En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GIRONDINS DE BORDEAUX
Juju
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:58:48
Chamakh il a été titulaire pendant 3 mois, mais là Arsenal a trouvé sa compo type et Van Persie lui a piqué sa place, dommage.
_Gigie_
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:01:25
Tu penses qu'un jour il reviendra à Bordeaux où il va décider de terminer sa carrière à Arsenal ou autre club?
Juju
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:02:57
On peut pas savoir ce qui va se passer dans le mercato de cet hiver... Alors savoir où Chamakh va finir sa carrière. Je kifferais qu'il revienne par contre !
_Gigie_
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:07:13
Espérons. Il aura acquis beaucoup d'expérience durant son séjour là-bas.
Neurot33
Niveau 44
16 janvier 2011 à 01:10:51
le groupe : Mandanda, Andrade - Fanni, Diawara, Heinze, Taiwo, N'Diaye, Sabo - Mbia, Cissé, Cheyrou, Lucho, Abriel, Valbuena, Ayew J. - Ayew A., Gignac, Brandao, Rémy. Le suspendu : Kaboré.
Tout les titulaires sont là !
_Gigie_
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:14:01
Oui mais on a notre super attaque
CoeurOr
Niveau 77
16 janvier 2011 à 01:17:51
Laquelle ?
Juju
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:27:38
Ciani - Alou Diarra
Juju
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:32:25
Bonne nuit.
_Gigie_
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:33:58
Pas loin pas loin Juju. Mais je pense sincèrement que Diabaté va se bouger demain. En plus il cadre bien. Modeste sera motivé parce qu'il va repenser à son but en septembre contre Marseille. Ca va lui donner des ailes.
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
16 janvier 2011 à 01:34:14
s'il nous fait ça à chaque match le Cissé : http://www.coupfranc.fr/2011/01/04/superbe-but-de-djibril-cisse-vs-xanthi-lob/
_Gigie_
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:34:24
Bonne nuit Juju
_Gigie_
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:36:12
WOW le but !
Viens Djibril, il y a plein de caisses de Bordeaux qui t'attendent au Haillan
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
16 janvier 2011 à 01:42:48
Mais ça va être très dur de le recruter ,le pana est capable de le délaisser mais je penses qu'il en a rien à foutre des titres etc...c'est juste qu'il évolue dans un championnat bidon digne de notre National et qu'il est bien plus haut que tout les autres attaquants de son championnat et si tu regardes bien,c'est une jolie défense en carton + un gardien qui l'on dirait fait exprès de s'avancer comme un fou ! A croire que l'équipe d'en face est venue en tourisme quoi . Puis je te parles même pas de son contrat,une mine d'or,à ton avis pourquoi est-il aller croupir en Grèce Parce qu'il y est très rude peut-être ? , je penses qu'il pense plus à son compte en banque qu'au football,tu voit d'ailleurs la nette différence quand son équipe et lui se coltinent des équipes de la Champions League,donc mieux vaut ne pas trop rêver sur Mr.Cissé ,Bordeaux a je penses bien intérêt de ne pas le perdre voir même de le gagner ! s'ils souhaitent voir une bête arriver dans le vestiaire ...en attendant que devient Eddy33 il est mort ou bien ? J'espère qu'il nous fourniras des infos succulentes (mais pas trop ) pour demain ,puis Diawara m'énerve,si vous saviez comment il se la joue dans les médias ,c'est horripilant .
_Gigie_
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:53:30
Pour Cissé, heureusement qu'il marque face à des défenses en carton. Le contraire aurait été terrible pour un attaquant comme lui donc normal qu'il marque à foison. Peut-être qu'il en a assez du championnat Grec parce qu'il doit se dire qu'il a moins de visibilité par rapport à l'équipe de France qu'il veut réintégrer. Pour les matchs en champions league je dirais aussi normal vu qu'il n'est pas le seul joueur et que si ils sont faibles, un seul joueur, aussi bon soit-il, ne peut pas faire le travail tout seul. Et j'espère que ce sera une bête voire une bête enragée si il vient à Bordeaux. Mais je crois que les dirigeants vont être plus que frileux sur ce coup là. C'est pour ça qu'ils vont avoir le temps de réfléchir avec Marseille. Ils vont peser le pour et le contre. L'avantage : Personnage médiatique donc possibilité de vendre plein de maillots, expérience Inconvénient : âge, colérique ( mais ça on le sait pas, peut-être qu'il s'est assagi ) Donc je suis pour son arrivée.
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
16 janvier 2011 à 02:08:19
Ouais et lui et ses chevilles en bois également .
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
16 janvier 2011 à 02:18:37
Mhhhh...Romelu Lukaku pourrait-être une cible intéressante non ?
DamienMarcq
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:09:49
Salut tout le monde, j'ai vu pour Gameiro . Sinon aujourd'hui Saivet à fait un bon match
eddy33
Niveau 7
16 janvier 2011 à 10:37:08
Je suis désolé mais pas d'information du week-end tonton et à Marseille et lukaku et impossible le real le barca et tout les autres le suivent donc à moins d'un miracle ...
JeanLouisGasset
Niveau 7
16 janvier 2011 à 11:18:14
je fais un petit test j'relirais le topic sur le pc vous derangez pas
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic