CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
26 octobre 2008 à 10:18:48

Meme on va gagner contre le Havre et on va etre champion alors :cool:

karim2384
karim2384
Niveau 10
26 octobre 2008 à 11:08:54

Bon ba ce qui me fait rire dans l'histoire c'est que le club à qui profite le crime n'est autre que le club du président Cohen qui faisait la pleureuse après lyon-nice et d'Antonetti qui avait déclaré l'année derniere ou il y a deux ans que les magouilles en ce qui concerne les arbitres ne s'arretaient pas à vintimille et qui est une pleureuse notoire en ce qui concerne les arbitres...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
26 octobre 2008 à 11:32:50

Pour rebondir sur ce qu'a dit Anthomario au sujet des arbitres assistants de ce match, je me rappelle avoir vu des niçois sifflés hors jeu (2 ou 3 fois dans le match) alors qu'ils ne l'étaient pas... Tout cela juste pour dire que les arbitres assistants ont été aussi nuls que l'arbitre central, ils font vraiment un trio infernal ensemble :o))

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
26 octobre 2008 à 12:10:09

karim2384 Posté le 26 octobre 2008 à 11:08:54 Bon ba ce qui me fait rire dans l'histoire c'est que le club à qui profite le crime n'est autre que le club du président Cohen qui faisait la pleureuse après lyon-nice et d'Antonetti qui avait déclaré l'année derniere ou il y a deux ans que les magouilles en ce qui concerne les arbitres ne s'arretaient pas à vintimille et qui est une pleureuse notoire en ce qui concerne les arbitres...

Tellement vrai...

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
26 octobre 2008 à 13:02:50

Je suis désolé ]The_Destroyer[ mais non le hors-jeu ne passe pas car il y'a au moins 1 bon mètre et puis de toutes façon c'est clair que les arbitres de Ligue 1 sont vraiment pitoyable, minable ou tout ce que vous voulez à part peut-être 2 ou 3 mais pas +. Donc franchement autant prendre des arbitres amateur, et je suis sur qu'ils sont meilleurs qu'eux.

karim2384
karim2384
Niveau 10
26 octobre 2008 à 13:30:30

http://www.ledauphine.com/football-ligue-1-tony-chapron-arbitre-moins-de-1-d-erreur--@/index.jspz?article=17942

==> il a fait péter les stats sur ce match là :bravo:

http://www.football.fr/footballfr/cmc/ligue-1/200634/chapron-l-incapable-_9736.html

http://copainsdavant.linternaute.com/membre/7733205/1045083961/tony_chapron/ ==> si vous voulez l'ajouter à vos connaissances :hap:

je m'arrête là car la liste est trop longue...

SaucePizza_hot
SaucePizza_hot
Niveau 5
26 octobre 2008 à 13:48:40

Jerry les rageux :rire:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
26 octobre 2008 à 14:18:22

ce conseiller principal d'éducation d'un collège grenoblois

Une petite visite s'impose

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
26 octobre 2008 à 18:33:45

tiens je l'avais pas dit ici:

le match d'hier était une ode à l'injustice !

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
28 octobre 2008 à 14:37:56

28 Octobre 2008 à 11h52: Larqué, propos
Jean-Michel Larqué, interviewé par Sud-Ouest, estime que "Bordeaux est redoutable". Voici quelques passages intéressants :

"Voir Marseille, Bordeaux et Paris en embuscade, c'est évidemment très intéressant pour le championnat. Cependant, je serais assez prudent concernant l'OM. Je crois que son début de saison a été en trompe-l'oeil, car son calendrier n'était pas le plus compliqué.

Non pour moi, il y a vraiment une équipe qui doit talonner Lyon, ce sont les Girondins. Ils ont une valeur ajoutée qu'ils n'attendaient pas. Peut-être pensaient-ils que Gourcuff serait un peu mieux que Micoud, mais de là à faire la différence à ce point ! Bordeaux est redoutable grâce à sa stabilité et au retour en forme de ses tauliers. Planus est dans le coup, Chalmé fait un beau début de saison, quant à Diarra, il est aussi bon et important avec les Girondins qu'il est transparent avec l'équipe de France. On pourrait encore parler de Fernando et de Wendel ou des différentes possibilités en attaque. Pas de doute, Bordeaux c'est mieux que Marseille ou Paris, même si leurs confrontations directes incitent parfois à la prudence (Marseille aurait pu gagner à Bordeaux et Paris a battu les Girondins)."

Loïc

-------------

Je suis d'accord avec lui (à part que Diarra a été très bon en Roumanie).

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:59:43

C'est pas toujours très bon au niveau du jeu mais je suis content que Planus et Wendel reviennent petit à petit à leur vrai forme, ça fait plaisir :)

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:04:14

On s'en fout bordeaux va etre 1er ce soir :cool:

fan-de-wii
fan-de-wii
Niveau 8
28 octobre 2008 à 22:38:06

Beau 3 - 0, il faudrait de l'OL et de Marseille pour que les bordelais soient devant. Bref, on verra ça demain. Beau doublé de Bellion, le match n'est pas encore fini, j'espère que Bordeaux va conservé ce score très favorable pour cette équipe.

fan-de-wii
fan-de-wii
Niveau 8
28 octobre 2008 à 22:44:12

Et 4 - 0, But de Wendel ! Il reste encore 10 minutes à jouer ! :ok:

-bogangster-
-bogangster-
Niveau 9
28 octobre 2008 à 22:49:51

:fete: fete: soignage du goal average

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
28 octobre 2008 à 22:52:10

Et là je rigole si on annonce 4 erreurs d'arbitrage qui se finira à un nul de déja vu.

fan-de-wii
fan-de-wii
Niveau 8
28 octobre 2008 à 22:56:11

-BOGANGSTER- :d) Effectivement, 4 buts à domicile, ça fais du bien ! +10 de différence. L'OL à la pression là. Faut que les Girondins continuent sur cette bonne voix !

supercoyote :d) ^^

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
28 octobre 2008 à 23:00:01

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Sa fait du bien cette victoire mais j'ai un peu la rage pour 2 raison.

1er: J'ai pas pu aller au stade à cause de mon taf de demain
2e: On devait déja etre leader sans la difference de points à cause du match contre Nice.

VIVE BORDEAUX

Klakuto
Klakuto
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:03:01

2 points d'avance sur Lyon no rage les lyonnix :cool:

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:04:01

Bordeaux leader
Cavénaghi meilleur buteur