CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
24 novembre 2007 à 13:39:20

http://www.webgirondins.com/breves.php?id=2823

raah , si blanc le fait pas jouer , je le tue :snif2:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:07:44

Cavenaghi peut dire ce qu´il veut, Chamakh et Bellion sont les deux meilleurs attaquants de l´effectif en ce moment. Mais j´espère que Blanc le fera rentrer en deuxième période, c´est un joueur qui peut beaucoup apporter techniquement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 17:13:32

24/11/2007
Foot - L1 - Bordeaux - Cavenaghi ne comprend pas

Dans un entretien à L´Equipe, Fernando Cavenaghi s´indigne de sa condition bordelaise. «J´ai été titulaire cinq fois et j´ai marqué cinq buts. Que dois-je faire de plus pour débuter les matches ? Je me demande ce que je suis venu faire là», déplore l´ancien buteur patenté de River Plate. Mais Cavenaghi ne veut rien lâcher : «Je ne veux pas être prêté au mercato d´hiver, sauf si l´entraîneur le demande. C´est dans ce club magnifique que je veux réussir».

Je suis d´accord avec kinggoombas , sur les peu de matchs que j´ai vu de votre équipe via les rediffs´ W9 , je trouve Bellion et Chamakh très bons , et je ne vois pas de raison de les virer.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:16:02

Cave aura du temps de jeu avec la multiplication des matchs, mais bon qu´il arrete de faire sa crise, meme moi il me pete les couilles là...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:41:53

Je pense que Cave n´a jamais vraiment digéré ce qui s´est passé en début de saison dés le mois de juillet en fait. A l´époque, on le prenait pour le meilleur attaquant de l´effectif. Puis il se blesse... Et là tout bascule pour lui puisque Bellion arrive pour le suppléer temporairement et finalement c´est Bellion qui devient l´attaquant vedette de l´équipe à juste titre.
ça et le très grand retour en forme de Chamakh depuis un bon mois font que Cave rétrograde très justement à la troisième place des attaquants, il peut quand même avoir sacrément les boules n´empêche ^^

Joypad
Joypad
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:44:36

C´est le coach qui décide point barre.
Si il continue ces caprices, l´ambiance va mal tourner.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:55:41

D´accord avec toi Joypad, puis j´étais aussi d´accord avec Ampy: Cave commence aussi à me les briser sévère ^^
Et puis je suis d´accord avec robert qui était d´accord avec moi ^^
Par contre, je ne suis pas d´accord avec kurapika sur le fait de le faire absolument jouer.
Donc je récapitule:
robert +1
ampy +1
joypad +1
kurapika -1

voilà :o))

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
24 novembre 2007 à 18:12:08

j´vous emmerde mdr ^^
nan , mais bon , autant il est vrai qu´aujourd´hui il ne mérite pas la place de bellion , autant depuis qu´il est arrivé , pour l´année dernière et en début de saison ou chamakh n´était pas performant , la il méritait d´être titulaire.
Puis bon , sincèrement il aime le club et , je le dis le plus objectivement du monde , à mon avis s´il arrive à exploiter son potentiel il est meilleur que bellion.Bellion n´a pas une frappe aussi puissante que celle de cave et il n´a pas sa qualité de passe en profondeur.Ca fait une sacrée différence (même si j´adore aussi bellion et que c´est un sacré finisseur).
Puis bon , j´vous emmerde tous hein , j´vois pas pourquoi vous le critiquez parce qu´il râle , d´autant que jusque la moi je m´étonnais justement du fait qu´il ne se plaigne pas tellement de sa situation : c´est normal d´être mécontent quand on a joué 3 matchs de championnat sur 14 , qu´on a été titulaire qu´une seule fois :(

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:25:09

C´est quoi cette habitude de toujours prendre un but en début de match ? :snif:

Joypad
Joypad
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:27:48

C´est ahurissant quoi...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:31:12

Gouffran ouvre la marque sur une mésentente entre Planus et Ramé à la réception d´un centre de Florentin venu du côté gauche. L´international espoir n´a plus qu´à pousser le ballon dans le but vide. Quelle erreur des Girondins.

:d) Non mais en plus, c´est quoi cette erreur de poussins ?
Encore une grosse erreur apparemment, 2-0 pour Caen...

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:33:39

Franchement, j´ai tenu devant Nancy-Bordeaux, j´ai tenu devant pas mal de matchs de merde, mais là on peut pas me demander de tenir devant ca, c´est impressionant, on joue moins bien que le FC Metz, des erreurs meme pas professionnelles, c´est incroyable

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:34:23

But de Jérémy Sorbon !! !! Et voilà le deuxième but....et encore une erreur monumentale de la part de l´équipe bordelaise!! Ramé sort pour capter le ballon qu´il relache inexplicablement...Sorbon n´a plus qu´à conclure dans le but vide!

:d) Chaque saison, Ramé fait son match pourri, bah voilà il est en train de le faire...

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:37:08

ALLEZ MALHERBE :coeur:

Joypad
Joypad
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:38:31

Rouge pour Chalmé. :-(

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:38:50

mdr carton rouge pour Chalmé, allez c´est bon on remballe les affaires et on rentre à Bordeaux les gars, pas la peine de continuer...

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:39:38

C´est tropp bonnn :coeur:

Allez ragez pas :-(

Mais quand même...

ALLEZ MALHERBE, ALLEZ MALHERBE ALLEZ ALLEZ ALLEZ :coeur: :fete:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:39:46

Je regarde deux minutes, rouge pour Chalmé totalement immérité, allez y a des jours comme ca, circulez y a rien à voir

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:41:13

ALLEZ CAEN ET VIVE GOUFFRAN :coeur: :-d

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:41:25

Micoud joue très bas et ne peut pas organiser le jeu à sa guise. De plus,les joueurs qui devraient animer le jeu avec lui ne se montrent pas. Où est Wendel? On se le demande pour le moment!

:d) Bah Wendel est mauvais depuis des semaines maintenant, faut le mettre en concurrence celui-là avec Trémoulinas par exemple.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch