En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GIRONDINS DE BORDEAUX
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
teteypasserou
Niveau 5
29 mai 2011 à 23:46:43
Y'a Paris qui se bat pour Park également,donc je pense que c'est mort pour lui ainsi que Lille,donc c'est mort ,et Amalfitano est très proche de Marseille deuxième et en Ligue Des Champions,Corchia je ne sais pas mais je pense que s'il doit aller dans un club ça sera dans une équipe beaucoup plus talentueuse que nous .
Kopanda
Niveau 5
29 mai 2011 à 23:46:51
Sinon deadrocket9, tu peux faire quelque chose pour moi ?
Crysis972
Niveau 5
29 mai 2011 à 23:52:20
Sinon la rumeur RICARDO lancé par le CFC me fait très peur, je vais même avoir du mal à m'endormir !! Enfin si c'est lui ce qui est clair c'est que l'on va pouvoir s'endormir pendant les matchs !!! Je veux Desailly !!!
-deadrocket9-
Niveau 48
29 mai 2011 à 23:53:43
:o ta pas reçut un mp ?? j'ai du me gourer de destinataire
Disons qu'avec le logiciel que j'ai là, je défloute le ballon mais les défauts ressortent (la "poussière") et ça rend dégueulasse. Je verrais demain sur mon pc boulot avec toshop ^^.
_Gigie_
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:54:46
Pour tout ceux qui ont peur de Ricardo, sanchez qu'il a une finale le 8 je crois et Triaud a dit qu'on saura le nom dans la semaine donc Ricardo....Sinon Ricardo a repris le Vasco De Gama qui était au fond du trou et il a réussit à leur faire gagner plein de match (9-0, 6-1, etc) là il va jouer une finale, je trouve qu'il a fait du bon boulot quand même.
Malgré la saison catastrophique, il restera pour moi le Capitaine qui est resté l'an dernier.
Vini33600
Niveau 14
30 mai 2011 à 00:34:14
_Gigie_ Voir le profil de _Gigie_ Posté le 29 mai 2011 à 23:15:51 Avertir un administrateur Est-ce que je suis la seule à ne pas me réjouir de cette victoire? J'ai l'impression d'être déprimée.
Je peux te consoler si tu veux
Sinon belle victoire ce soir Mais ils m'ont fait déjoué mon pronostic Irmiesque, moi qui les voyais entre 10 et 15
On a quand même un certain potentiel et quand on décide de jouer on fait mal ! cette saison est vraiment un énorme gachis
Merci Ramé pour ce que tu es, a jamais dans nos coeurs
Alou, merci pour tout mais maintenant tu peux te casser la porte est grande ouverte
Trémou, je suis quand même un peu dèg, je l'aimais bien
Carrasso la grande classe ! Lui aussi finira au statut de légende girondine
Il faut faire resigner Marange, il mérite amplement sa place de titulaire la saison prochaine, il a encore fait un putain de match
Wendel... je donne ma langue a la première chatte venue
P.S. : Ma Rastor... Pas de Xbox pendant un mois ! ... entraine toi bien parce que je vais revenir gonflé a bloc !!!
teteypasserou
Niveau 5
30 mai 2011 à 00:37:29
J'espère que Diarra partira dans un club étranger et non renforcer une équipe du haut de tableau .
_Gigie_
Niveau 10
30 mai 2011 à 00:37:46
Merci Vini
Sinon Alou et Trèmou ont fait leur tour d'honneur mais n'ont pas été autant ovationné que Ramé
Vini33600
Niveau 14
30 mai 2011 à 00:40:19
Mais tu n'as pas de consoles Gigie ou quoi ? Viens sur Xbox 360 Jump in
Sinon tant mieux qu'ils n'ont pas été super ovationné, après la saison qu'ils ont fait ils méritent pas plus que ça
Ciani reste au fait ...
SpaceDementia
Niveau 10
30 mai 2011 à 00:40:23
7ème, on s'en sort pas si mal pour ce qu'on a proposé.
_Gigie_
Niveau 10
30 mai 2011 à 00:43:21
Non Vini pas de consoles à part une DS
Oui pour Ciani j'ai entendu, c'est parce que personne ne veut le prendre. Je ne vois pas d'autres explications.
Oui Space 7ème avec cette saison, on aurait pu viser plus haut si nos starlettes avaient joué (+) que 10 matchs.
Vini33600
Niveau 14
30 mai 2011 à 00:46:30
Une DS Tu viens de me flinguer la Je te vends une Wii si tu veux, c'est pas mal pour débuter Tu joues sur PC ? ou tu es une Geekette girondine ?
_Gigie_
Niveau 10
30 mai 2011 à 00:48:51
C'est bien une DS, je ne joue pas beaucoup à part à Football Manager sur PC
Vini33600
Niveau 14
30 mai 2011 à 00:50:52
J'aurais jamais l'occasion de te mettre la toise sur Fifa alors Quelle déception
_Gigie_
Niveau 10
30 mai 2011 à 00:55:52
T'aurais pu n'empêche parce que je suis nulle avec les jeux vidéos style FIFA :p
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic