CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

CliquezBandeDe
CliquezBandeDe
Niveau 9
07 mars 2013 à 00:06:14

ouais :hap:
faire ça toute la compétition je prend de suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 00:10:09

Chat-beat
Posté le 6 mars 2013 à 23:41:06
ALLEZ LES GARS, EXPLOSER BORDEAUX

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8213205-407-0-1-0-0.htm#message_22012189

Ce gars est vraiment epic :rire: Qui a fait du mal a sa famille pour qu'il ait cette haine contre nous ? :hap:

Rafi
Rafi
Niveau 77
07 mars 2013 à 00:15:21

Nan mais sérieux, on va se prendre une taulée 5-0, y'en encore ici qui croient qu'on va marquer une fois en 180 min et encaisser moins de 6 buts dans les 2 matchs ? :rire:

Notre seule chance de qualification c'est de mettre le bus 2 étages à l'aller avec Sané et Plasil à la récupération, et croiser les doigts pour qu'Henrique et Planus nous sortent Ze match. Avec un 0-0 en poche, on joue la forteresse Stonewall jusqu'à ce que les tirs au buts arrivent et là on prie pour que Carragod nous sorte le grand jeu. :hap:

CliquezBandeDe
CliquezBandeDe
Niveau 9
07 mars 2013 à 00:20:34

je suis sûr qu'il surveille le topic en ce moment :hap:
Rafi c'est vrai que la raclée est envisageable..
Gillot sort les clé pour ce match

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
07 mars 2013 à 00:22:45

Les pessimistes, cassez-vous du forum

Seul les vrais supporters peuvent rester

Rafi
Rafi
Niveau 77
07 mars 2013 à 00:23:06

à mon avis, les portugais vont tellement rire de notre équipe défensive qu'ils vont nous aider à foutre le ciment et bétonner. :snif2:

The_Girondix
The_Girondix
Niveau 10
07 mars 2013 à 00:23:39

On verra mais ce qui est sur c'est qu'on a peu de chance de passer

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
07 mars 2013 à 00:26:25

Du topic pardon :hap:

Rafi
Rafi
Niveau 77
07 mars 2013 à 00:28:55

en fait la physionomie du match aller et retour vont se ressembler je pense, donc si Benfica marque tôt et que Bordeaux ne réagit pas de suite, on peut fermer la baraque (ou démarrer le bus vers l'Aquitaine au choix). Alors que si le bus résiste suffisamment ça peut passer. Tout va dépendre du moral de nos Gigis (fragile pour le moment hélas) :hap:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 mars 2013 à 00:39:30

Tu te leurres à mon avis :o)) Tel que je connais Gillot, même si on prend le 1-0 rapidement il continuera de faire défendre l'équipe pendant tout le match :o))

Et pour le coup, vu la pauvreté technique qu'a désormais l'équipe, difficille de lui en vouloir...Autant je lui en veux d'avoir affaiblis l'équipe techniquement au point qu'on est désormais la risée de la L1, autant pour demain (enfin, pour ce soir plutôt :hap: ) il aura bien raison de mettre le bus.Mais un simple bus comme à lyon ou contre Kiev ne suffira pas, si on veut faire un résultat cette fois faudra avoir un minimum d'ambition dans les contres...

Je sais pas vous mais perso l'absence de diabaté me rend limite optimiste pour ce match, je sais qu'au moins on aura toutes nos chances de voir l'équipe ne pas se contenter de balancer des longs ballons pendant tout le match, c'est con à dire mais ca fait plaisir :noel:

reus11
reus11
Niveau 10
07 mars 2013 à 01:12:32

Bonne chance pour demain la France est derrière vous :ok:

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
07 mars 2013 à 07:24:39

Wait :d)

C'est un Nantais. :oui:

NANTES :rire: :rire: :rire:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
07 mars 2013 à 07:55:24

Les chiffres de la DNCG concernant les clubs de Ligue 1 lors de la saison 2011-2012 ont été publiés de façon officielle. Ces résultats montrent que le club au scapulaire était, d'un point de vue financier, en surrégime et se la jouait "pacha". D'où l'allègement actuel de la masse salariale avec les départs de Jussiê et de Gouffran cet hiver.

Bordeaux a présenté un bilan déficitaire de 14,287 millions d'euros, ce qui en fait le 3ème moins bon élève de Ligue 1 à l'issue de la saison 2011-2012 selon le gendarme financier de la Ligue de football professionnel. Le LOSC, en revanche, a tiré son épingle du jeu avec un résultat net bénéficiaire de 3,808 millions d'euros.

La masse salariale du club girondin était importante au printemps 2012 avec 55,224 millions d'euros.

Ca + le grand stade et vous avez votre réponse sur les non recrutements actuels.

PlaneteNamek
PlaneteNamek
Niveau 10
07 mars 2013 à 08:19:10

"à mon avis, les portugais vont tellement rire de notre équipe défensive qu'ils vont nous aider à foutre le ciment et bétonner. "

:rire:

drum-squad
drum-squad
Niveau 4
07 mars 2013 à 09:17:27

Ah ouais c'est drôle dis-donc.

fouboukou
fouboukou
Niveau 2
07 mars 2013 à 09:23:50

Bonne chance pour ce soir, j'espère de tout coeur que vous gagnerez contre Benfica, toute la France sera derrière vous, pour notre coefficient et le football Français !

Puis, il y aurait vraiment rien de mieux que de fermer la grande gueule des sales portugais arrogant qui se voit deja en quart de final de la ligue europa !

Pour tout ça, vous devez gagner, on compte sur vous ! :oui:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 mars 2013 à 09:54:52

Vous pouvez pas arrêter votre délire sur les portugais?Je suis pas portugais mais si je l'étais il y aurait des claques qui se perdent, l'attitude de certains (en particulier toi PM) étant on ne peut plus choquante et offensante.

On est sur le topic de bordeaux.Je pense donc que le sujet du topic est suffisamment clair, votre discrimination gardez la en dehors, on en a rien à battre.

fouboukou
fouboukou
Niveau 2
07 mars 2013 à 09:56:12

J'hallucine, je soutient juste le club pour ce soir !

Ceux qui voient du "racisme" partout :honte:

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
07 mars 2013 à 09:59:30

Perso en dehors du football j'ai rien contre personne, toutes les civilisations se valent, par contre je suis footballistiquement raciste de certains peuples :oui:
Les portugais en font partie evidemment :oui:

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
07 mars 2013 à 11:01:16

Le mal de ventre d'avant match qui me prend :malade:

Vivement 21h la :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe