En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GIRONDINS DE BORDEAUX
john23
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:10:20
quand je vois le calendrier de lyon et l'om je prefere le mien
enfin dead si on fait 5 victoires + 1 defaite je prends !!
Crocosticot
Niveau 5
25 novembre 2012 à 12:12:25
Yop je me suis fais kick avec Crapoix c'est pour ça que je post avec ce pseudo en bois
Bref je voulais demander si vous savier ou je pourrais trouver un maillot exterieur ML de cette saison parceque j'ai beau chercher sur Bordeaux , c'est introuvable
Sinon je me demandais si l'arrivée de Redknapp a QPR ça n'allait mas pousser Dieuffran a les rejoindre parce que bon meme si le club est a la ramasse complet le fait de se faire entraîner par HR ça pousse a réfléchir non?
-deadrocket9-
Niveau 48
25 novembre 2012 à 12:13:34
Regarde sur la boutique du site officiel pour ton maillot, doivent avoir toutes les tailles commandables
Ashley_Young
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:14:29
oé va falloir faire le jeu et arrêtez le bétonnage
Crocosticot
Niveau 5
25 novembre 2012 à 12:14:44
(ML)Manches longues
[The_Guy]
Niveau 67
25 novembre 2012 à 12:16:16
On pensait ça aussi de Chamakh quand il montrait de plus en plus son souhait de jouer en BPL, pourtant, et malgré des offres de Sunderland il a fait preuve de patience et a rejoint un club plus prestigieux. Gouffran peut faire de même, là par contre il faudrait juste qu'il ne parte pas gratuitement.
kirua_77
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:17:11
N'empêche, si on gagne contre Montpellier ctaprem, imaginez quoi On passe 1er, lyon se foire com d'hab à toulouse et on reste premier
Les médias forcés de reconnaître la supériorité bordelaise
Crocosticot
Niveau 5
25 novembre 2012 à 12:17:17
J'espère mais bon j'ai des doutes
CliquezBandeDe
Niveau 9
25 novembre 2012 à 12:33:27
ce serait trop bon et avec une victoire avec un beau jeux
kirua_77
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:38:15
Mouai...ctaprem vu le contexte (déplacement difficille, 3 joueurs clés en moins...sans parler de la possibilité de prendre la tête si on gagne), même moi je me contenterais bien d'une victoire avec notre jeu horrible habituel
Oh non c'est quoi cette blague Plasil, jussié, mariano sur le banc...chalmé titulaire C'est même plus faire tourner la...il aligne l'équipe B Putain la gueule de notre défense quand même
Bon, je change d'avis: vu la compo un nul me satisferait largement
kirua_77
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:06:06
Sinon, j'avoue que je pige rien à la compo...Ca n'a aucun sens, on n'a absolument aucun milieu dans la compo (à part FBK, à la limite) O_o Qui va organiser notre jeu? O_o
Enfin bref, cqui est clair c'est qu'on vient pour contrer en tout cas...Je suppose qu'on se dirige vers un schéma du type, de bas en haut dans la compo: n'guemo saivet-FBK MB-gouffran
N'empêche, si ca marche Gidieu quoi (bon si ca marche pas, Gidaube par contre )...Putain, la gueule des joueurs quand ils ont dû apprendre la compo n'empêche