CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
20 août 2011 à 21:00:35

L'ennui, c'est que le potentiel on l'a mais tant qu'on décrochera pas cette première victoire, on arrivera jamais à lancer notre saison.

Et pour rien arranger, on a vraiment pas de chance sincèrement, pare que sur le but de modeste ya ni HJ de gouffran sur le CF (clair et net sur les images), ni de modeste sur le tir de gouffran vu que les deux étaient devant le dernier def auxerrois, bref le but était totalement valide et a change tout pare qu'à 2-0 ensuite on déroule, à 1-0 auxerre marque sur sa seule occasion du math et on fait match nul :( Serieux merde à la fin de cette poisse putain.

[JV]Exotik
[JV]Exotik
Niveau 10
20 août 2011 à 21:02:34

Euh, si si il me semble que modeste était Hors-jeu !

Geok
Geok
Niveau 10
20 août 2011 à 21:03:09

Tu reliras la règle du HJ alors, Modeste est bien hors-jeu car il est devant le ballon. Et aucun défenseur ne le couvre.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
20 août 2011 à 21:05:31

Ouai, je crois surtout que vous relirez la règle du hors jeu hein :rire:

Quand les deux joueurs sont devant le dernier défenseur, aucun hors jeu ne peut être sifflé :sarcastic:

Geok
Geok
Niveau 10
20 août 2011 à 21:06:28

Arrête tu t'enfonces, j'ai été arbitre et je peux te garantir que tu as tord.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
20 août 2011 à 21:07:01

Quand à modeste, il est hors jeu c'est vrai, mais sur le CF, donc en position d'hors jeu passif :-))) Ensuite ya la frappe de gouffran qui prend un temps fou à contrôler et (mal) tirer, et la modeste n'est plus hors jeu :)

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
20 août 2011 à 21:08:35
  1. Geok Voir le profil de Geok
  2. Posté le 20 août 2011 à 21:06:28 Avertir un administrateur
  3. Arrête tu t'enfonces, j'ai été arbitre et je peux te garantir que tu as tord.

:d) T'as été arbitre à 19 ans?J'en suis heureux pour toi :hap: Ce qui est sûr c'est que le seul qui s'enfonce ici c'est toi, relis les règles, si tous les arbitres francais sont de ton niveau je rois que je comprends pourquoi on connait que des galères en L1 :sleep:

Geok
Geok
Niveau 10
20 août 2011 à 21:08:57

Non mais il est hors-jeu sur la frappe de Gouffran c'est tout.

Geok
Geok
Niveau 10
20 août 2011 à 21:11:46

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_11_du_football_:_le_hors-jeu

JE fais appel au reste des forumeurs pour t'humilier sur cette affaire à présent. :o))

Sinon bien de ne pas savoir qu'on peut être arbitre à partir de 15 ans ? Si tu veux j'ai un ami qui officie en L1, je te passe son numéro et tu lui demanderas pour le HJ. :o))

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
20 août 2011 à 21:11:52
  2. Posté le 20 août 2011 à 21:08:57 Avertir un administrateur
  3. Non mais il est hors-jeu sur la frappe de Gouffran c'est tout.

:d) Ouai.Donc c'est bien ce que je pensais en fait, soit t'es le plus gros mytho du monde (et sincèrement, j'espère limite pour toi que c'est ca), soit t'as vraiment rien compris au sport que t'arbitrais.

Sur la frappe de gouffran, gouffran comme modeste sont devant le dernier défenseur, donc modeste PEUT PAS être HJ gros malin :sarcastic:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
20 août 2011 à 21:15:28

C'est parfait, merci de me filer le lien pour t'humilier jusqu'au bout :hap:

Donc:

" Un joueur se trouve en position de hors-jeu quand lui ou toute partie de son corps (buste, tête, pieds...à l'exception des bras) est plus près de la ligne de but adverse qu’à la fois le ballon et l’avant-dernier adversaire "

:d) Sur la frappe de gouffran, certes modeste est devant le ballon (encore heureux)...mais l'avant dernier défenseur, lui (on rappelle que le gardien est considéré comme le dernier défenseur dans la règle), il est derrière :sarcastic: Donc modeste n'est bel et bien PAS HK :sarcastic:

T'as compris maintenant, ou t'es définitivement un cas désespéré? :sleep:

Geok
Geok
Niveau 10
20 août 2011 à 21:16:07

Bon j'abandonne, tu pars d'une fausse idée que tu t'es faite de la règle et tu ne veux pas te laisser convaincre, je vois pas comment tu pourrais comprendre du coup. :(

Tu comprends que tu insinues que :
-si un défenseur se trouve entre les deux il y a HJ
-et si ce défenseur a fait l'effort SUPPLEMENTAIRE de remonter alors là il n'y a plus HJ.

