CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
24 février 2013 à 20:03:51

Mamadou samassa sourit en lisant ta phrase...

Oh wait...comment ca il lui est passé devant en sélection malienne? :ouch: :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
24 février 2013 à 20:07:30

Alors tu peux râler sur les Sala et compagnie qui n'ont rien prouvés ailleurs qu'en National/L2/D8 Ukrainienne mais on ne perd strictement RIEN à les essayer à la place de Diabaté. On risque quoi ? Qu'ils ne marquent pas ?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
24 février 2013 à 20:16:19

Ah non, tu vas pas la faire à l'envers dead :hap: On est tous d'accord pour dire que diabaté n'a rien à faire dans un club comme bordeaux et qu'il serait en tribune si gouffran et jussié étaient toujours la.Donc vouloir mettre sala à la place sous prétexte que peut être il serait moins pourri que diabaté je suis désolé mais nan :noel:

La solution, c'est d'acheter un attaquant potable tout en virant diabaté et bellion, point, pas d'essayer de trouver un mec qui a pas du tout le niveau mais qui comparer à diabaté serait moins catastrophique :noel: Donc sala je l'ai déja dit, s'il revient la saison prochaine, bien sûr que je serais pour qu'il intègre l'équipe si l'entraîneur juge qu'il a le niveau , seulement ca n'a jamais été le cas pour l'instant et quand je vois qu'en CFA il plante 10 buts dont la moitié sont des pénos (soit à peine 5 buts dans le jeu donc) excuse moi mais j'ai de gros doutes :hap:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
24 février 2013 à 20:17:18
  • national
-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
24 février 2013 à 20:18:52

Et 6 passe dé aussi :hap:

Toi tu prends en compte le mercato estival, je parlais de la situation actuelle ^^
Et de toute façon on a Vada pour le futur ( :o)) )

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
24 février 2013 à 20:20:56

Ah mais pour la situation actuelle je serais carrément d'accord, mais le problème c'est qu'on a pas le droit :o)) On a signé un contrat de prêt avec orléans, ils vont pas vouloir nous le rendre hein :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 20:34:27

le problème en lisant l'avant dernier post de kura, c'est que les kryckowiak, (je donne juste lui en exemple), bah gillot n'a pas jugé utile de le garder...et on aurait bien besoin de lui la.

Ca va se passer pareil avec Sala, je crains. Où avec modeste qui fera une putain de grosse saison pour 2013/2014, tellement grosse qu'il sera en edf...mais pas sous nos couleurs.

Manolo-33
Manolo-33
Niveau 8
24 février 2013 à 21:07:03

la réaction de Gillot :d) http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/bordeaux-gillot-nous-ne-pensons-plus-a-la-4e-place_sto3638271/story.shtml

L’entraîneur de Bordeaux Francis Gillot a invoqué un calendrier surchargé pour expliquer la défaite de son équipe à domicile contre Brest ce dimanche (0-2) lors de la 26e journée de Ligue 1. Les places européennes lui paraissent désormais compromises.

" Aujourd’hui, nous ne pensons plus à la quatrième place. Pour l’instant. C’est compliqué de retrouver du contenu avec le peu d’entraînements que nous avons. Nous n’avons pas fait de séance collective ou tactique depuis longtemps " , a regretté le technicien en conférence de presse.

Manolo-33
Manolo-33
Niveau 8
24 février 2013 à 21:09:38

petit HS :hap: mais je ne sais pas si vous avez maté c+ mais beckham sur le banc, ronaldo (le vrai l'unique) dans le rond central et ibrahimovic qui lui donne un maillot, en Ligue 1 c'est impressionnant quand même!

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
24 février 2013 à 21:09:41

" Nous avons voulu joué avec deux attaquants. Ce n’est pas pour autant que nous avons été plus efficaces. Je suis persuadé que si nous avions un milieu en plus, nous pouvions éviter le premier but."

