CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:09:24

Tu dis en vue, donc tu te bases sur ce que tu vois (ou ne vois pas apparemment) pour parler. Et sur ce qui est montré dans ce match, Ronaldo est en forme.

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
04 octobre 2008 à 20:10:34

je me base sur bien plus que juste un match :sarcastic:

déjà entendu parler des astres tout ça ? :cool:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:17:39

Poteau de Tevez sur encore un beau mouvement de l'esclave.

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:23:16

Ptain mais ce match tu dois le gagner 6-0, m'enfin pas grave, bonne prestatio des lads. :content:

Rage proutozorus l'autiste de service :question: n'oublie pas de me donner tes impressions ce soir fdp :(

madmax62580
madmax62580
Niveau 7
04 octobre 2008 à 20:26:57

Superbe match de MU, c'est bon maintenant manchester est vraiment lançé dans sa saison.

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:29:31

Et quelle presence des away reds, impresionnats de bout en bout. :content:

Watch out United are back :bave:

gaychon
gaychon
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:35:23

Tant mieux qu'on ait un match en retard et on en aura d'autres avec le championnat du monde des clubs, les premiers ne se doutent pas que Manchester United rôde :content: Prestation superbe qui a tourné à la démonstration. Merci à VDS qm de nous sortir la première frappe :)

malebatard11
malebatard11
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:39:10

un petit resumé du match et le bilan des joueurs

gaychon
gaychon
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:44:26

Match de croisière avec un premier quart d'heure un peu poussif où l'équipe a eu dû mal à se mettre en route. Après le but de Brown, il n'y a plus eu qu'une équipe sur le terrain, Blackburn faisait vraiment peine à voir. Sans leur goal qui a sorti une bonne prestation et sans le manque de réussite de United, ils se seraient pris 4-0 minimum et encore je suis gentil. Toute l'équipe a très bien joué, défensivement comme offensivement, un jeu bien léché très fluide, beaucoup de combinaisons qui mettaient à la rue la défense des Rovers. De vraies actions d'écoles. Seul Fletcher a été un peu en-dessous même s'il n'a pas fait un mauvais match. Ronaldo a loupé 2 ou 3 face à face qu'il n'aurait pas loupé la saison dernière mais il a fait une superbe passe décisive pour notre Rooney national donc ça rattrape un peu. Je plains l'équipe ou les équipes qui se prendront un carton quand les joueurs auront un peu plus de réussite. A noter aussi que Giggs est vraiment précieux dans l'axe avec l'absence de Carrick, Scholes et Hargreaves et que les 4 fantastiques ont enfin joué ensemble. Ca fait peur, dans le bon sens du terme :bave:

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:50:39

Berbatov, Tevez, Rooney et Ronaldo c'est les vrais 4 fantastiques. Giggs aussi a été bon dans l'axe et n'a pas perdu un seul ballon.

Défensivement un Brown impérial, un Rio exceptionnel avec des relances énormes, Vidic aussi solide que d'habitude, un Evra plus défensif mais très sobre. :cool:

Au milieu le duo Fletcher Anderson était un peu en dedans même si Anderson a pris la mesure de ses adversaires en deuxième mi temps avec des actions aussi bien offensives que défensives de grande classe. :cool:

Devant c'est jouissif, Rooney partout, Berbatov élegant au possible, une bonne rentrée de Tevez même si Ronaldo a été plutot décevant quoique sauvé par une belle passe décisive et une autre offre pour Tevez qui a vu son occaz heurtée le poteau. :cool:

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:51:59

offrande *

malebatard11
malebatard11
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:52:12

giggs vaut quoi en axial c'était quoi son poste ?

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:54:21

Milieu offensif derrière Berbatov, son rôle était d'épurer le jeu de Man Utd au milieu en distribuant de bons ballons aux attaquants, le poste de Scholes d'habitude quoi en un peu plus offensif. :cool:

gaychon
gaychon
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:55:28

Ce qui est bien dans notre jeu et qui le rend imprévisible pour les défenses adverses, c'est que le danger vient de partout parce que tous nos joueurs à vocation offensives se promènent un peu partout sur le terrain et décrochent pour toucher le ballon. L'art de créer des espaces.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 octobre 2008 à 23:47:38

Quel match, je me suis régalé :bave:

De l'action non stop mais trop de vendanges devant le but adverse surtout de la part de Rooney qui aurait pu inscrire 3 buts aujourd'hui :ouch:

Bon là je vais go mater le résumé sur Match of the Day, pour revoir les actions dantesque :bave:

FC_Barcelone
FC_Barcelone
Niveau 9
05 octobre 2008 à 00:03:07

quand est-ce que manchester joue son match en retard et contre qui svp?

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
05 octobre 2008 à 00:04:57

Ce pseudo collector ! :ouch: :coeur:

Le match reporté est face à Fulham, mais je ne connais pas la date de rattrapage perso. ^^

FC_Barcelone
FC_Barcelone
Niveau 9
05 octobre 2008 à 00:05:20

si tu le veux je te le donne..

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
05 octobre 2008 à 00:06:12

Je suis pas contre. :bave: :o))

Ninjeur
Ninjeur