En 06/07, on avait aussi un Scholes absolument énorme qui faisait jouer l'équipe avec ses passes millimétrées. Nos ailiers et latéraux avaient souvent de bons ballons comme ça.
Enfin, en ce moment, c'est un tout qui ne va pas. Je pense que ça devrait aller mieux au fil de la saison, le temps que tout le monde prenne ses marques. Anderson et Carrick doivent être capable de faire le jeu, il n'y a pas que Giggs ou Scholes(quand il est dans un bon jour) qui doivent le faire.
Concernant Nani, j'ai un peu de mal à croire qu'il poursuive sa carrière à United s'il poursuit sa saison de cette façon. Il est vraiment trop frustrant, tu sens qu'il a du talent mais il arrive pas à l'exploiter.