CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

EmillianoSala
EmillianoSala
Niveau 9
18 septembre 2011 à 01:31:19

Dit-il alors qu'il porte le maillot du PSG à l'instant .

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
18 septembre 2011 à 01:49:22

:d) Rejoins moi,viens donc supporter Paris,là ou le mot défaite n'existe pas

Pourtant ils la connaissaient la défaite avant, sauf que nous on a pas eu besoin de mettre plus de 80 M pour avoir 6 titres de champions de France. :hap:

Pour ce match, tant pis, on avait mis 2 buts et après ils ont lâché mentalement après que Toulouse ait eu ce pénalty mais on est sur la bonne voie. On a changé de système, on a titularisé Diabaté, on incorporera d'autres joueurs petit à petit mais ça commence à payer et malgré ce que peut dire fcsm :hap: Première mi-temps très bonne mais mentalement c'est ce qui nous fait défaut. Je ne suis même pas en colère, fâchée, enragée, prête à me taper la tête contre un mur...je suis zen :fier: Gillot l'a dit : il faudra être patient.

Défaite 1-0 de la CFA mais avec pas mal de professionnels. Comme quoi les jeunes sont les plus braves.

Massix
Massix
Niveau 9
18 septembre 2011 à 06:55:45

Je me suis levé très tôt pour lire ça, "il va falloir que les joueurs trouvent des solutions. L'entraîneur essaie un peu tout, nous (les dirigeants, ndlr) aussi...". C'est la 2eme partie qu'il faut lire.

OH :ouch2: :non2: :rire: .

Sacré Triaud ... Il devait parler du fait que lui, il vient au match, ( NDT lui a seulement allumé son poste de radio :sarcastic: , il ne faut pas trop en demander non plus).
Oui Triaud, continue comme ça, la prochaine fois, essaie de te raser, alors on sera sûr que les dirigeants auront fait tout leur possible.

rastor
rastor
Niveau 10
18 septembre 2011 à 09:40:55

Merci Neurot pour les résumés. Je rage comme un porc mais quelque chose de bien, faudra que je pense a éteindre mon portable les soirs de match...

krzvn
krzvn
Niveau 7
18 septembre 2011 à 11:33:31

la reaction de triaud est quand même incroyable, je crois que tu peux pas faire pire, le mec il s'en fout, il fout rien et il fait des déclaration où ça transpire le jemenfoutisme à la fin de chaque match, vive notre direction

Massix
Massix
Niveau 9
18 septembre 2011 à 11:47:38

Autant pour moi... Triaud semble s'être rasé, Triaud a apporté une contribution décisive à l'équipe. Merci président. :rire:

Maurice-Belette
Maurice-Belette
Niveau 10
18 septembre 2011 à 12:36:01

Moi je me demande si Gillot et stupide ?

Pourquoi est il partit de Sochaux il avait tout la bas pourquoi est il venu dans notre enclos a chèvres, le probleme c'est les joueurs qui s'en foutent pour la majorité ça vous étonne pas qu'on use 3 coachs en 3 ans pour moi le problème c'est les joueurs faudrait faire un grand ménage bon il faudrait aussi investir mais d'abord il faut virer un bon nombre de joueur (Pour moi les premiers a partir devrait être Sané, Jussié, Ciani, Gouffran) Pour le dernier on peut négocier mais les trois premiers n'ont rien a faire a Bordeaux !
Ensuite il faudrait investir sur deux-trois bon jeune (Saivet, Sala, et Savic) C'est dernier devraient obtenir du temps de jeu en toute logique ils sont probablement meilleur que bon nombre de joueur de l'équipe et engager un bon psychologue ça devient grave les joueurs n'ont plus de mental et plus de confiance et c'est vraiment grave a notre niveau !

Voila merci d'avoir lu ce gros paragraphe
Donnez vos avis !

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
18 septembre 2011 à 14:48:45

Maurice-Belette Voir le profil de Maurice-Belette
Posté le 18 septembre 2011 à 12:36:01 Avertir un administrateur
Moi je me demande si Gillot et stupide ?

Pourquoi est il partit de Sochaux il avait tout la bas pourquoi est il venu dans notre enclos a chèvres

Je me suis arrêté là. Gillot cherche quelque chose qui s'appelle le challenge. Il savait que Bordeaux était une équipe de chèvres, et c'est justement pour ça qu'il est venu.

Sinon, bien le match d'hier ? J'ai l'impression d'avoir vécu Monaco-Bordeaux 2008/2009 dans l'autre sens. :honte: C'est pas agréable de ce côté là. :noel:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
18 septembre 2011 à 15:42:08

Gillot ne cherche pas le challenge mais un bon chèque en fin de mois... faut pas chercher plus loin :sleep:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
18 septembre 2011 à 15:45:18

Ouais... Il peut très bien vouloir les 2.

girondinsdu55
girondinsdu55
Niveau 6
18 septembre 2011 à 15:57:51

c'est la faute des joueurs si on joue comme des merdes, pas a cause de l'entraineur ...

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
18 septembre 2011 à 15:59:02

Euh... si c'est autant la faute des entraîneurs et du staff que des joueurs. On peut pas tout mettre sur le dos d'un seul groupe quand on voit la merde des autres années...

girondinsdu55
girondinsdu55
Niveau 6
18 septembre 2011 à 16:07:10

oui mais depuis 2 ans on dit que c'est l'entraineur qui va pas, on aura jamais un bon entraineur si gillo ne suffit pas ...

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
18 septembre 2011 à 16:13:12

Euh ouai, m'enfin Gillot est loin d'être un si grand entraîneur qu'on veut nous le faire croire.
Il faisait des choix bizarres et contesté avec Sochaux déjà, et recommence a en faire ici... sans oublier ses coups de comm's... annoncer qu'on prends des jeunes et vouloir faire le ménage c'est cool mais encore faut il le faire après...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2011 à 16:17:06

Je m'en remet pas de cette défaite :(

Et en plus on est sur Canal+ mardi soir , génial :hum:

:snif:

girondinsdu55
girondinsdu55
Niveau 6
18 septembre 2011 à 16:20:53

oh nan pas canal + on aura l'air con :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2011 à 16:34:35

Désormais seul Lyon peut amener de la joie dans mon week end :bave:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
18 septembre 2011 à 17:30:55

Finalement, on était peut-être pas si mal que ça face à Evian :p)

IceTea
IceTea
Niveau 10
18 septembre 2011 à 17:34:22

Je suis encore sur le cul de cette défaite... Serieux, les joueurs ils sont bizarre...

Par exemple, Ciani, il te sort un début de saison énorme en 2009/2010 et après, plus rien, y'a beaucoup de joueurs qui ont eu une perte de niveau comme ça, surprenant... :(

girondinsdu55
girondinsdu55
Niveau 6
18 septembre 2011 à 18:09:49

on leur a peut-être rédui leur salaire :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe