En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
_zirma_
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:41:45
arnold38 Voir le profil de arnold38
Posté le 27 septembre 2008 à 17:36:27 Avertir un modérateur
Et le beau but de la main d'adebayor l'année derniere dans un sommet pour le Titre ? Si Hargreaves ratrappe pas le coup avec son coup franc on perd le titre la dessus
Au match aller à l'Emirates, Hargreaves fait une main dans la surface non-sifflée (parfaite copie de la main de gallas à OT), Vidic tient le maillot de Hleb dans la surface sur action de jeu normale, et Brown fait faute sur l'action qui amène le but de Rooney
Arnold38
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:42:23
On va pas revenir plusieurs années en arriere sinon on s'en sort pas ^^ Pour ce match la j'avais aucun état d'ame aprés le traitement que les Gunners avait infligé a Ruud aprés son péno manqué quelque mois plus tot ^^
gaychon
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:02:16
Toujours pas de match référence, qu'est-ce que la façon dont on joue peut-être frustrante, exactement comme Arsenal il y a 2 ans je crois où ils s'amusaient à faire le plus de passes possibles avant de marquer. Intérêt ? Aucun. Tout ce que je retiens de la rencontre, c'est qu'on ne peut pas et on ne sait pas jouer sans Rooney. On s'est créé une dizaine d'occasions en l'espace de 20 minutes et ça aurait pu finir en roue libre avec un 6-0. Ce n'est pas pour autant que j'oublie les 65 premières minutes nullissimes et le plongeux honteux de Ronaldo pour nous faire gagner. La fin de match m'a rassuré mais frustré. Vivement qu'on fasse un bon match pendant 90 minutes. Je crois qu'on a encore le temps.
Crisaxis
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:28:17
Rage les gunneuses et proutochiasse
Crisaxis
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:33:48
ThomYorke Voir le profil de ThomYorke
Posté le 27 septembre 2008 à 16:24:54 Avertir un modérateur
Quand est ce qu'il dégage cet ailier droit qui nous décrédibilise chaque jour un peu plus ? Putain mais vendez le, y en a assez de ses simagrées et de ses plongeons à répétition. Encore une simulation pour obtenir un pénalty, si ce gars continue à MU je crois que MU deviendra l'un des clubs les plus détestés et à juste titre.
C'est pas nouveau que Ronaldo a une tendance à plonger. Mais le fait est que Rob Styles avait volé 3 ou 4 pénos quand MU s'est deplacé à Blackburn en Avril dernier et il a été retrogradé pour arbitrer un match de deuxième division la semaine d'après. Pay back time pour Mr Styles c'est tout.
magicsg
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:46:54
Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
Posté le 27 septembre 2008 à 13:37:16 Avertir un modérateur
A quand 5 LDC pour Manchester United ?
Tocard !!! Liverpool n'a pas 5 LDC.
Crisaxis
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:48:58
En même temps je vois le péno là, c'est l'arbitre qui fait une mauvaise décision, je vois pas où Ronaldo plonge, un plongeon c'est quand l'adversaire ne te touche pas et que tu tombes comme une merde, c'est pas le cas ici, je connais pas trop de joueurs qui ont une faculté de lévitation et qui ne s'écrouleraient pas au sol sur un tacle autant dur que parfait.
C'est l'arbitre qui a tout faux c'est tout.
Thesupersayens
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:51:27
J'avoue
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
28 septembre 2008 à 00:48:54
Crisaxis : + 1. Ronaldo plonge pas. Il n'y a pas faute on est tous d'accord mais il ne plonge pas. L'arbitre juge mal sur l'action c'est lui qui fait l'erreur. Un plongeon c'est ce que nous a fait le gars de Everton cet après midi contre Liverpool.
Crisaxis
Niveau 10
28 septembre 2008 à 01:07:44
Proutozorus Voir le profil de Proutozorus
Posté le 27 septembre 2008 à 22:01:06 Avertir un modérateur
Rage de quoi les fdp
Liverpool premier du championnat, et Manshit quoi, 10 eme Quel superbe plongeon de ce FDP de Ronalputte cet aprem, HE IS BACK ! La technique est parfaite, une vraie salope
PS : Liverpool a bien 5 LDC les tocards, ce qui n'arrivera jamais à Manshit
Rage (je me met à ton niveau de sous merde là fdp )
magicsg
Niveau 10
29 septembre 2008 à 10:26:00
Proutozorus Voir le profil de Proutozorus
Posté le 27 septembre 2008 à 23:01:06 Avertir un modérateur
Rage de quoi les fdp
Liverpool premier du championnat, et Manshit quoi, 10 eme Quel superbe plongeon de ce FDP de Ronalputte cet aprem, HE IS BACK ! La technique est parfaite, une vraie salope
PS : Liverpool a bien 5 LDC les tocards, ce qui n'arrivera jamais à Manshit
Non Les scouse n'ont pas 5 LDC tocard, renseigne toi bien avant de venir gazer ...
ruud_0
Niveau 10
29 septembre 2008 à 10:30:56
Manchester United legend Eric Cantona says he fears for the future of the club after current boss Sir Alex Ferguson retires. "The philosophy of the club will never change while he is at the club," said Cantona. "After he leaves... that's what makes me worry." (The Sun)
Je plussoie un peu le King sur ce qu'il dit là.
gaychon
Niveau 10
29 septembre 2008 à 11:34:56
Tout dépend de son successeur qui va avoir une responsabilité ééénorme à porter :| Mais c'est clair que Ferguson est unique, notre mentalité ne pourra jamais rester la même, c'est un meneur d'hommes hors-pair. Tous ces retournements de situation incroyables viennent du fait qu'il ne renonce jamais.
Et sinon Liverpool a malheureusement bien 5 LDC à son palmarès. Mais ce n'est qu'une question d'années avant que Manchester Unietd soit le club le plus titré d'Angleterre
ruud_0
Niveau 10
29 septembre 2008 à 11:42:47
Je crois que magicsg fait la différence entre la LDC et la C1 ancienne formule, c'est pour ça qu'il n'y en a pas 5. ^^
gaychon
Niveau 10
29 septembre 2008 à 11:46:15
Oui je le savais aussi mais bon ne commençons pas à jouer sur les mots ^^
Artist
Niveau 10
29 septembre 2008 à 13:34:17
C'est clair que ca va pas etre facile de succéder à fergusson, je pense qu'il faudrait un gars qui est totalement imprégné de la philosophie de manchester et qui a beaucoup de caractere. Un ex joueur, ce serait bien : -roy keane -cantona (pkoi pas) ...
Crisaxis
Niveau 10
29 septembre 2008 à 14:41:17
Mourinho
Mickael_Debeve
Niveau 10
29 septembre 2008 à 14:43:08
Quieroz
Ah non merde il a préféré se tirer lui aussi
ruud_0
Niveau 10
29 septembre 2008 à 16:21:15
J'aurais dit Mark Hugues mais maintenant que City à des fonds illimités, il est pas prêt de changer de poste.
Enfin, si vraiment il y a besoin, je veux bien me dévouer pour la cause mancunienne.