sans vouloir te vexer foot game :
Olaf911 Posté le 18 octobre 2002 à 21:41:32
je vote chalo ^^
-Mathieu- Posté le 18 octobre 2002 à 18:44:54
et razielle, elle veut pas participer??? ^^
(au fait, je vote Chalo!^^)
chalo- Posté le 18 octobre 2002 à 13:41:36
je vote pour moi mdr
ca fait 3 pour moi et 1 pour toi,toi étant le seul a avoir voté pour toi.
mais si ca te rend heureux ^^