Toujours cette envie du blindage, lamentable comme mentalité :pf:

Manolo-33
Manolo-33
Niveau 8
24 février 2013 à 21:16:44

la réaction plus complète sur francefootball :d) http://www.francefootball.fr/#!/news/2013/02/24/205800_gillot-se-faire-violence.html

Francis Gillot (entraîneur de Bordeaux) : «On rate les 20 premières minutes et à partir du moment où on prend le but, on réagit, vingt minutes trop tard. Dans ces matches-là, il ne faut pas être mené car avec la débauche d'énergie qu'on a eue jeudi (1-1 en Ligue Europa contre le Dynamo Kiev, ndlr), quand on est mené, psychologiquement, c'est difficile de revenir. C'est l'entame de match qui nous pénalise. C'est dur de jouer tous les trois jours, cela fait un moment qu'on le fait. Il faut être très professionnel, se faire violence, peut-être qu'on n'y arrive pas. On a quand même une dizaine de matches de plus que les autres équipes, il y a de la fatigue, mentale, physique. Beaucoup d'équipes, qui jouent tous les trois jours, dans tous les Championnats, ont souvent des lendemains qui déchantent. Ça va être compliqué, ce n'était que le 4e match de la série de dix, vous voyez dans quel état on est déjà. Il n'y a pas de contenu, on est dans une spirale plutôt négative, la 4e place, pour l'instant n'est pas pour nous. On verra plus tard, il reste un tiers du Championnat».

Manolo-33
Manolo-33
Niveau 8
24 février 2013 à 21:31:30

mais alors là il va falloir choisir maintenant on ne peut pas jouer sur les 3 tableaux sinon à ce rythme on va finir 16ème, il reste encore :
:d) le parcours en coupe de france
:d) le parcours en ligue europa
:d) la 4ème place de ligue 1

je pense qu'il vaut mieux jouer la CdF à fond le reste c'est trop tard...

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
24 février 2013 à 21:58:09

Si on termine la saison à la 17ème place, qu'on se qualifie au dépend de Benfica et qu'on gagne la CDF, on aura fait une assez bonne saison

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
24 février 2013 à 22:22:49

Oui et non.
Un arbre pour cacher la misère, une non remise en question du staff/investisseur ni des joueurs.

CliquezBandeDe
CliquezBandeDe
Niveau 9
24 février 2013 à 22:26:17

finir 12 ème + avoir la CDF et/ou l'europa je prend de suite. :bave:

VoitureDeLuxe
VoitureDeLuxe
Niveau 27
24 février 2013 à 23:28:34

Les gars regardez ça, trop de bon souvenirs putain : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7054502-864-0-1-0-0.htm :-(

Manolo-33
Manolo-33
Niveau 8
24 février 2013 à 23:33:12

yes VoitureDeLuxe :bave: je retrouve même mon post
:d)

Manolo-33
Posté le 31 mai 2009 à 01:31:14
on est CHAMPION :fete: !! !! !!

que de folie ce soir place des quiconces et dans les rues et partout la fête !! !! !! !! !! !! !!

:hap:
que de bons souvenirs :ok:

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
25 février 2013 à 06:45:48

Ca y est cette fois Gillot m'a dégoûté :-(
Une nouvelle purge de plus avec cette fois encore une défaite a la clé :(

Cette fois j'en ai ma claque, fini mon optimisme ! On jouera le ventre mou au mieux, le maintient au pire :pf:

On a le même niveau que Toulouse :pf:

Je me suis abonné a Bibinesport il y a 1 mois pour les girondins, j'aurais mieux fait de me faire les croisés du genou encore une fois plutôt que de le faire :-(

Je me pends et je reviens, a plus :ok:

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
25 février 2013 à 07:11:53

Prete moi ta corde stp. J'ai peté la lame de mon cutter sur mon bras en voyant le magnifique plongeon Brestois.

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
25 février 2013 à 08:33:01

Je suis en mode super blaz... :pf: :pf: :pf: :pf: :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby