CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:12:28

Je pense que Tosic peut le faire aussi, son seul défaut à l'air d'être son physique.

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
03 octobre 2009 à 22:34:47

Berba :ouch:

Bergessio
Bergessio
Niveau 5
03 octobre 2009 à 22:35:42

si quelqu'un a la vidéo du but j'aimerais le revoir :-)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
04 octobre 2009 à 11:50:58

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5605950,00.html

Fergie n'est pas content avec la condition physique de Wiley. C'est ce que je me disais hier, il me parait pas avoir la condition suffisante pour arbitrer au haut niveau.

http://www.youtube.com/watch?v=zvzO49wKQmc

La vidéo est pas top mais on y voit le but de Berba vers 1min50. Quel centre de John sur le but.

Bergessio
Bergessio
Niveau 5
04 octobre 2009 à 12:13:12

ah ouais quand même merci :ouch: y'aura pas ce genre de miracle à chaque match :(

gaychon
gaychon
Niveau 10
04 octobre 2009 à 12:19:34

Avec Berbagod si. :(

Bergessio
Bergessio
Niveau 5
04 octobre 2009 à 12:21:36

tu crois :( je comence à vraiment regretter le jeu produit durant la saison 2006/2007, rien à voir avec l'actuel...

gaychon
gaychon
Niveau 10
04 octobre 2009 à 12:25:37

C'était un jour sans tout simplement, à chaud j'avais envie de trucider tous les joueurs sauf Evans et Berbatov mais bon après mûre réflexion ils ne peuvent pas toujours survoler leurs matchs, sinon le championnat anglais ne serait pas aussi difficile qu'il l'est. Et encore ils ont failli l'emporter à la fin.

En 06/07 je me rappelle très bien du match à Goodison Park où l'équipe jouait comme des zizis jusqu'à la 60e minute où Turner s'est troué, on connaît la suite... Il y aura toujours des matchs où ça ne voudra pas leur sourire, mais ce qui fait la force des champions c'est d'arriver à grapiller des points même dans les situations très très mal engagées.

Bergessio
Bergessio
Niveau 5
04 octobre 2009 à 12:29:09

quelle que soit la saison y'aura des matchs sans ça c'est sûr, mais c'est un constat global, on avait une équipe autrement plus spectaculaire, qui produisait un jeu superbe... enfin bon ça sert à rien de regarder le passé maintenant mais je me suis fait la réflexion hier pendant le match :(
vivement qu'on trouve de vrais latéraux, je suis persuadé que ça irait beaucoup mieux par la suite.

gaychon
gaychon
Niveau 10
04 octobre 2009 à 12:32:13

Le problème vient surtout des ailiers qui ne provoquent pas assez sur leurs ailes, suffit de voir l'action sur le but de Berbatov, tout part d'une passe en profondeur de God'Shea pour Nani qui pour une fois prend le dessus sur son vis-à-vis et fait un bon centre dans le mouvement des attaquants (Rooney dans le cas présent). C'est le genre d'action qu'on devrait voir plus souvent, un peu comme le but de Ronaldo à l'Emirates il y a deux saisons (Saha qui fixe et qui donne à Evra). Le danger vient trop souvent de l'axe en ce moment et c'est la partie du terrain où c'est le plus difficile de faire la différence.

Bergessio
Bergessio
Niveau 5
04 octobre 2009 à 12:35:47

faut dire que Nani fait 99% du temps la même chose, à savoir se mettre sur son pied droit pour tenter un centre ou une frappe enroulée au 2nd pseudo, facile de s'habituer pour les défenses.

Juju
Juju
Niveau 10
04 octobre 2009 à 12:37:55

frappe au deuxieme pseudo ! :bave:

:o))

Bergessio
Bergessio
Niveau 5
04 octobre 2009 à 12:38:40

omg j'avais même pas fait attention :ouch:

frappe au 2nd poteau *

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
04 octobre 2009 à 12:43:14

En 06/07, on avait aussi un Scholes absolument énorme qui faisait jouer l'équipe avec ses passes millimétrées. Nos ailiers et latéraux avaient souvent de bons ballons comme ça.

Enfin, en ce moment, c'est un tout qui ne va pas. Je pense que ça devrait aller mieux au fil de la saison, le temps que tout le monde prenne ses marques. Anderson et Carrick doivent être capable de faire le jeu, il n'y a pas que Giggs ou Scholes(quand il est dans un bon jour) qui doivent le faire.

Concernant Nani, j'ai un peu de mal à croire qu'il poursuive sa carrière à United s'il poursuit sa saison de cette façon. Il est vraiment trop frustrant, tu sens qu'il a du talent mais il arrive pas à l'exploiter.

Bergessio
Bergessio
Niveau 5
04 octobre 2009 à 12:45:44

Scholes et Giggs sont pas éternels de toute façon, faudra trouver des solutions rapidement.
en 06/07 on avait également eu la chance d'avoir très peu de blessés donc de la stabilité, un duo d'attaque Saha-Rooney aussi complémentaire qu'efficace, et l'explosion de Ronaldo... ça fait beaucoup.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
04 octobre 2009 à 12:53:16

Le retour de Hargreaves et l'arrivée de Ljajic feront peut-être beaucoup de bien pour corriger certains problèmes.

Je vois bien Fergie utiliser Owen plus en ailier qu'en milieu défensif.

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
04 octobre 2009 à 13:03:54

Hargreaves est bon partout au milieu sauf en 10 de toute façon

autant le mettre là où le bat blesse à Man U c'est à dire sur les côtés.

Giggs--Carrick/anderson-Fletcher-Hargreaves

ça c'est du milieu de terrain :bave:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
04 octobre 2009 à 13:04:04

OMG Berba.

gaychon
gaychon
Niveau 10
04 octobre 2009 à 13:04:41

Le problème c'est qu'on doit aussi faire jouer Valencia.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 octobre 2009 à 12:36:03

Manchester United manager Sir Alex Ferguson can expect a lengthy touchline ban after he questioned the fitness of referee Alan Wiley following Saturday's 2-2 draw with Sunderland.
Full story: Daily Mail

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5608784,00.htm

La FA va étudier les déclarations de Sir Alex concernant la condition physique de Wiley.

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,2483_5608919,00.html

Foster est out pour les matches de l'Angleterre, il a une blessure à la poitrine. Il y en a certains qui ont de la chance. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment