28 Octobre 2008 à 11h52: Larqué, propos
Jean-Michel Larqué, interviewé par Sud-Ouest, estime que "Bordeaux est redoutable". Voici quelques passages intéressants :
"Voir Marseille, Bordeaux et Paris en embuscade, c'est évidemment très intéressant pour le championnat. Cependant, je serais assez prudent concernant l'OM. Je crois que son début de saison a été en trompe-l'oeil, car son calendrier n'était pas le plus compliqué.
Non pour moi, il y a vraiment une équipe qui doit talonner Lyon, ce sont les Girondins. Ils ont une valeur ajoutée qu'ils n'attendaient pas. Peut-être pensaient-ils que Gourcuff serait un peu mieux que Micoud, mais de là à faire la différence à ce point ! Bordeaux est redoutable grâce à sa stabilité et au retour en forme de ses tauliers. Planus est dans le coup, Chalmé fait un beau début de saison, quant à Diarra, il est aussi bon et important avec les Girondins qu'il est transparent avec l'équipe de France. On pourrait encore parler de Fernando et de Wendel ou des différentes possibilités en attaque. Pas de doute, Bordeaux c'est mieux que Marseille ou Paris, même si leurs confrontations directes incitent parfois à la prudence (Marseille aurait pu gagner à Bordeaux et Paris a battu les Girondins)."
Loïc
-------------
Je suis d'accord avec lui (à part que Diarra a été très bon en Roumanie).