beck ne servait plus a rien . ..
il y a une fin de cycle a MU et pas de joueurs au niveau a certains postes clefs c´est tout
Manchester United scouts have reportedly been impressed with Atletico Madrid defender Pablo Ibanez.
The Premiership giants are regularly represented at Atleti´s matches with Fernando Torres understood to be their chief object of affection.
Spanish sources are claiming Ibanez has caught the eye of all observers with his performances for the early leaders of La Liga.
The former Albacete man is expected to be monitored closely, with the prospect that Atletico could consider bids for the 23-year-old during the New Year transfer window.
It is believed that the stopper´s style could be well suited to The Premiership.
ah encore un joueur inconnu qui va devenir la grande star de MU . ..
on en a plins des comme ca ca devrait aller
13/09 4 18: - Foot, Champions League
Juninho : «Tout donner»
Comme tous ses coéquipiers, le milieu de terrain lyonnais, Juninho, a hâte de retrouver le parfum de la Ligue des Champions mercredi face à Manchester.
«Chaque saison, on attend avec impatience ce moment là. Il serait souhaitable de débuter comme la saison dernière par une victoire. Je pense qu´un succès au début peut changer beaucoup de choses pour la suite de cette compétition», explique le Brésilien sur le site de l’OL. Conscient que la tâche ne sera pas aisée face aux Reds Devils, le milieu de terrain lyonnais donne la recette du succès : «Il faudra avoir le ballon, savoir le garder. Les coups de pieds arrêtés seront importants. Il est indispensable de tout donner pendant 90 minutes.»
< <<<< la solution pour battre MU en ce moment c´est de ne pas prendre de buts parce que de tout de facon a un moment silvestre et howard vont se marcher dessus , et silvestre va faire une passe decisive a frau ou nilmar donc . ...
Le point positif c´est qu´on arrive à marquer un minimum de buts, alors qu´on frappe beaucoup sur les poteaux ( une fois Smith, 2 fois C.Ronaldo, etc, on va pas tous les faire).
Avec un duo Smith-Ruud je pense qu´on peut faire qqch face à Lyon. Pour l´instant on a pas pu faire jouer beaucoup Ronaldo, qui est notre milieu le plus dangereux, donc lui aussi pourrait apporter une solution.
Si Silvestre veut faire son erreur habituelle, qu´il la fasse en début de match, qu´on ait le temps de revenir au score ^^
je susi d´accord on perds a l 10eme quand silvestre marche sur howard qui lui méme oublier qu´il fallait prendre le ballon avec ses mains et aprézs on marque 2 buts
comment sa se fait que malgré tte lé bourdes que sylvestre fait il reste encore titulaire??
tou sinplemen pare ke les renplacan son pa pre
et pk on mettrai pa fortune a la place de giggs je c pa si il est blesse ou abscen ou meme partie mai il serai pa mal je trouve
vous avez pas un lien pour suivre le match de lyon en direct ? ? un jour quelqu´un en vaait mis un , ct pour un match amical
Mettre Fortune pour Giggs ? T´es malade ou quoi ? Giggs est pas en forme, mais de la a le remplacer par... FORTUNE ? QUOI ?
Wiltord : " Manchester ne fait peur à personne"
13/09/2004 11:41:00
Sylvain Wiltord n´appréhende pas le match de Lyon face à Manchester United en Ligue des Champions, bien au contraire. L´attaquant est impatient d´en découdre avec une équipe qu´il juge sur le déclin.
" Manchester United ne fait plus peur à personne", a déclaré Wiltord au Daily Star. " Ce groupe va être très ouvert".
" A mon avis, Manchester vit trop sur son passé. Quand ont-ils gagné un titre européen pour la dernière fois?", a expliqué l´attaquant. " Lyon fait preuve de plus d´humilité mais nous avons aussi plus de coeur".
" Manchester a mal débuté sa saison, et je ne suis pas sûr que leur recrutement soit judicieux. Notamment Alan Smith qui, en plus, va se retrouver sur le banc avec l´arrivée de Wayne Rooney."
" Rooney est prometteur, mais il est encore immature. Il s´énerve facilement", a ajouté Wiltord.
Les retrouvailles avec MU enchantent en tous les cas l´ancien Gunner: " C´est fantastique de pouvoir jouer contre Manchester, pour moi qui viens de quitter l´Angleterre".
" Rooney est prometteur, mais il est encore immature. Il s´énerve facilement", a ajouté Wiltord.
je deteste MU mais ca me rapelle thuram qui disait que rooney etait mauvais et il a passer le match a courir apres sans jamais le ratrapper
brazil : L´Angleterre dans sa série de test avant l´EURO ont fait courir Rooney : Ils courait en moyenne 9,70 m/s !
Victime d´une fracture de la rotule lors de la rencontre internationale face à la Pologne, Gary Neville vient rajouter son nom sur la ( longue) liste des indisponibles. Il ne devrait pas être revu avant un bon mois et devrait de ce fait rater également le match face aux Turcs de Fenerbahce. Le défenseur International, âgé aujourd´hui de 29 ans entame cette année sa 12ème saison au plus haut niveau avec les Red Devils. Une fidélité récompensée par 6 titres de champion, 2 cups et une C1. Son absence pourrait permettre à un certain Phil... Neville de retrouver une place de titulaire. ( Par Julien Brécard).
< <<<< Mu qui se fait chambrer contre lyon on aura tout vu . ......
il me fait marrer wiltord quand méme
Man Utd handed Rooney boost
Rooney is still waiting to make his debut in a United shirt
England striker Wayne Rooney is set to provide a boost to Manchester United´s injury-riddled squad following his return to full training.
Rooney has kicked a ball for the first time since breaking a bone in his foot at Euro 2004.
He showed no reaction to the foot injury that has sidelined him since his £27.5m summer move from Everton.
Reports suggest he is slightly ahead of schedule and could be available for United´s game with Liverpool on Monday.
United had originally set a comeback target date of 3 October and may even have been prepared to hold him back until the visit to Birmingham on 16 October.
That would have put him out of England´s World Cup qualifying matches against Wales and Azerbaijan.
Rooney´s return to fitness will come as welcome relief to United boss Sir Alex Ferguson following the club´s latest injury blow.
Defender Gary Neville will be sidelined for four weeks after the injury he sustained on England duty was diagnosed as a hairline fracture of the kneecap.
Meanwhile, Roy Carroll is set for a recall as first-choice goalkeeper after Tim Howard´s poor start to the season.
Howard has struggled for form and admits his errors have cost United goals.
People are going to pile pressure on me but that´s how it is
Man Utd keeper Tim Howard
He said: " My start to the season hasn´t been as good as last year, I know that.
" Had this been my first season I´m sure nobody would have been looking in my direction.
" But as it´s my second, I think some things have been magnified.
" People are going to pile pressure on me but that´s how it is in football."
LOL, trouvé sur un forum de MU, les stats de Bellion:
" 142 minutes he´s played this season, and scored 3 goals. That´s a goal every 47th minute."
de toute facon je pense ke giggs et schles von se reveiller c kan meme la ligue des champion il seron suremen motive par ca en plu si C.ronaldo jouai plu sur van nistelrooy on au rai des attakes tro fulgurante
14/09 17:55 - Foot
Enquête policière contre Roy Keane
Selon la BBC, une enquête policière aurait été ouverte contre Roy Keane, coupable d’avoir agressé un jeune homme de 16 ans.
Une violente altercation aurait eu lieu entre le milieu de terrain de Manchester United et le jeune garçon le 4 septembre à Hale. La police britannique a ouvert une enquête et cherche à définir les circonstances de l’incident. Du côté de Manchester, un porte-parole du club a indiqué que les Red Devils ne feraient pas de commentaires sur cette affaire. Pour l’heure, le bouillant irlandais est à Lyon où il prépare le premier match de Ligue des Champions de son équipe, mercredi à Gerland.
< << a mon avis c´est la pire saison q´on ai jamais vecu . .
Howard´s end
Roy Carroll is in line for a dramatic recall as Manchester United’s No 1 keeper. Tim Howard has endured a poor start to the season and admitted he blundered in the 2-2 draw at Bolton on Saturday. Even Alex Ferguson came out and blamed him for Bolton’s second goal as he failed to claim the ball. United boss Fergie said: “Tim should have dealt with it better.” Now understudy Carroll could get a chance in tomorrow’s Champions League clash away to Lyon.
< <<< quand je pense qu´on a pas mieux