CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 septembre 2013 à 23:23:33

Juste pour dire mais même to loose s'est créé 7 ou 8 occasions aujourd'hui, alors qu'ils jouaient à l'extérieur et affrontaient en + une très bonne équipe de saint etienne (qui était invaincue à domicile en 2013 jusque la)

Confirmation qu'on a définitivement le jeu le plus moche de ligue 1 :-( Et qu'on est la seule équipe qui se crée pas plus de 3 occasions à chaque match :-(

Serieux j'arrive pas à croire que l'entraîneur soit si peu remis en question avec le jeu de merde qu'on se tappe depuis maintenant 1 an et demi. C'est quand même INCROYABLE quoi :ouch: Enfin, quand tu vois que ca commence à peine à miauler contre triaud (immédiatement soutenu par ces corrompus d'UM) après toutes les incompétences qu'il a accumulé ces dernières années (et le manque d'ambition de l'actionnaire qu'il représente), tu comprends qu'il y a un serieux problème dans ce club avec les supporters, qui sont limite bien plus inquiétants encore que nos dirigeants...

On est arrivé à un point ou aujourd'hui on est pire que rennes ou toulouse quoi. C'est quand même grave...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 septembre 2013 à 23:32:55

"on est pire que rennes ou toulouse quoi"

:d) Et quand je dis ca, je parle evidemment du jeu de merde qu'on se tappe mais aussi et surtout de l'apathie et manque totale de révolte, d'exigences, d'ambition ou ne serait ce même que de fierté des supporters :-( On a le jeu le plus merdique de ligue 1 avec les supporters les plus apathiques et sans ambition de ligue 1, qui acceptent parfaitement cette situation :ouch: Bref, on est devenu pire que rennes et toulouse, mais le pire dans tout ca c'est que passe encore pour ces 2 clubs qui n'ont jamais eu la moindre histoire mais quand tu supportes un club comme bordeaux et que tu fermes les yeux sur le jeu de merde que tu te tappes depuis 1 an et demi et sur autant d'incompétences depuis des années, t'es juste indigne du club que tu supportes quoi.

Bref, on est devenu comme rennes et toulouse. Complètement endoctrinés, apathiques et résigné, c'est juste pathétique à voir.

MysticStylez
MysticStylez
Niveau 10
21 septembre 2013 à 00:14:25

ça va être de la faute des supporters maintenant :rire:

Personne n'accepte la situation, je sais pas où t'as vu ça. :(

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
21 septembre 2013 à 00:27:46

La plus grosse connerie que kura ait écrite

Mais bon comme d'hab il va avoir le dernier mot et au final il va m'attaquer au vu de ce que j'ai écrit

Comme d'hab quoi, lui a raison et les autres sont des moins que rien

kura est un vrai supporter comparé à nous :oui:

Nianing
Nianing
Niveau 11
21 septembre 2013 à 00:31:11

Pour le coup je suis d'accord avec kura, les ultras se sont encore une fois fait retourner le crâne par Triaud et ce qu'il va se passer, c'est qu'ils vont appeler à remplir le stade contre Reims, on fera 15 20000 spectateurs, Triaud sera content pour ses finances et les ultras seront contents de dire "on a des supporters" sur des billets à 5€ en virage centre, et ça fera pareil, à savoir que les supporters seront endoctrinés par un match nul contre Lorient qui "sonnera le renouveau des Girondins, on peut aller en Europa".

Nianing
Nianing
Niveau 11
21 septembre 2013 à 00:31:43

Parce que oui, qu'on le veuille ou non, la majorité des supporters acceptent la situation.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
21 septembre 2013 à 00:35:22

T'en sais rien, Nianing

A moins que t'ais fait un sondage

Et qui te dit qu'un mec qui va voir un match des girondins accepte la situation actuel du club ?

Rien, tu ne te bases que sur ce qui est écrit sur internet ou dans les journaux

Nianing
Nianing
Niveau 11
21 septembre 2013 à 00:41:08

MDRRR
Mais cet argument foireux
"Tu te bases sur ce qui est écrit sur internet ou dans les journaux"
Mais mec, évidemment, c'est les deux moyens de communications les plus répandus.. Et quand tu vas voir les témoignages, oui, les supporters sont limites optimistes pour la saison. Alors si, si on a un peu un cerveau et qu'on regarde les réactions des supporters plutôt que de rester borné comme toi et de balancer des vieux arguments, on va voir ailleurs et on se fait une idée.
Quant à "qui te dit qu'un mec qui va voir un match des girondins accepte la situation actuelle du club", moi, j'appelle ça un boycott : si tu n'apprécies pas la situation, tu ne vas pas au stade, tu boycottes. Tu regardes en streaming/sur Bein mais tu boycottes le stade. Si tu vas au stade, pour moi, tu cautionnes la politique des dirigeants, car en tant que supporter, tu te dois de faire une action si ton club va mal, et ne pas jouer au bisounours à dire "youhouuuuuuu, je vais au staaadeeee ! mais je ne cautionne paaaas !" et donner de l'argent au club en disant amen à toutes les directives de merde.

Magastroy
Magastroy
Niveau 9
21 septembre 2013 à 00:42:22

Toujours a se battre sur ce topic :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
21 septembre 2013 à 00:44:25

Et cette fois j'y suis pour rien :hap:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
21 septembre 2013 à 00:44:27

On ne se bat pas, on débat

Magastroy
Magastroy
Niveau 9
21 septembre 2013 à 00:45:20

Il y'a le mot "bat" dans "débat" :noel:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
21 septembre 2013 à 00:48:52

Alors je résume :

-Si on va voir un match, on permet aux dirigeants de s'engraisser
-Si on n'y va pas, on laisse couler le club tout doucement

On fait quoi alors ?

J'attends vos propositions

MysticStylez
MysticStylez
Niveau 10
21 septembre 2013 à 01:06:09

Je cite le communiqué des Ultras :

"Nous sommes la voix de la passion, celle de ceux qui ne lâcheront rien, et qui n’arrêteront pas d’aller au stade ou de supporter leur équipe en fonction de ses résultats. Etre Ultras, c’est avant tout cela, et ça, beaucoup trop l’ont perdu de vue. Un supporter ne doit pas vivre que dans la contestation mais aussi et surtout dans le soutien. La baisse de fréquentation significative de Lescure tout autant que la conquête répétée de notre antre par les supporters marseillais, parisiens, et récemment monégasques (curieux de voir le stade se lever sur un but adverse) en dit long sur l’état actuel des choses."

Au lieu de vouloir boycotter les matches, venez donner de la voix.

Nianing
Nianing
Niveau 11
21 septembre 2013 à 01:49:04

Ces mêmes ultras qui se sont fait retourner le crâne par Triaud. Susu.

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
21 septembre 2013 à 03:17:50

Oui bien sûr, Triaud ce grand stratège manipulateur

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
21 septembre 2013 à 09:42:08

"Autant je ne pardonne pas les retournements de veste de ceux qui se mettent à supporter d'autres équipes"

Ça, kura l'avait prévu, il supporte le PSG

MachG
MachG
Niveau 17
21 septembre 2013 à 11:24:18

Dès qu'il y a du moins bien dans les résultats les gens retournent leur veste ! Un club on le supporte pas que dans les bons moments !!

Et ceux qui disent que les supporters sont passifs ! C'est que le début de saison , on est tombé sur les plus gros (Paris , Monaco) !

La situation peut commencer a devenir tendu si on perds contre Lorient et Reims point barre ! :ok:

JarosIavPlasil
JarosIavPlasil
Niveau 8
21 septembre 2013 à 11:59:06

Les ultras sont bidons. Ok ils supportent vraiment bien le club et partent à des centaines à l'exterieur mais c'est pas normal qu'il n'y est pas de revolte ça fait 4 ans qu'on se fout de notre gueule par exemple à l'Om ça aurait bougé depuis longtemps :ok:

Nianing
Nianing
Niveau 11
21 septembre 2013 à 14:35:33

MachG Voir le profil de MachG
Posté le 21 septembre 2013 à 11:24:18 Avertir un administrateur
Dès qu'il y a du moins bien dans les résultats les gens retournent leur veste ! Un club on le supporte pas que dans les bons moments !!

Et ceux qui disent que les supporters sont passifs ! C'est que le début de saison , on est tombé sur les plus gros (Paris , Monaco) !

La situation peut commencer a devenir tendu si on perds contre Lorient et Reims point barre ! :ok:

Et on perdra contre Lorient et on fera au mieux un nul contre Reims.
J'en prends le pari.
Et je prends le pari aussi que même si l'on perd contre Lorient et qu'on fait un nul contre Reims, la situation ne bougera pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket