CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 octobre 2009 à 12:35:26

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5639526,00.html

Les supps mancuniens seront fouillés dimanche pour vérifier qu'il n'a mène pas de ballon de plage au stade. C'est énorme :o)) :noel:

Le groupe pour demain(match à 18h30):

Manchester United (from): Van Der Sar, Foster, Kuszczak, Neville, O'Shea, Brown, Ferdinand, Vidic, J Evans, Valencia, Carrick, Scholes, Anderson, Berbatov, Owen, Welbeck, Macheda, Nani, Fabio, Rafael, C Evans.

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
20 octobre 2009 à 15:06:58

Ca va etre enorme Dimanche, on en verra des ballons :bave :rire2:

Stamford
Stamford
Niveau 10
20 octobre 2009 à 15:08:55

si vous pouviez atomiser liverpool ce week-end histoire qu'ils arrivent bien morts contre nous à gerland ça serait sympa :noel:

gaychon
gaychon
Niveau 10
20 octobre 2009 à 15:16:33

Giggs, Fletcher, Rooney, Park & Evra à 100% pour jouer contre les Sbouses, owi. :bave:

Zellnakki
Zellnakki
Niveau 10
20 octobre 2009 à 15:17:23

J'annonce le rouge de Vidic :noel:

gaychon
gaychon
Niveau 10
20 octobre 2009 à 15:19:37

Debeve m'a dit qu'il allait parier là-dessus. :noel:

(Peut-être que moi aussi).

:noel:

Zellnakki
Zellnakki
Niveau 10
20 octobre 2009 à 15:21:15

Y'a un pourcentage pas loin des 100% là :rire:

gaychon
gaychon
Niveau 10
20 octobre 2009 à 15:22:41

Un contrôle orienté de Torres et la tentation risque d'être trop forte pour le Serbinator. :noel:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
21 octobre 2009 à 01:01:43
  1. gaychon Voir le profil de gaychon Ignorer gaychon
  2. Posté le 20 octobre 2009 à 23:29:53 Avertir un administrateur
  3. Allez Rafa remets-nous un petit coup de N'Zob ce WE. :rire:

Même si je mettrais ma main à couper que United ne gagnera pas. Un nul m'irait. :hap:

:d) un sursaut d'orgueil de Liverpool est toujours possible et avec cette équipe on est jamais sûr de rien, mais si y'a un moment où faut les prendre c'est maintenant, la victoire sinon rien ce week-end :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 octobre 2009 à 12:51:20

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5641760,00.html

"I can't deal with rumour because we have two very good young goalkeepers at the club at the moment in Kuszczak and Foster and the future lies with them," he said.

"When van der Sar chooses to retire, I am confident they will be able to take over."

:peur:

Hiddink
Hiddink
Niveau 10
21 octobre 2009 à 13:22:56

Bon les objectifs contre Liverpool c'est Gerrard et Torres .
Ngog , Babel et Carragher , vous ne les touchez pas hein ;)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 octobre 2009 à 18:41:53

Les compos un peu en retard. ^^

CSKA Moscow: Akinfeev, Semberas, Ignashevich, Alexei Berezutsky, Vasili Berezutsky, Odiah, Rahimic, Schennikov, Krasic, Dzagoev, Necid.

Subs: Pomazan, Daniel Carvalho, Mamaev, Aldonin, Piliev, Oliseh, Grigoriev.

Man Utd: Van der Sar, Neville, Ferdinand, Vidic, Fabio Da Silva, O'Shea, Valencia, Scholes, Anderson, Nani, Berbatov.

Subs: Kuszczak, Brown, Owen, Carrick, Welbeck, Jonathan Evans, Macheda.

Referee: Claus Bo Larsen (Denmark).

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
21 octobre 2009 à 18:43:14

O'Shea milieu ça fait bien 2 saisons que c'était pas arrivé nan :question:

Stamford
Stamford
Niveau 10
21 octobre 2009 à 18:43:53

allez manchit ce week-end :hap:

gaychon
gaychon
Niveau 10
21 octobre 2009 à 18:45:50

Nani à chaque match on dirait qu'il découvre ses coéquipiers. :rire:

gaychon
gaychon
Niveau 10
21 octobre 2009 à 18:56:42

Akinfeev qui nous fait presque une Friedel, non merci.

Par contre Fabio est intéressant sur son côté gauche. :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 octobre 2009 à 19:01:04

O'Shea au milieu, ça doit bien faire 2 ans, je pense aussi.

Akinfeev a pas l'air moins bon que Foster, c'est un bon point pour lui. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 octobre 2009 à 19:47:00

Rio sort. Il doit encore être blessé, je crains que la suite de sa carrière soit très délicate si ça continue de la sorte.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:13:40

Valencia.

La qualif est bien engagée là.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:14:14

Y a intérêt :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment