Si on joue avec deux milieux défensif, on joue avec une pointe.
Or il est impossible de jouer sur une pointe sans un joueur qui a le calibre. Pauleta était fait pour ça, Lisandro est fait pour ça, Chamakh l'ait également... mais on a aucun joueur capable d'être efficace en pointe, et on en aura pas l'année prochaine non plus. Il faut qu'on s'appuie sur deux joueurs offensif et complémentaire, avec un 10 derrière pour créer le jeu et faire le lien. C'est une obligation si on veut jouer réussir l'année prochaine.
Jouer avec Fernando en 6 c'est tout à fait possible SI on a une charnière efficace et réactive. Bref merci Ciani et Sané mais c'est pas eux qui feront quoi que ce soit, ils n'ont pas le niveau clairement pour une équipe qui désire jouer le haut de tableau.
Ben si, mon 4-3-1-2 qu'utilise notamment l'Inter et le Milan actuellement.
Et non Fernando en 6 ce n'est pas possible, il ramasse aucun ballon de la tête, il est lent, pas spécialement physique, fasse à une équipe vivace le pauvre il va passer une sale soiré. ![]()
C'est complétement utopique ça, quand on aura la maitrise de jeu du Barça peut être que ce sera envisageable...
Moi les deux matchs avec Fernando en 6 que je me souviens c'est à Lens (il est nul et on perd) et le 1/4 de finale de LDC à Lyon (Défense mauvaise mais laisser à l'abandon aussi, et on perd).
Triaud : "Nos supporters ont gagné en qualité dans la remarque et la réflexion. Je leur ai toujours demandé d’être originaux. Ils ont du m’écouter. Ils sont devenus plus matures. Il y avait une banderole au stade qui disait « Cherche berger pour troupeau de chèvres ». J’ai trouvé cela marrant."
![]()
Je comprend pas ton schéma en fait.
Un 4-3-1-2 c'est comme un 4-4-2 en losange ![]()
Pas vraiment non, c'est plus un 4-3-3 inversé, avec un meneur de jeu.
Quand il y avait Wendel et Plasil sur les cotés c'était plus un 4-3-1-2 qu'autre chose d'ailleurs, vu que ces deux là ne sont pas la pour percuter mais plus pour faire des passes et tenir le jeu. ![]()
Sur les forums, ils parlent de Richard Witschge. Il a eu ses diplômes en 2007.
Et puis je vois beaucoup dire que Carrasso n'aurait pas signé si le nom de l'entraîneur ne lui plaisait pas. A mon avis il le connait aussi le nom du futur coach.
Bof, Carrasso savait qu'il resterais bien avant que Tigana ne s'en aille. La prolongation de contrat n'est que formalité.
Oui mais il était pas obligé de prolonger.
Un classement qui devrait faire plaisir aux Salafan.
http://www.girondins.com/cfa-2-classement-buteurs.html-11
Richard Witschge, une ancienne gloire du club et de l'Ajax
C'est assez prestigieux comme nom mine de rien ![]()
Il me plairait bien mais on va nous ressortir un nom comme Guy Lacombe ou Fernandez. ![]()
Liste de joueur sur le départ : Tremoulinas, Diarra, Ramé, Ducasse(il faut le garder) , André
Liste de joueur ayant reçut des offres (possible départ) : Marange, Jussie, Fernando, Wendel
Liste de joueur qui pourrai partir sans verser une larme ^^ : Benkk, Modeste, Henrique, Chalmé
Si tous ces joueurs sont sur le départ on est pas mal barré car il va falloir faire monter beaucoup de jeunes dans l'équipe première comme : Sanchez, Sala, Chevalier.
Et puis récupérer nos prêtés : Sertic, Saivet, Cavenaghi, Traore, Lasne, Krychowiak et là notre équipe aura de la gueule,pour créer une cohésion de groupe comme les lillois!!!
Et pas besoin du coup d'investir sauf en latéral droit sinon on aura ça en
Effectif 2011-2012 :
Gardiens : Carrasso, Olimpa, Jug
Défenseurs : Ciani, Marange, Fernando, Savic, S.Sané, L.Sané,
Milieux : Traore, Lasne, Krychowiak, Sertic, Plasil, Ducasse, Saivet, Chevalier
Attaquants : Sanchez, Sala, Cavenaghi, Diabaté, Gouffran, Ayité, Keita,
Quelques achats : Corchia, Matuidi, Obraniak
Et vous qu'en pensez vous ? Faut-il acheter beaucoup de joueurs et garder les grosses têtes ?
Petite faute au niveau attaquant : Keita c'est un gardien
http://www.webgirondins.com/breves-Ligue-2-Krychowiak-elu-meilleur-joueur-de-la-saison-a-Reims-par-les-supporters-12291.php
Krychowiak élu meilleur joueur de la saison à Reims par les supporters
![]()
Le Qatar suit Fernando et Jussiê
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110601_085610_le-qatar-suit-fernando-et-jussie.html
N'importe quoi...
Diabaté jusqu'en 2015
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110601_111039_diabate-jusqu-en-2015.html
Cool. ![]()
Qui va remplacer l'Islam, Cathlolisme et autre Judaisme
ça s'appellera le Cristianisme(sans H, pas faire d'amalgame avec une religion dont le "Dieu" est un tocard prénomme Jésus et dont le surnom est Messi
)
Notre Dieu est véritablement l'être parfait:
Voici une photo de Dieu ![]()
http://actu.last-video.com/wp-content/uploads/2010/06/cristiano-ronaldo.jpg
Il s'appelle Cristiano Ronaldo Dos Santos Aveiro
(CriCri pour les intimes)
Voici sa Biographie sur Wikipedia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cristiano_Ronaldo
Et quelques un de ses exploits en dehors du terrain(sinon il faudrait plus de 1 Trilliard d'année pour les énumérer)
Cristiano Ronaldo a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Cristiano Ronaldo donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Cristiano Ronaldo peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups.
Cristiano Ronaldo et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Cristiano Ronaldo ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.
Une larme de Cristiano Ronaldo peut guérir du cancer, malheureusement Cristiano Ronaldo ne pleure pas.
Quand Cristiano Ronaldo utilise Windows, il ne plante pas.
Cristiano Ronaldo a perdu sa virginité avant son père.
C'est lorsque Mickael Jackson a croisé Cristiano Ronaldo qu'il est devenu blanc.
Cristiano Ronaldo mesure très précisément 1 Cristiano Ronaldo.
Alors qui veut rejoindre le Cristianisme et découvrir le chemin de la lumière et de la vérité que nous montre notre Cher et Unique CR7
![]()
Ptain, j'allais mettre le lien, tu m'as cassé avec ton scoop-dead dead
Bref, vous avez vu les scores?Comment il a explosé les autres joueurs
Bref, autant dire qu'on l'a notre remplacant de diarra hein, aucun doute la dessus, le meilleur joueur de reims a forcément sa place aux girondins de bordaube
Dommage n'empêche, j'aurais bien aimé matuidi, mais bon ca sert à rien de gaspiller du fric pour un 6 dans ces conditions.
Par contre, notre ami polonais je vais l'appeller Georges si ca vous gêne pas, parce que son nom est tout simplement imprononcable (alors que Georges est doux, Georges est frais
)
Bref, si les dirigeants font pas les cons cette fois, l'année prochaine s'annonce pas mal avec les retours de Georges et saivet, et la montée en équipe première de Sala
Sans oublier sertic et traoré.
Neurot
N'importe quoi peut être, mais on parle de notre meilleur joueur la, et moi j'ai peur qu'il cède aux sirènes du Qatar comme d'autres très bons joueurs l'ont fait avant lui
Parce que ya aucun doute sur le fait qu'il touchera au moins 2X + la bas que chez nous hein
Donc ya de quoi s'inquiéter
Nous quitte pas fernandieu ![]()
"Par contre, notre ami polonais je vais l'appeller Georges si ca vous gêne pas, parce que son nom est tout simplement imprononcable (alors que Georges est doux, Georges est frais ) "
+10
Motion approuvée.
Pour la saison prochaine :
-------------- Dieu
Corchia - Savic - Planus - Marange
-------------- George
---- Fernando ---------- Sertic/Traore -----
---------------- Plasil -------------
----------- BatistuSala ---- Park ----
![]()
Ouais pas mal George.
Par contre Sertic désolé, mais il a pas du tout convaincu à Lens... ![]()
A.Traoré un peu mieux à Nice, mais c'était pas un titulaire indiscutable non plus dans un club qui joue le maintien.
Et le nouvel entraineur, c'est pour quand ?
![]()