CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:38:47

Real Madrid : Sacchi préfère Mavuba à Pedretti
30 décembre 2004 - 14 h 32 -

Contrairement à son président Fiorentino Perez notamment, le directeur sportif italien du Real Madrid Arrigo Sacchi préfèrerait obtenir le renfort du milieu de terrain défensif de Bordeaux Rio Mavuba plutôt que celui du Marseillais Benoît Pedretti.

Le Real Madrid s’intéresse depuis quelque temps à deux de nos meilleurs milieux défensifs : en l’occurrence Rio Mavuba et Benoît Pedretti.

Aux dernières nouvelles, si le président du Real Madrid souhaiterait recruter le Marseillais, son nouveau directeur sportif, l’Italien Arrigo Sacchi, préfèrerait lui obtenir la venue de l’international des Girondins de Bordeaux. Sacchi désirerait même que Mavuba soit madrilène dès le mois de janvier.

A.C

football365

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:02:59

PsG-PsG2 :d) j´espère qu´il ne partira pas mais avec nos dirigeants, il faut s´attendre à tout... mais pourquoi on est le seul club à avoir des dirigeants sans ambition, on est passé de grand club à club de formation déjà...

Il reste combien d´année de contrat pour Kossonogov ? c´est juste pour savoir...

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:11:43

Je me demande bien pourquoi il reste la lui il sert vraimen a rien fau le faire rentrer chez lui avec un coup de pied au cul pour s´acheter un autre joueur!!

Ampy
Ampy
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:07:34

Putain mais si Mavuba part va y avoir la révolution là...

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:35:43

Eh ho Mavuba qui part à Madrid c´est pas mal mais le pire c´est Faubert qui dis:"j´aimerais bien jouer un jour à Paris"
Oui il a dit ça et je pense que le virage Sud au p^rochain match va lui montrer qu´il appartient vraiment à Bordeaux
Ca daillerait vraiment si il se barre au PSG

Ampy
Ampy
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:48:23

Ca fait un bail qu´il a dit ca, il aime le PSG et ben, ca l´empeche pas de se défoncer pour Bordeaux et c´est tout ce qu´on lui demande... Il est supporter de Paris, c´est normal qu´il veuille signer à paris un jour ; si toi tu étais joueur pro à Lens ( au hasard) ca serait pas aberrant que tu dises vouloir jouer à Bordeaux

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:45:26

Bugnet s´engage avec Montpellier jusqu´en 2008
Le club de Montpellier-Herault a annoncé ce jeudi la signature d´Hervé Bugnet pour un contrat de trois ans et demi sans indemnité de transfert. L´attaquant des Girondins de Bordeaux, âgé de 23 ans, n´entrait pas dans les plans de Michel Pavon cette saison et n´avait joué que lors de quatre rencontres pour un total de 90 minutes de temps de jeu. Ces trois dernières saisons, Bugnet avait été prêté à Martigues, Châteauroux et au Havre.

sports.fr

ll-Fanatique-ll
ll-Fanatique-ll
Niveau 5
31 décembre 2004 à 12:48:18

un nouveau marocain fera partie de l´effectif bordelais. Il s´agit du marocain Mounir Elhaimour, joueur de 24 ans, ayant joué à Chateauroux, en Russie sous les commandes de Roland Courbis, et ayant fait un essai il y a quelques semaines à Bordeaux.
Ce joueur joue au poste de défenseur et plus particulièrement arrière gauche mais est cependant très polyvalent ! Il peut également jouer dans un poste plus offensif, en tant que milieu gauche...
L´essai a donc été concluant et son contrat sera signé très certainement dimanche...
Il est donc recruté afin d´épauler Franck Jurietti ! Il fait figure de grand espoir du football marocain et selon plusieurs personnes il serait vraiment très bon ( source girondins4ever.com)

Bon ba c´est se que je disai, on va recruter un défenseur. Mais je ne vais pas le juger ne le connaissant pas

Ampy
Ampy
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:28:59

Après tout si c´est un deuxième Faubert pourquoi pas... Maintenant je pense que y a mieux à recruter ( et moi j´attends toujours un déf central remplacant digne de ce nom :p )

frdericnee
frdericnee
Niveau 9
31 décembre 2004 à 13:35:04

c la merde c la fin :snif: :snif2:

AirKing
AirKing
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:58:39

" ( et moi j´attends toujours un déf central remplacant digne de ce nom :p ) "

-Allez Philippe, va à Bordeaux, tout le monde t´attend !

^^

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:20:44

Sérieusemen sa ferai bien chier si il parter Faubert encore plus pour Mavuba mai je pense pa car ils son jeune et ils on tou a gagner ( nous aussi ) a rester dans le meme club quelque année puis après partir parce que si Rio par au Real il ne jouera presque pa et petit a petit il tombera dans l´oubli et pour Faubert si il par a Paris il en prendra plein la gueulle par Coach Vahid et il jouera plu jamai ! !!

Donc :svp: meussieurs restez chez nous

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:48:48

C´est marrant, on fait des transferts de joueurs inconnus. Enfin, s´il est bon ce marocain, pourquoi pas ?

En ce qui concerne la défense central, un joueur comme Cid ou Afanou peuvent remplacer Planus ou Kapsis. Ils sont quand meme assez talentueux. Je pense que ca ne sert à rien de prendre un défenseur central au mercato.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:53:54

voici les statistiques de mi-saison:

-Depuis le début de la saison, les Bordelais n´ont toujours pas concédé le moindre but sur coups de pieds arrêtés.
-4 joueurs Bordelais ont été expulsés: Rool, Laslandes, Chamakh, et Uche.
-Les Girondins ont concédé 12 matchs nuls dont 7 sur un score vierge de 0 - 0.
-21 joueurs Bordelais ont été utilisés par Michel Pavon depuis le début du championnat. Planus, Mavuba et Ramé sont les seuls à avoir participé à toutes les rencontres.
-Le meilleur passeur Girondin n´est autre que Julien Faubert avec 4 passes décisives. Les meilleurs buteurs Bordelais sont Marouane Chamakh et Lilian Laslandes avec 5 buts.
-Avec 2 revers depuis le début de la saison, Bordeaux est la deuxième équipe ayant perdu le moins de matchs derrière Lyon, toujours invaincu.
-Les Marines et Blancs sont toujours invaincus à domicile.
-Avec 10 buts encaissés depuis le début de l´exercice 2004/05, Bordeaux est la deuxième meilleure défense derrière lyon. Avec 21 buts marqués, l´équipe de Michel Pavon est la dixième attaque du championnat.

source: http://www.fcgb.net

ll-Fanatique-ll
ll-Fanatique-ll
Niveau 5
31 décembre 2004 à 18:43:42

kinggoombas
Posté le 31 décembre 2004 à 16:48:48
C´est marrant, on fait des transferts de joueurs inconnus. Enfin, s´il est bon ce marocain, pourquoi pas ?

En ce qui concerne la défense central, un joueur comme Cid ou Afanou peuvent remplacer Planus ou Kapsis. Ils sont quand meme assez talentueux. Je pense que ca ne sert à rien de prendre un défenseur central au mercato.

:d) Je suis tout a fait d´accord avec toi. Je pense que Cid est un futur grand et qu´il faut a tout prix lui laisser sa chance

Ampy
Ampy
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:42:12

Cid est bon, mais on a bien vu à Strasbourg qu´en cas de multiplication des blessures on pouvait pas se contenter de Faubert au centre... Et Afanou n´est pas mauvais mais loin du niveau de Kapsis et Planus.

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:29:11

Parfaitemen d´accord personellemen je pense et les chiffres le montre que meme si on en voi pa bcp Kapsis dans un match il abat un travail énorme a chaque foi qu´il a joue on a pa perdu et quan il étai pa la ( Marseille et Strasbourg ) on a perdu donc moi je di que ce gars c le meilleur achat qu´on a fai depuis des année ! !

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:01:55

Bonne année à tous les fans des girondins de Bordeaux et, je l´espère, de meilleurs résultats pour cette nouvelle année!!! ( au moins une qualification pour l´Europe en fait).

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:03:19

Je nous le souhaite aussi , bonne année a tout les supporter Marine et Blancs ainsi qu´au autre ! !!!!

Ampy
Ampy
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:55:45

Bonne année

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse