CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
28 janvier 2011 à 19:53:54

http://www.ajaxcafe.nl/nieuws/4796/gerucht-%27weg-vrij-voor-el-hamdaoui-naar-bordeaux%27.html

Ils parlent encore de Bordeaux même si je n'arrive pas à traduire.

_dolcegabbana_
_dolcegabbana_
Niveau 6
28 janvier 2011 à 20:06:35

Mais c'est pas une question de simplicité,s'il veut se barrer il se barre et le dit fermement à son agent !

_dolcegabbana_
_dolcegabbana_
Niveau 6
28 janvier 2011 à 20:07:35

Prié de déguerpir le plancher bordelais, l'attaquant Nigérien Moussa Maazou a choisi de prendre sa voiture pour rejoindre Monaco. Un road-trip de 829 km ! Motivez le garçon...
Invité a quitter Bordeaux le plus rapidement possible, Moussa Maazou avait sous la main trois solutions. Rejoindre Monaco en prenant l'avion. Mais Moussa Maazou n'avait pas 1120 euros sous la main (avion privé...) et surtout prévu, deux semaines à l'avance, de réserver le bolide. Ensuite, le train, théoriquement plus abordable. Même si Moussa Maazou, 22 ans, n'a pas la carte 12-25 ans, il pouvait tout de même relier Monaco pour 220 euros. Mais en combien de temps ? 12 heures ! Impatient de rejoindre Monaco, qu'il a déjà connu l'an passé, Moussa Maazou a donc - selon nos informations - décidé de prendre... sa voiture.
7h31 de trajet...
Moussa Maazou n'est pas sorti de l'auberge. Au menu de son périple : 829 km de trajet, soit - selon Mappy - 7h31. Mais qu'importe, son unique but est de vite retrouver ses anciens coéquipiers et oublier l'épisode bordelais. Et puis Moussa Maazou l'a dit, de toute façon, il "s'en bat les couilles !" Alors Bordeaux - Monaco, même en Lada, ça ne lui fait pas peur.

_dolcegabbana_
_dolcegabbana_
Niveau 6
28 janvier 2011 à 20:08:48

Voici la traduction _Gigie_ :

contrat Girondins de Bordeaux Maazou Moussa fin immédiatement. L'attaquant est parce que les états immédiatement retourné au CSKA Moscou. Ajax attaquant Mounir El Hamdaoui est considéré comme son successeur, les rapports de la CMR.

L'attaquant marocain plus tôt cette semaine, même dans les couloirs lié au club français. Ajax, El Hamdaoui depuis Ajax 'entraîneur Frank de Boer a joué minutes.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:17:28

:rire2: Oui c'est à peu près la traduction que j'ai faite même si c'est du français retravaillé à la sauce Hollandaise. J'espère qu'il sont encore sur le coup puisqu'ils ont dit qu'ils recherchaient.

Sinon pour Utaka c'est un ouffff

http://www.mercato365.com/infos-clubs/montpellier/article_492560_Montpellier-Utaka-jusqu-en-2013-.shtml

Quant au résumé que tu as posté sur Maazou, ça a l'air bien compliqué pour lui, on se souviendra tous de lui même dans 20 ans :rire: :fete:

Et Marc Planus va jouer en CFA2 ce week-end :bravo:

_dolcegabbana_
_dolcegabbana_
Niveau 6
28 janvier 2011 à 20:22:50

Putain non sérieux pour Planus :-( ?!
Mais c'est quand qu'il va retrouver le terrain lui faut qu'il arrête son cinéma !

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:26:39

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110128_145647_planus-reprend-en-cfa2.html

Tigana n'allait pas le remettre dans le bain comme ça. Il faudra patienter encore un peu et d'ici là espérons qu'il revienne en forme. En plus il a vraiment envie de retrouver le terrain vu qu'on le voyait au Haillan pendant les fêtes.

_dolcegabbana_
_dolcegabbana_
Niveau 6
28 janvier 2011 à 20:29:32

C'est très loin derrière nous tout ça :-( :
http://www.youtube.com/watch?v=0649Ch9YjAs

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:33:33

C'est pas comme si c'était la dernière fois dolcegabbana. On connaitra d'autres moments comme ceux-là. Bordeaux est et sera toujours là.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
28 janvier 2011 à 21:34:27

Le CSKA Moscou, le FC Girondins de Bordeaux et l'AS Monaco FC ont trouvé un accord afin que Maazou Ouwo Moussa rejoignent l'AS Monaco FC jusqu'à la fin de la saison.
L'ensemble des documents de résiliation du joueur avec le FC Girondins de Bordeaux a été adressé ce jour à la Ligue de Football Professionnel.
http://www.girondins.com//transfert-maazou-resilie.html

