En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Krkic
Niveau 10
17 octobre 2009 à 16:58:06
j'en connais un qui va dire que c'est ferguson qui a lancer le ballon
Jonny_Evans
Niveau 7
17 octobre 2009 à 17:00:03
Oui c'est Benitez le gros porc.
Sleeman
Niveau 14
17 octobre 2009 à 17:01:16
dans le genre montage à la con celui-là m'a tué : http://i41.tinypic.com/fcll77.gif
gaychon
Niveau 10
17 octobre 2009 à 17:06:13
Neville retrouve un peu de sa Beckhamitude.
gaychon
Niveau 10
17 octobre 2009 à 17:06:53
Putain la faute de Davies sur Evra, chaud le boucher.
Sleeman
Niveau 14
17 octobre 2009 à 17:08:11
il l'avait blessé y'a 2 saisons Davies en plus
gaychon
Niveau 10
17 octobre 2009 à 17:08:57
Ouais ils peuvent pas se blairer. Anderson m'énerve avec ses fautes inutiles. C'était chaud mais bon on a Edwin maintenant pas Ben.
ruud_0
Niveau 10
17 octobre 2009 à 17:09:11
van der Sar.
Foster et Pig l'aurait prit celui-là.
gaychon
Niveau 10
17 octobre 2009 à 17:09:27
Owen le croqueur.
ruud_0
Niveau 10
17 octobre 2009 à 17:10:08
Ça devient viril.
Sleeman
Niveau 14
17 octobre 2009 à 17:10:36
QUELLE PASSE DE BERBA
gaychon
Niveau 10
17 octobre 2009 à 17:11:27
Deuxième loupé de Owen, putain si seulement on avait pas des tocards devant le but on reconnaitrait les mérites de Berbatov.
ruud_0
Niveau 10
17 octobre 2009 à 17:13:13
C'est exactement ce que je me disais. ^^
Sleeman
Niveau 14
17 octobre 2009 à 17:13:51
dommage giggs
gaychon
Niveau 10
17 octobre 2009 à 17:14:21
La vache on mériterait de marquer plein de buts là, festival de Giggs, Owen par contre c'est pas trop ça. ^^
ruud_0
Niveau 10
17 octobre 2009 à 17:15:44
Berbatov est dantesque. Quel dommage qu'il rate ça.
Holdencaulfield
Niveau 9
17 octobre 2009 à 17:15:52
Enfin rooney, c'est pas vraiment un tocard. Et puis bon, berba, c'est pas comme si son début d'année était critiqué. C'est avec giggs, l'un de ceux qui a fait un meilleur début de saison.
CelticGlasgow
Niveau 16
17 octobre 2009 à 17:15:54
Berbadieu
gaychon
Niveau 10
17 octobre 2009 à 17:16:13
Berbagod, comment on peut dire qu'il est nul sérieux, sans lui on ferait pas grand chose.
the-reaver-king
Niveau 10
17 octobre 2009 à 17:17:03
Debeve le critiquera toujours
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic