rentrer pour amener un peu de hargne.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:52:59

Arbitrage honteux, et après on accuse United de payer les arbitres. :rire:

Sinon ça joue bien des deux côtés, il nous manque juste le petit coup rein dans la surface. Par contre Vidic se fait bouffer par Torres. La solution viendra de Valencia.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:54:37

Si on fait rentrer Anderson avec l'arbitre là on va se retrouver avec des fautes contre United toutes les 2 minutes.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:55:00

Le plongeon de Torres au début du match :sarcastic: à cause de sa Evra a pris un jaune sur sa première faute, j'espere qu'il se fera pas expulsé
Scholes il a rien perdu de son niveau dans les passes, mais quand il doit garder le ballon, courrir ou tenir dans l'impact physique c'est beaucoup plus dur, il a perdu un ballon qui a failli amené un but
On a peu d'occasion mais on sent qu'on peut marquer à tout moment, je reste confiant
Sinon Van Der Sar c'est quand même 1000 fois plus rassurant que Foster

-barta-
-barta-
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:56:23

Van Der Sar est vraiment magnifique :bave:

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:56:39

Anderson à la place de Scholes serait bien , voir même Nani à la place de Giggs qui est plutot effacer pour le moment

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:57:49

Valencia, je le sens bien pour ce match aussi.

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
25 octobre 2009 à 15:58:22

Van der Sar le magnifique.

Andre marriner le chien.

-barta-
-barta-
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:58:50

Le lien marche plus :peur:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:59:03
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 25 octobre 2009 à 15:57:49 Avertir un administrateur
  3. Valencia, je le sens bien pour ce match aussi.

Exact, ils devraient jouer plus de son coté car on voit que Insua est clairement en difficulté face a lui !!!

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
25 octobre 2009 à 15:59:45

Torres j'ai envie de lui des coups de batte de base ball tellement c'est un tricheur. Moi j'ai trouvé l'équipe pas mal du tout, surtout au niveau défensif.

Carrick fait son meilleur match de la saison, il aurait du avoir son penalty. Rooney et Berbatov ont fait de bonnes choses, de même pour Valencia très bon.

-barta-
-barta-
Niveau 10
25 octobre 2009 à 16:01:00

Personne n'a un lien :svp: Celui de Veetle est mort :-(

TheWilsh
TheWilsh
Niveau 9
25 octobre 2009 à 16:02:15

http://www.iraqgoals.net/ch5.html :ok:

-barta-
-barta-
Niveau 10
25 octobre 2009 à 16:04:56

:merci: c'est bon

luffy921
luffy921
Niveau 10
25 octobre 2009 à 16:05:03

"Arbitrage honteux, et après on accuse United de payer les arbitres."

Le truc c'est que les 2 équipes payent les arbitres. La seule différence c'est que les Reds ont payés plus cher...

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
25 octobre 2009 à 16:06:21

Carramerde est un gros boucher :ouch:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
25 octobre 2009 à 16:08:03

A côté Vidic c'est un enfant de choeur. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment