Comme il n'y a pas moyen d'éditer mon poste précédent, je met à nouveau une déclaration de Maazou mais sur son facebook.
C’est à nouveau un rêve qui devient réalité : aujourd’hui, avec immense joie, j’ai signé pour les rouges et blancs.
Cette nouvelle aventure sera, j’en suis certain, une des plus belles.
L’A.S. Monaco m’accueille de nouveau parmi les siens : cette équipe m’ toujours fait rêver, j’ai pris beaucoup de plaisir à y évoluer et j’ai hâte de fouler à nouveau la pelouse du Stade Louis II.
Je suis également très heureux de renouer les contacts avec les supporteurs : votre chaleur, votre amitié, votre soutient ont toujours contribué à faire en sorte que je me sente chez moi à Monaco, le Pays ou j’ai ma deuxième famille, celui où j’ai choisi de m’engager en parrainant notamment Caap Afrika, une Association qui est active au Niger, mon Pays d’origine.
Que désirer de plus ? Les buts évidemment! J’en ai beaucoup en réserve, donc je m’emploierai à en marquer un maximum ! Je vous le promets
Je remercie tous les supporteurs du fond de mon cœur et je suis gré à l’AS Monaco pour m’avoir donné cette deuxième possibilité que je ne manquerai d’honorer avec toute la passion qui m’anime.
Bizarre cette déclaration après avoir critiqué le club