Ta théorie n'est même pas logique. ^^ (bon même si tout n'est pas forcément logique dans le sport :o)) ).

[merevoila]
[merevoila]
Niveau 7
20 août 2011 à 21:16:25

Là je suis d'accord avec Dead sérieux une défense qui s'est plutôt démerder et d'un coup hop elle devient minable,ils sont 3 sur le joueurs et y'en a pas un qui met sa patte ils reculent tous et dans la surface de réparation omg :hum:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
20 août 2011 à 21:16:52
  • pas HJ

Voila, sur ce j'espère vraiment pour toi que t'as jamais été arbitre de foot (à la limite, à la pétanque...en fait non), sinon c'est grave :sleep:

Geok
Geok
Niveau 10
20 août 2011 à 21:18:04

Ben justement, Modeste est plus près de la ligne de but que le ballon et l'avant dernier défenseur. Donc il est HJ. Tu comprends même plus ce qu'il y a écrit sur Wikipédia, ça devient grave.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
20 août 2011 à 21:19:15
  2. Posté le 20 août 2011 à 21:16:07 Avertir un administrateur
  3. Bon j'abandonne, tu pars d'une fausse idée que tu t'es faite de la règle et tu ne veux pas te laisser convaincre, je vois pas comment tu pourrais comprendre du coup. :(

Tu comprends que tu insinues que :
-si un défenseur se trouve entre les deux il y a HJ
-et si ce défenseur a fait l'effort SUPPLEMENTAIRE de remonter alors là il n'y a plus HJ.

Ta théorie n'est même pas logique. ^^ (bon même si tout n'est pas forcément logique dans le sport :o)) ).

:d) Euh...T'es au courant que ce que tu viens de citer la (remonter pour mettre un joueur adverse HJ), ca s'appelle la tactique du hors jeu passif et c'est quelque chose de très courant au football?

Mon dieu, cette fois j'ai définitivement la preuve qu'en + d'avoir jamais été arbitre, tu connais rien du tout au sport que tu regardes...

Geok
Geok
Niveau 10
20 août 2011 à 21:19:16

Bon écoute quand tout le monde reviendra sur le topic, je pense qu'ils seront tous d'accord avec moi, là j'espère que tu feras moins le malin. Moi je voulais juste te corriger, il faut ravaler sa fierté de temps en temps hein ? :(

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
20 août 2011 à 21:21:58
  2. Posté le 20 août 2011 à 21:18:04 Avertir un administrateur
  3. Ben justement, Modeste est plus près de la ligne de but que le ballon et l'avant dernier défenseur. Donc il est HJ.

:d) Mais putain, tu sais même pas que quand les 2 joueurs sont devant l'avant dernier défenseur, la règle du hors jeu est caduque, c'est ce que j'essaie de faire rentrer dans ta petite tête depuis tout à l'heure :rire:

Allez, je go manger, mais compte sur moi pour pas te lâcher tant que tu reconnaitras pas ta bêtise, je déteste les mecs qui ont tort et persistent dans leur connerie quand on leur met la vérité devant les yeux :sleep:

Geok
Geok
Niveau 10
20 août 2011 à 21:23:38

Allez un dernier exemple pour te montrer la stupidité de ta théorie.
On reste dans le même contexte que Bordeaux attaque et que Auxerre défend pour que ça soit clair.
Plasil fait la passe à Jussiê qui est dans le rond central côté Bordeaux et qui franchit la ligne médiane avec une telle vitesse qu'il met derrière lui tous les défenseurs d'Auxerre :o))

Là alors qu'il va se faire rattraper par Coulibaly il adresse un long ballon à Modeste qui attend sagement à l'autre bout du terrain dans la surface de Sorin. Modeste n'a plus qu'à marquer en battant tranquillement Sorin. :o))

Donc selon ta théorie, il n'y a pas HJ dans cette situation. ^^

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
20 août 2011 à 21:24:31

Sur ce, je vais te donner un dernier exemple avant d'aller bouffer, au cas ou tu pourrais quand même comprendre quelque chose:
:d) T'as déja vu une situation de contre nan?Parfois, a se déroule tellement bien que 2 joueurs arrivent en face du gardien, avec les défenseurs derrière (tous les défenseurs), et la l'un des deux joueurs fait la passe à l'autre qui marque dans le but vide :) Ben tu vois, la c'est la même :)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe