Torres j'ai envie de lui des coups de batte de base ball tellement c'est un tricheur. Moi j'ai trouvé l'équipe pas mal du tout, surtout au niveau défensif.
Carrick fait son meilleur match de la saison, il aurait du avoir son penalty. Rooney et Berbatov ont fait de bonnes choses, de même pour Valencia très bon.