Elles sont chiantes à lire?Ben les lis pas alors
Et non je me répète pas, la par exemple quand t'as chié ton cake je critiquais juste le choix de laisser trem et planus au repos contre montpellier...je vois pas trop ou j'avais dit ca avant
" Mariano remplira parfaitement ce rôle "
Euh au risque d'encore passer pour le pessimiste du topic (mais j'ai l'impression que pour Fleu c'est bon maintenant, j'ai ce statut
), j'ai de gros doutes la...Mariano est bon mais offensivement on le voit plus faire grand chose depuis un bout de temps
Il était très prometteur à son arrivée à ce niveau et depuis il s'est bien éteint...mais peut être que c'est une consigne de l'entraîneur vu que trem monte déja beaucoup?On verra demain, ces derniers matchs j'ai trouvé qu'il montait un peu + que d'habitude, c'est déja pas mal
Mais j'avoue que je l'imagine mal passer les 3/4 de son match dans le camp adverse comme trémoulinas, mais bon why not
Sinon montpellier c'est quand même beaucoup de bons joueurs (mounier, cabella, belhanda, yanga m'biwa, camara et j'en passe)...franchement oui je les crains
J'aurais été confiant avec l'effectif au complet mais avec 3 joueurs en moins ca va être hard