Je parle avant tout entre les supporters de Bordeau et ceux de Benfica.
Ceux qui n'ont rien à voir avec nous, et qui s'inviteront pour troller ou Bordeaux, ou Benfica, ou les deux, osef d'eux.
En plus, nous avons des "légendes" en communs. Fernando Chalana et Ricardo Gomes.
Et d'autres un peu moins comme Marco Antonio Caneira ou Bruno Basto. 