CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
29 janvier 2011 à 00:21:01

Oui il y en a surement pas mal des bons joueurs qui jouent en CFA 2, et d'ailleurs j'avais vu un match de la CFA 2 quand ils sont venus joués à Thouars pour un match contre Blagnac ou les girondins avait gagnés 4-2, et j'avais vu Ulrich dans les buts, et ça m'a fait bien plaisir de le revoir jouer. J'avais vu aussi S.Sané et puis après il y avait pas mal de très bons joueurs mais bon après les noms je ne sais plus trop.

rastor
rastor
Niveau 10
29 janvier 2011 à 00:23:32

Genre Plasil qui part maintenant !!! :rire: Footmercatix ?

Quaresma_Teucha
Posté le 28 janvier 2011 à 22:19:36 Tu mets Planus a la place de Sané et c'est ma formation dans Fifa 11

Donc moi je crois que ça peut marcher vu que je prends peu de buts avec ça :tiganoel:

Ahhhh c'est contre cette formation que j't'ai mis un 4 a 3 ??? :tiganhap:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
29 janvier 2011 à 00:24:01

Non mais de toutes façon Jaro va pas partir cet hiver.

Quaresma_teucha
Quaresma_teucha
Niveau 10
29 janvier 2011 à 00:25:48

Le premier but je t'en ai fait cadeau ma Rastor :hap:
Bon pour les 3 autres... c'était Arsenal en face :noel:

Mais bon avoue que tu as eu chaud aux fesses un long moment hein ? :tiganoel:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
29 janvier 2011 à 00:29:18

Et puis on aura plein de joueurs dès que les petits du Proyecto Crecer auront grandis + ceux du centre de formation à Bordeaux.

_dolcegabbana_
_dolcegabbana_
Niveau 6
29 janvier 2011 à 00:32:05

Jerry le gouffran de plasil :noel: :
http://s2.noelshack.com/upload/1624467507003_sans_titre_1.jpg

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
29 janvier 2011 à 00:34:48

Comme quoi Gouffran peut servir à quelque chose ! :noel:
Si Triaud vend Plasil je le tu ! :hap:

Sérieusement ! :(

:noel:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
29 janvier 2011 à 00:37:02

:rire2: Le Gouffran de Plasil. C'est bien cherché quand même. Dommage qu'il n'est pas parlé du pied très mou de linas. :sournois:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
29 janvier 2011 à 01:01:23

El Hamdaoui: Sinds de aanstelling van De Boer is Mounir eigenlijk niet meer beschikbaar geweest voor Ajax door griep, algemene malaise en blessures. El Hamdaoui en De Boer hebben gezegd elkaar weer recht in de ogen te kunnen kijken, maar ik heb het gevoel dat Mounir absoluut open staat voor een transfer. Het geruchtcircuit linkt El Hamdaoui de laatste dagen regelmatig met Bordeaux. Dit is niet heel gek, aangezien deze club haar spits kwijt raakt.

La traduction vaut le coup d'oeil.

El Hamdaoui: Depuis la nomination de Mounir De Boer est en réalité n'ont plus été disponibles pour la grippe Ajax, un malaise général et des blessures. El Hamdaoui et De Boer a déclaré se réunir à nouveau dans l'œil peut voir, mais je pense que Mounir tout à fait ouvert à un transfert. Le circuit rumeur reliant El Hamdaoui régulièrement avec Bordeaux ces derniers jours. C'est très étrange, puisque le club a perdu sa tête.

_dolcegabbana_
_dolcegabbana_
Niveau 6
29 janvier 2011 à 01:42:47

ça dit quoi la traduction j'ai vraiment rien comprit pas contre la :(

_dolcegabbana_
_dolcegabbana_
Niveau 6
29 janvier 2011 à 01:47:57

Voici la traduction que ça me donne à moi :rire: :
El hamdaoui : puisque le rendez-vous(la nomination) du fermier n'est vraiment rien plus quant à été disponible pour Ajax par la grippe, le malaise général et la blessure. El hamdaoui et le fermier a dit se rencontrent(se réunissent) de nouveau dans l'oeil peuvent regarder, mais j'ai le sentiment que quant à absolument ouvert à un transfert. Le geruchtcircuit linkt el hamdaoui régulièrement quelques derniers jours avec Bordeaux. Ce n'est pas très idiot, puisque(depuis que) ces salives de club leur ont perdu sa préoccupation(entreprise).

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
29 janvier 2011 à 02:29:23

El Hamdaoui et le fermier :rire2: :rire2:

J'ai envie de dire logique si on a une équipe avec des chèvres :rire2:

miguelpauleta
miguelpauleta
Niveau 3
29 janvier 2011 à 02:54:09

:rire: Salut les y'en qui sont encore là :question:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
29 janvier 2011 à 09:22:05

http://www.sudouest.fr/2011/01/29/les-girondins-restent-sur-la-piste-d-un-attaquant-303813-8.php

Il va faire bôbo :sournois:

:dehors:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
29 janvier 2011 à 09:29:26

"Enfin tu racontes vraiment n'importe quoi et puis t'as la mémoire courte car bon tu critiques Tigana mais bon faut voir dans quel état il a pris le club, car les joueurs n'avaient déjà pas le moral, Chamakh est parti, ainsi que Gourcuff dans les 3 derniers jours, il y a eu aussi la blessure de Planus. Et pour les performances en ce moment je suis désolé mais surtout la faute des joueurs, car c'est pas l'entraîneur qui est sur le terrain.

Alors après il a sa philosophie de jeu, qui est + un jeu direct, et qui est bien différente de celle de Laurent Blanc, et puis il a peut être pas fait ses choix aussi. Mais bon on verra à la fin de la saison et c'est là qu'on fera le bilan."

:d) Bah justement, le type il reprend un club qui va mal collectivement. Et le bilan après six mois de présence c'est un club qui va mal collectivement et individuellement, un club qui ne gagne plus ses matchs, un club qui se fait sortir dès le second tour d'une coupe censé être son objectif principale de la saison, un club dans lequel on trouve de plus en plus de tensions.

Quand à sa philosophie de jeu ? lol il en a aucune. Excuse moi mais quand un entraîneur passe d'un Gameiro à un Cissé lors d'un recrutement c'est vraiment n'avoir aucun plan de jeu en tête. PArce que recruter un attaquant c'est bien beau mais si c'est juste histoire de prendre un attaquant sans même chercher un type spécifique manquant au club, ca sert à rien.
De plus philosophie de jeu ? on rebâtie la défense pour envoyer de long ballons devant... c'est cool mais après plus de six mois la défense est encore plus mauvaise qu'au départ. Et viens pas me dire que c'est parce qu'il manque Planus, parce que m^^eme si c'est le joueur cadre de la défense il est tout à fait possible de réussir quelque chose sans lui.
De plus tu m'expliquera où j'ai dit n'importe quoi dans mon post précédent. Tigana c'est une chèvre tactique. Quand un type il pose la même tactique à chaque match sans que celle ci ne fonctionne et sans jamais penser à la revoir c'est pas ce que j'appel être un bon tacticien. Quand ta la moitié des joueurs qui ne jouent pas à leurs poste c'est pareil, quand après six mois de jeu aucune équipe type ne s'est dégagée c'est que y'a un réel soucis.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
29 janvier 2011 à 10:08:13

30 700! :p)

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
29 janvier 2011 à 12:52:28

Ouais c'est un nombre comme un autre ! :hap: :noel:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
29 janvier 2011 à 13:17:07

http://www.internacional.com.br/tvinter/video.php?id=2c9f94b52dc91bda012dcfa66367024b&canal=3

Cavé :snif: J'ai bien peur qu'on ne le reverra plus avec le maillot Girondin.

Sinon Bobô, Dagoberto c'est pas la première fois ces rumeurs. On va vous où ça va nous emmener.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
29 janvier 2011 à 13:17:44

On va voir*

tom420
tom420
Niveau 6
29 janvier 2011 à 13:20:17

Bobô çà fais 2 mercato qui nous la font :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment