CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

RTB7
RTB7
Niveau 20
07 mars 2013 à 00:12:14

Que Benfica gagne. :ok: :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 mars 2013 à 00:12:40

Merci, à vous aussi. En espérant que tout ce passe dans un climat le plus amical possible. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 00:15:15

Ca va être difficile sur le FF :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
07 mars 2013 à 00:16:08

Impossible même.

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
07 mars 2013 à 00:16:11

Ca sent le bus ce soir.
En tout cas, faut surtout pas encaisse sinon... :peur:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 mars 2013 à 00:19:19

Je parle avant tout entre les supporters de Bordeau et ceux de Benfica. :oui:

Ceux qui n'ont rien à voir avec nous, et qui s'inviteront pour troller ou Bordeaux, ou Benfica, ou les deux, osef d'eux. :ok:

En plus, nous avons des "légendes" en communs. Fernando Chalana et Ricardo Gomes. :noel: Et d'autres un peu moins comme Marco Antonio Caneira ou Bruno Basto. :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
07 mars 2013 à 00:21:31

Il me semble que Chalana a bidé à Bordeaux, en plus il avait été recruté assez cher à l'époque. :noel:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 mars 2013 à 00:25:14

C'est pour ça que j'ai mis légende entre guillemets. :hap:

En même temps Bordeaux sur ce coup-là ils ont pas été intelligents.

Ils ont acheté un mec comme ça http://1.bp.blogspot.com/_VWGof-zXooo/TKSrZEo_1SI/AAAAAAAAHiQ/vqOP766Q-G4/s1600/12-Fernando+CHALANA.jpg

Alors qu'ils sont une ville spécialisée dans le vin. :-(

C'est comme si l'Ajax Amsterdam avait recruté Maradona. #IfYouKnowWhatIMean

RTB7
RTB7
Niveau 20
07 mars 2013 à 00:29:18

V'la les clichés. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 mars 2013 à 01:07:28

Boa noite benfiquistas. Je vais bien dormir pour prendre la route demain matin. Vous serez en train de dejeuner pendant que je me dandinerais no Colombo. :cool:

RTB7
RTB7
Niveau 20
07 mars 2013 à 01:10:23

En train de dormir*

Boa noite. :-)))

RTB7
RTB7
Niveau 20
07 mars 2013 à 12:36:57

Pourquoi les covs de journaux sont rouges ? Encore une pub ?

RTB7
RTB7
Niveau 20
07 mars 2013 à 14:23:19

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=3093758&utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Il a pas tenu 6 mois au Trabzonspor et chez nous il était titulaire pendant une saison ! :rire:

So mesmo Jesus...

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
07 mars 2013 à 17:41:05

Ola a todos. Hoje é dia de jogo :fete:

(ça me rappelle que j'aimerais bien apprendre à écrire Portugais un jour :hap: )

C'est la soirée du troll aussi :hap: . Si on fesse Bordeaux je cherche tous ses posts et je crée une chaîne de rire sur ce topic :hap: (ça me fait un peu chier pour les vrais supporters Bordelais qui sont plutôt sympas pour le coup mais bon :pf: )

RTB7
RTB7
Niveau 20
07 mars 2013 à 17:44:58

Pour apprendre à écrire portugais faut lires les articles de Abola, Ojogo, Record... :ok: :hap:

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
07 mars 2013 à 17:47:16

A Bola je le lis chaque jour quand je suis en vacances au Portugal mais sinon :hap: .

D'ailleurs je parle même pas si bien que ça le Portugais. J'ai l'air un peu con parfois au Portugal donc faudrait que je m'y mette un jour :hap:

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
07 mars 2013 à 18:59:56

tous les trolls de sorti aujour dui :rire:

c est quand meme incroyable

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:04:45

roderick et carlos martins titulaire

oh putain non :snif2:

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
07 mars 2013 à 20:05:38

JJ veut perdre l'EL. Mais qu'il soit un peu plus discret :pf:

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:07:34

serieusement si on se fait eliminer de la ligue europa je serais un peu triste mais bon si c est pour jouer à fond le championnat là ok

je veux surtout pas perdre contre bordeaux si non toute l année on va se faire troller

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment