CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 janvier 2013 à 14:45:13

Toshiba33
Posté le 14 janvier 2013 à 14:38:57
Honnêtement, on s'en branle des critiques

Non ?

:d) Ben non, vu qu'elles sont justifiées.

Perso, même si on était pas critiqué, je m'en branlerais pas.Voir mon équipe jouer comme ca, ca me débecte.On est bordeaux, on est pas sochaux ou nancy.Encore une fois, si au moins c'était efficace ok, mais ca l'est pas du tout, et qu'on me sorte pas l'expresion "on fait avec nos moyens", on a prouvé la saison dernière qu'on pouvait faire bien mieux en jouant bien donc stop le foutage de gueule à un moment.

ripcurlbordeaux
ripcurlbordeaux
Niveau 9
14 janvier 2013 à 19:17:47

Kura tu saoules avec ton pessimisme, de temps en temps ok, vu que tu justifie ta position, mais là tu descends systématiquement Bordeaux à chaque match, change d'équipe si c'est pour la descendre autant que les autres journalistes . Il est vrai que cette saison le jeu produit est pas super super, mais les résultats sont là ! En Europa on a fait de beaux matchs ( Bruges, Newcastle ) en ligue 1 aussi ( Lorient, Evian... ) après il faut l'admettre certains de nos matchs sont de grosses purges ( Lyon, Toulouse, Rennes... ) mais rend toi à l'évidence qu'on a une équipe qui privilégie le résultat sportif au résultat ésthétique, et tant mieux ! Avec tout le respect que je te dois , un gars comme toi je l'appel plus un vulgaire consommateur plutôt qu'un supporter...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 janvier 2013 à 19:33:40

T'es libre d'avoir l'avis que tu souhaites hein (même s'il est à côté de la plaque).

Perso, je pense au contraire être un vrai supporter.Etre un vrai supporter c'est accepter de bouffer de la merde quand tu peux pas faire autrement, pas accepter de bouffer de la merde quand tu peux bouffer peut être pas du caviar, mais au moins un bon paté.

" mais rend toi à l'évidence qu'on a une équipe qui privilégie le résultat sportif au résultat ésthétique, et tant mieux ! "

:d) Mais quel résultat?T'es aveugle ou quoi?

Les résultats sont la?Tu te moques de qui?A part l'europa (merci la poule faiblarde) les résultats sont nettement moins bon que la 2ème partie de saison dernière, c'est plus du tout la même équipe, ouvre les yeux bon dieu on galère à marquer UN but à DES PROMUS merde, on enchaîne les 0-0 contre les équipes les + faibles, on se crée fréquemment pas + de 2 occases par match même contre des équipes faibles, on laisse tout le temps le ballon à l'adversaire même quand on a des daubes en face et contrairement à ce que tu dis ca nous fait rarement gagner...elle est ou l'efficacité la dedans?

Je conclue en reprennant ta phrase: " si c'est pour descendre bordeaux autant que les autres journalistes "...ouai c'est ca le truc, les journalistes (qui sont des mecs objectifs qui s'en foutent de bordeaux) disent tous que l'équipe est chiante à voir jouer, ne dégage rien...demande toi pourquoi plutôt que de t'offusquer de leur avis.Ils disent pas ca pour faire chier, ils disent juste la vérité hein, ce que je fais aussi et je vois pas en quoi c'est un mal, je vais pas dire qu'on joue bien alors qu'on est dégueulasse.Encore une fois, si on pouvait pas faire autrement, ok.Mais c'est pas le cas, donc les journalistes (comme moi) ont raison de critiquer.Dis toi bien qu'il n'y a rien de pire que l'indifférence, et c'est avec des comportements comme les tiens (on joue mal, tout l'monde s'en fiche de nous mais c'est pas grave) qu'un club comme bordeaux peut sombrer dans l'indifférence.

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:36:17

En attendant on est 4ème pour l'instant et on accroche toutes les grosses équipes :(

Ashley_Young
Ashley_Young
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:50:26

si l'on évolue pas dans la qualité de notre jeu on ne tiendra pas le rythme du top 3 car de plus devant on n'a aucun joueur de génie qui est capable à lui seul de faire basculer un match :ok:

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
14 janvier 2013 à 19:51:29

Si. Jussiê ça lui arrive de temps en temps. :hap:

Glombard
Glombard
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:51:51

Faut recruter :snif2:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 janvier 2013 à 19:52:16

Fleu :d) Evidemment, vu qu'on bétonne à chaque fois :hap: Quel gloire... :o))

On est 4ème ouai...à 3 points du 10ème...

Ashley_Young
Ashley_Young
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:52:40

Oé mais très rarement et en plus il est très irrégulier et n'a guère de temps de jeu :(

Ashley_Young
Ashley_Young
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:59:17

il reste 3 places pour Bordeaux-PSG à 60 euros l'unité sur le site :(

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:08:04

Osef qu'on bétonne on fait avec les moyens du bord et moi j'adore voir les Lyonnais/Marseillais/Parisiens rager parce qu'on gagne juste en défendant bien et en marquant en contre :ok:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
14 janvier 2013 à 20:11:31

Sauf qu'on a le smoyens de pas betonner et de faire du jeu on l'a vu plusieurs fois.

Et ouaip Kura saoule avec son réalisme (et non pessimisme) mais c'est ainsi : Bordeaux c'est loin d'être glorieux actuellement. On va pas faire l'Autruche et baver devant les scores si on propose rien d'autre que des purges.
PErdre avec du jeu c'est moins grave sur le long terme que de gagner de temps en temps sans rien proposer du tout.

MM17
MM17
Niveau 17
14 janvier 2013 à 23:49:27

On est 4ème, 2ème meilleure défense, qualifié en C3. On a battu l'OM et fait nul contre le PSG, les faits sont là. Certes on a pas toujours déployé un superbe fond de jeu, j'ai l'impression qu'on est meilleurs contre les gros que les promus.

Après c'est la L1 c'est serré et tout le monde peut battre tout le monde mais ça c'est pas une nouveauté.

On peut se baser sur une équipe stable et une bonne défense pour créer du jeu offensif, ce qui nous fait défaut s, on a quelques joueurs pour, et on a surtout besoin d'un bon Obraniak pour donner vite de bons ballons. Le truc qui me choque c'est le manque de vitesse dans le soutien sur Gouffran, on a l'impression qu'il attaque seul presque et que personne le suit.

Ceci dit notre 2ème mi temps contre Rennes ( de ce que j'ai vu en résumé j'ai pas tout vu) était pas mal, donc il y a des motifs d'espoirs pour la suite.

Kurotsu
Kurotsu
Niveau 6
15 janvier 2013 à 08:35:44

Vada sur twitter "Bonne semaine a tous. La bonne nouvelle se rapproche"

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
15 janvier 2013 à 08:41:14

Techniquement, s'il passe pro, on appelle ça une recrue non ? :hap:

Kurotsu
Kurotsu
Niveau 6
15 janvier 2013 à 09:30:54

Pas sur ^_^ apparemment West Ham sur Sané

MichaelTurner
MichaelTurner
Niveau 46
15 janvier 2013 à 09:47:25

ripcurlbordeaux > +1.000

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
15 janvier 2013 à 09:52:02

Non mais c'est marrant, parce qu'il parle de galérer face a un promus, mais qu'on prenne 7 points sur 9 contre PLM, soit les 3 equipes qui sont devant...

6 points du deuxieme alors qu'on vient d'enchainer 5 matchs nuls...

Et puis je me demande toujours OU vous voyez une possibilité de faire du jeu... Ouais sur une mi-temps, quand l'équipe en face s'y attend pas et est cramé, j'veux bien... Mais tu fais pas du jeu avec Nguemo et Maurice-Belay...

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
15 janvier 2013 à 09:56:31

-deadrocket9- Voir le profil de -deadrocket9-
Posté le 14 janvier 2013 à 20:11:31 Avertir un administrateur

PErdre avec du jeu c'est moins grave sur le long terme que de gagner de temps en temps sans rien proposer du tout.

:d) Je sais pas... Sous Laurent Blanc on perd avec du jeu. Resultat? On perd notre colonne vertébrale, s'en suit plusieurs saisons de purges vu que y'a plus de joueur, a etre content de la cinquième place, et a considérer Gouffran comme un cador.

Sous Ricardo, on gagne en bétonnant (avec d'ailleurs une saison avec un record de match nul, genre 20). Intégration ensuite sur cette base défensive des joueurs de jeu, s'en suit 2-3 bonnes saisons, avec un titre et un 4ème place au coef UEFA en 2009.

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
15 janvier 2013 à 10:34:16

C'etait pas sous Ricardo les 20 match nuls, c'etait Pavon :hap:

Mais je suis entierement d'accord avec ce que tu dis. Le truc, c'est qu'on s'est tellement régalés sous Blanc, que l'on se croit encore a cette époque. Merci quand même Ricardo parce que c'est lui qui nous as trouvés notre(ex :hap: ) colonie de Bresiliens. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe