je vote pour un chalo ^^
Et m***1-1 !
J´vote Foot_Game
Et oui !
2-1
Té content ?
J´en suis sur que tu va dire ca !J´pari tout !
Et beinh voila un nouveau qui vote ! !!!et en + pour moi !
je te remercie beaucoup bisoubisou bisou bisou
Y´EN N´A PAS D´AUTRES !
NEWS :
Foot-Game a annoncé a l´instant que les eleminé du 1er et 2eme tou seront admis a Trophée des forumeurs.
Foot-Game Posté le 03 novembre 2002 à 16:25:32ATTTENTION CHERCHE REMPLACANT AUJOURD´HUI POUR ME REMPLACER
>>>>>>>>t´en as pas une plus conne? ^^
Je lolé !
t sur que tu sais ce que tu dis? ^^
Oh cool j´ai battu mondialeur ! ! ^^
Et je vote chalo ! ^^
je vote pr -chalo-
Match aller : foot-game 1-3 CHALOPARDMatch retour : CHALOPARD 3-2 foot-game
Total : CHALOPARD 6-3 foot-game
Qualifié : ChalopardEleminé : Foot-Game
Prochain match :BG128 - Mathieu
A vos votes !
Je vote BG128 !
BG 1-0 MAT
Ma coupe elle faite sa 22eme jour,comme moi !Jusqu´a maintenant sa marche bien grace a vous ! merci !
aucun des 2
mathieu
je vote mathieu ^^