BIENVENUE A LA COUPE DES FORUMEURS ! !!
-1 match = 1 journées
-Il y aura 18 places.
-Si je ne suis pas la,vous continuriez quand meme.
-Voici les regles :
-Les match seront entre les forumeurs.
-Les buts seront avec des vote.
-Exemple : Raziel-Khalid si vous votez pour raziel,alors Raziel aura marqué 1 buts.
-Les inscription se feront içi.
-Vous devriez poster un msg avec votre pseudo et
numero d´inscription (Exemple : Si vous etes le
14eme inscrit vous marquerais 14)
sa fait donc (Pseudo)+(Numero)
Voici les match :
(les numero sont les numero d´inscription)
1 - 2
3 - 4
5 - 6
7 - 8
9 - 10
11 - 12
13 - 14
15 - 16
17 - 18