Je suis content de l'attitude de Tigana et de la direction, on ne se moque pas de l'institution ! :(

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:50:30

_dolcegabbana_ : Non mais t'es marrant toi, Planus revient à peine de blessure donc c'est normal qu'il joue d'abord avec la CFA 2 car bon il a était blessé au moins 6 mois à part un demi match ou il a joué entre-temps. Mais bon je serai l'entraîneur, j'aurais fais pareil que Jeannot Tigana. Et puis entre nous je suis pas sur qu'il fasse du cinéma.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:50:50

Je parlais de Planus pour le cinéma.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
28 janvier 2011 à 21:54:17

A ce que j'entend, on aura contre Nice :

Chalmé - Sané - Ciani - Trem
_____Diarra - Fernando
(Après je sais pas ! :noel: )

Y a que a moi que ça fait peur ?
Parce qu'au match aller c'était ça qu'on avait aligner, et on a vu le résultat (défaite) avec une défense incapable de faire une relance correct ! :(

Quaresma_teucha
Quaresma_teucha
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:19:36

Tu mets Planus a la place de Sané et c'est ma formation dans Fifa 11 :noel:

Donc moi je crois que ça peut marcher vu que je prends peu de buts avec ça :hap: :tiganoel:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:25:16

ben écoutes Neurot33 ça pourrait être cette compo défensivement, surtout que normalement Chalmé sera titulaire, et que durant l'entraînement de cette semaine, Fernando s'est entraîné au milieu, donc cette composition me parait vraiment très bien.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
28 janvier 2011 à 22:31:24

En même temps à Fafa11 on se prend quasiment pas de but par l'IA ! :hap:
Même avec Zubar-Sammy Traoré ta l'impression d'avoir une bonne défense à ce jeu ! :rire2: :noel:

_dolcegabbana_
_dolcegabbana_
Niveau 6
28 janvier 2011 à 22:40:21

Putain dégoûter je viens de me prendre exactement le même but mais contre Barcelone en Ligue des Champions :noel: :
http://www.youtube.com/watch?v=xxJ9wdXXbwY&feature=player_detailpage#t=6s

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:54:27

« Je suis très heureux de revenir aujourd’hui, c’est comme si je n’étais pas parti, explique le désormais ex-Bordelais sur le site officiel du club de la Principauté. Je remercie le club, les dirigeants et l’entraîneur de m’avoir sollicité, on va essayer de continuer le travail entamé la saison dernière, à savoir marquer des buts. J’ai déjà parlé avec le coach, je pense que l’on va bien s’entendre pour permettre au club de remonter au classement. J’ai retrouvé mes anciens coéquipiers ce matin avec beaucoup d’émotion, je n’ai que des bons souvenirs ici. »

J'imagine déjà l'accueil du public Bordelais au match retour...

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:58:04

Comme il n'y a pas moyen d'éditer mon poste précédent, je met à nouveau une déclaration de Maazou mais sur son facebook.

C’est à nouveau un rêve qui devient réalité : aujourd’hui, avec immense joie, j’ai signé pour les rouges et blancs.

Cette nouvelle aventure sera, j’en suis certain, une des plus belles.

L’A.S. Monaco m’accueille de nouveau parmi les siens : cette équipe m’ toujours fait rêver, j’ai pris beaucoup de plaisir à y évoluer et j’ai hâte de fouler à nouveau la pelouse du Stade Louis II.

Je suis également très heureux de renouer les contacts avec les supporteurs : votre chaleur, votre amitié, votre soutient ont toujours contribué à faire en sorte que je me sente chez moi à Monaco, le Pays ou j’ai ma deuxième famille, celui où j’ai choisi de m’engager en parrainant notamment Caap Afrika, une Association qui est active au Niger, mon Pays d’origine.

Que désirer de plus ? Les buts évidemment! J’en ai beaucoup en réserve, donc je m’emploierai à en marquer un maximum ! Je vous le promets :)

Je remercie tous les supporteurs du fond de mon cœur et je suis gré à l’AS Monaco pour m’avoir donné cette deuxième possibilité que je ne manquerai d’honorer avec toute la passion qui m’anime.

Bizarre cette déclaration après avoir critiqué le club :sournois:

_dolcegabbana_
_dolcegabbana_
Niveau 6
28 janvier 2011 à 23:10:37

Mais Bordeaux ne touche pas un peu d'argent pour avoir fournit à Monaco Maazou :( ?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe