on va pas refaire le match mais mtn on va devoir prendre les 6 points contre cluj comme je l'avais dit avant le début de la compet. C'est à ce moment là que se jouera le futur européen des giondins. De plus, c'est vraiment dommage car le dernier match de poule se jouera à l'olimpico et que s'il y a encore un petit enjeu pour un qualif en huitieme je sens qu'on va bcp regretter ce match au final...
La qualif pour les huitiemes se jouera a rome en cas de carton plein face à cluj (vu le niveau pathétique de la roma ce soir dans le jeu, ils ont vraiment interet à se reveiller face a chelsea s'ils ne veulent pas se prendre une valise sur l'ensemble de leur double confrontation).
Bon ba au moins pour un ou 2 matchs on sera débarassé de henrique.
Après si on perd contrre cluj le prochain match, je sens que laurent blanc va faire jouer la B en europe pour prévilégier et essayer de décrocher la deuxieme place en championnat cette année qui sera très difficile. En meme temps c'est là notre seul espoir de pouvoir débourser éventuellement les 15M€ demandé par milan pour libérer gourcuff (s'il ne veut pas retourner à milan où partir dans un autre club).