Bon, j'ai maté la 1ère mi temps d'un oeil pendant que je révisais.
Que dire?C'est juste drôle
C'est dans la pure lignée de toutes les prestations depuis 5 mois.Qu'on me dise pas que ya la moindre ambition dans la philosophie de jeu de Gidaube, on défend contre tout le monde, que ce soit contre paris, contre n'importe quel promu, et maintenant même contre rennes (oui, rennes est pire qu'un promu
)
Quelle déchéance quand même, se faire ultra dominer par la même équipe qu'on a ultra dominé ya 4 mois (le dernier match ou on a produit du jeu d'ailleurs, joli symbole
)
Non vraiment je félicite Gillot, après tout il a quand même révolutionner le bordeaux-rennes: avant les bordeaux rennes étaient des purges car rennes passait son temps à défendre...maintenant, c'est toujours une purge mais c'est même nous qui passons notre temps à défendre, fabuleux
Cela dit, ca m'a l'air payant sa tactique, ca finira bien par marcher: on défend à 8 derrière, on attaque à 2 ou 3...quand mariano ou trem centrent, ya personne pour récupérer les centres, jamais + d'1 ou 2 joueurs grands max...Et donc avec cette superbe stratégie, on a concédé un nombre incalculable d'occases sans s'en créer une seule
Pas de doute, ca va finir par marcher
En fait, Gillot est en train de révolutionner bordeaux...en silence, puisque tout le monde au stade semble être convaincu que le problème vient des joueurs qui se saignent à défendre à 8 derrière plutôt que de l'entraîneur qui leur dit de le faire...