Evian 0 MHSC 1
Reims 0 EAG 1
Rennes 2 Ajaccio 0
FCSM 0 Lille 2
Yop
Pour ceux qui ont GTA 5, vous trouvez pas que le pote de Franklin est le sosie de Diabaté ? ![]()
Moi je trouve surtout qu'il casse les couilles
Sinon vous trouvez pas que les textures lié a la nature ( Herbes, sable, terre, rocher ... ) sont hyper mal fait ?
JarosIavPlasil Voir le profil de JarosIavPlasil
Posté le 21 septembre 2013 à 11:59:06 Avertir un administrateur
Les ultras sont bidons. Ok ils supportent vraiment bien le club et partent à des centaines à l'exterieur mais c'est pas normal qu'il n'y est pas de revolte ça fait 4 ans qu'on se fout de notre gueule par exemple à l'Om ça aurait bougé depuis longtemps
Tu veux qu'ils fassent quoi ? Qu'ils prennent en otage les 2T ?
Quand y'a eu les mauvais résultats avec Tigana et notamment la défaite 0-4 face à Sochaux, ils se sont barrés du VS + Les chants "On se fait chier" + Les faux buts + Les banderoles.
Ils ont montré leur mécontentement de nombreuses fois depuis leur existence. Et étant donné qu'ils n'ont aucun pouvoir décisionnel, je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus.
En ce qui concerne Gillot, malgré la médiocrité du jeu la plupart du temps, les résultats ont été là : qualif pour l'Europe League deux saisons d'affilée + Coupe de France. D'où l'absence de remise en cause, jusqu'à présent.
Nianing Voir le profil de Nianing
Posté le 21 septembre 2013 à 15:08:07 Avertir un administrateur
Ah ouais, bravo Tigana ! On l'a fait sortir comment ? En agressant sa fille.. SUSU LES ULTRAS !
Quel est le rapport avec les Ultras ?
Je ne comprends pas cette aversion pour les Ultras que vous avez, alors que sans eux, les stades seraient morts...
Je l'avais dit que c'était une grosse connerie de virer Modeste ![]()
On vire modeste pour garder bellion et ben khafallah quel gestion désastreuse
"Rien à voir avec les 2T ? Le recrutement à chier, c'est Gillot ? Je suis pas son plus grand fan, je suis neutre, mais arrête de dire des conneries un peu.
Le fond de jeu tu le mets en place ? Si les joueurs n'ont pas envie et ne font pas d'efforts, Gillot ne peut rien faire, il n'est pas sur le terrain. "
Ta pas vraiment compris ce dont je parle... T'est tellement aveuglé par moi et l'envie de me rabattre ce que je dis a chaque fois que tu n'essai même plus de saisir ce que je dis. (e je dis pas ça méchamment ni avec animosité... parce que je te vois venir ^^)
Sur l'ensemble des erreurs commises par le club, oui les 2T ont leurs responsabilités... Sur la mise en place tactique du jeu de l'effectif ils n'en ont aucune.
Et faut arrêter de dire qu'on a des joueurs de merde et que c'est juste la faute du recrutement si on est mauvais. A vous entendre on aurait du recruter 24 nouveau joueurs en 2 ans et tous avec un niveau supérieur à ceux actuels... vision totalement méforme de la réalité économique.
Et le fond de jeu tu le place même sans joueur hein, après le niveau des joueurs fera juste varier le niveau du jeu developpé. Mais même avec 11 chèvre tu peux construire quelque chose (de mauvais certes mais même). Actuellement on a strictement RIEN, c'est le néant, un zéro tactiquement.
Et ça c'est entièrement la faute de Gillot qui ne veut pas se mouiller et repousse les responsablités au lieu de faire avec ce qu'il a. Sur le papier notre effectif n'est pas degueulasse, ca joue l'EL sans aucun soucis. Mais sans fond de jeu ta des joueurs perdus, des joueurs qui se donneront pas à fond.
Le problème numéro 1 de Bordeaux, et ce bien avant le recrutent, c'est le jeu. Et il est possible de poser un fond de jeu même avec des joueurs de piètre qualité.
Bref faut arrêter de tout jeter sur les 2T (qui ont leurs part de responsabilité à un autre niveau on est d'accord) mis Gillot est clairement un poid pour Bordeaux... alors le mec qui viens parler de sauveur tandis qu'il n'a strictement rien fait ici pour la construction du club sur son long terme (projet principal du club, je le rappel toute fois).
Et Gillot n'est pas responsable de l'envie et l'effort des joueurs sur le terrain ? Ben justement si, c'est lui le coach.
Et il est également responsable de la tactique mise en place, de la composition d'équipe, des entrainement et du projet sportif... Bref tant de choses qu'il ne fait pas ou de façon très mauvaise.
D'accord avec deadrocket a 100 %
Et la de voir que Brechet est dans le groupe alors que Savic ou Yambéré sont bien meilleur que lui, ca me fait de la peine
Et je ne sais pas pour vous, mais même si il est mauvais, Ben Khalfallah, quand il rentre sur le terrain, lui il montre de la motivation, contrairement a pleins d'autre...
Mais qu'est-ce qu'on est allé recruter Bréchèvre ? Je me pose encore la question ![]()
Bréchet a une relation particulière avec Gillot
Bréchet l'a eu comme entraineur à Sochaux entre 2009 et 2011
Gillot a proposé le joueur aux dirigeants et les dirigeants ont accepté
Il doit y avoir un truc entre les deux...
Bréchet n'est pas à son niveau et vu son âge (34 ans), il ne risque pas de le retrouver
Il va surement prendre sa retraite à la fin de son contrat (juin 2015)
il a en tout cas pris une belle pre-retraite chez nous car à mon avis vu son niveau médiocre il ne risque pas de jouer de si tôt
Carton plein pour le centre de formation samedi ! Victoire des U15 face à Lège (11-0), des U17 Régionaux à Pau (0-3) et des U17 Nationaux devant Montauban (6-0).
La CFA a gagné à Cherbourg (1-3) avec des buts de Valentin Vada, Enzo Crivelli et Younès Kaabouni !
omg :xo:
Vada, Crivelli, Kaabouni
Quand ils auront 18 ans, il faudra les intégrer à l'effectif pro
-deadrocket9- Voir le profil de -deadrocket9-
Posté le 22 septembre 2013 à 02:18:43 Avertir un administrateur
"Rien à voir avec les 2T ? Le recrutement à chier, c'est Gillot ? Je suis pas son plus grand fan, je suis neutre, mais arrête de dire des conneries un peu.
Le fond de jeu tu le mets en place ? Si les joueurs n'ont pas envie et ne font pas d'efforts, Gillot ne peut rien faire, il n'est pas sur le terrain. "
Ta pas vraiment compris ce dont je parle... T'est tellement aveuglé par moi et l'envie de me rabattre ce que je dis a chaque fois que tu n'essai même plus de saisir ce que je dis. (e je dis pas ça méchamment ni avec animosité... parce que je te vois venir ^^)
Sur l'ensemble des erreurs commises par le club, oui les 2T ont leurs responsabilités... Sur la mise en place tactique du jeu de l'effectif ils n'en ont aucune.
Et faut arrêter de dire qu'on a des joueurs de merde et que c'est juste la faute du recrutement si on est mauvais. A vous entendre on aurait du recruter 24 nouveau joueurs en 2 ans et tous avec un niveau supérieur à ceux actuels... vision totalement méforme de la réalité économique.
Et le fond de jeu tu le place même sans joueur hein, après le niveau des joueurs fera juste varier le niveau du jeu developpé. Mais même avec 11 chèvre tu peux construire quelque chose (de mauvais certes mais même). Actuellement on a strictement RIEN, c'est le néant, un zéro tactiquement.
Et ça c'est entièrement la faute de Gillot qui ne veut pas se mouiller et repousse les responsablités au lieu de faire avec ce qu'il a. Sur le papier notre effectif n'est pas degueulasse, ca joue l'EL sans aucun soucis. Mais sans fond de jeu ta des joueurs perdus, des joueurs qui se donneront pas à fond.
Le problème numéro 1 de Bordeaux, et ce bien avant le recrutent, c'est le jeu. Et il est possible de poser un fond de jeu même avec des joueurs de piètre qualité.
Bref faut arrêter de tout jeter sur les 2T (qui ont leurs part de responsabilité à un autre niveau on est d'accord) mis Gillot est clairement un poid pour Bordeaux... alors le mec qui viens parler de sauveur tandis qu'il n'a strictement rien fait ici pour la construction du club sur son long terme (projet principal du club, je le rappel toute fois).
Euh.. Je ne suis aveuglé par rien du tout, que ce soit dead, toshi, Crapoix ou Plaw qui ait écrit ça, je m'en tamponne avec une babouche. C'est le contenu qui fait la réponse, donc ton argument est (une nouvelle fois) dénué de sens et idiot.
Sur la mise en place de l'effectif ils n'ont pas d'influence, ok (bien que le président puisse ramener le groupe à la réalité aussi hein, c'est pas à exclure du tout). MAIS si tu recrutes des David Bellion ou des Rolan pour des sommes astronomiques au rapport qualité/prix ou talent/prix, tu ne peux pas faire des choses sur le terrain, c'est logique.
Et non, avec 11 David Bellion, tu ne construis rien sur le terrain non. Je sais même pas comment tu peux penser "aligner un fond de jeu" avec 11 Bellion, c'est tout bonnement impossible.
Gillot repousse les responsabilités, ça, je suis d'accord par contre, tout comme je suis d'accord sur le fait qu'il n'ait aucune poigne et soit bien trop cool. Cependant, chaque entraîneur fait des erreurs, même Mourinho va faire des erreurs (koukou Mata sur le banc) dont il ne se rendra compte que plus tard.
Et que Gillot pousse une gueulante en vestiaires ou non (bien que je suis certain qu'il l'ait déjà fait), les joueurs n'auront aucune motivation. Ne me dis pas qu'en 6 mois ou même en 5 matches, Gillot n'a rien dit vu le niveau affiché par notre équipe.. Et il n'y a pas eu de changement.
Et pour te répondre avec tes propres termes, sache que je peux te retourner la chose hein :
"Ta pas vraiment compris ce dont je parle... T'est tellement aveuglé par moi et l'envie de me rabattre ce que je dis et surtout de me faire la morale comme tu le fais à tous les membres du forum, en leur disant qu'ils ne comprennent rien au foot a chaque fois que tu n'essai même plus de saisir ce que je dis. (e je dis pas ça méchamment ni avec animosité... parce que je te vois venir ^^) "
Si je comprend bien, le club va mal a cause des ultras ? ![]()
Ce forum ![]()
Je ne comprends pas les critiques sur les Ultras
Moi, ce que je reprochais aux ultras, c'était de se voiler la face à dire que le club était quand même bien, et donc de ne pas agir.. (cf le boycott du virage sud contre Auxerre je crois de mémoire, où on avait du coup gagné 3-0)
Ce ne sont pas les responsables loin de là par contre ils pourraient un peu mettre la pression sur les dirigeants comme le font les supporters marseillais ça pourrait peut être les réveiller un peu
Ils font quoi les supporters marseillais ?