Dans ce cas, il aurait dû esquiver la question parce que je ne crois que cela soit bon pour le groupe. Ca fera comme Chamakh l'année dernière. Alors j'espère que les gars auront assez d'orgueil et de rage pour se défoncer ce soir sur le terrain.
J'ai l'impression que depuis que M6 est là c'est n'importe quoi. Il ne recrute pas en été ou alors des joueurs sortis de je ne sais où. Maazou ? franchement je me demande si ils ont vu un de ses matchs. L'année dernière à part celui contre Bordeaux où il marque, ça ne prouve en rien que c'est un buteur né. Pourquoi avoir prit Benk? parce qu'il faisait parti de la l1? qu'il était décisif? Je lui donne le bénéfice du doute c'est 50-50 pour lui. Modeste? Je l'aime bien mais ce n'est pas assez pour remplacer Marouane. Anthony aurait dû venir 1 année avant pour bien se mettre dans le bain. Là on le jette dans la fosse au lion alors qu'il vient de ligue 2 mais il a de bonnes qualités. Pour moi il doit évoluer avec quelqu'un à ses côtés.
Je me demande aussi si ce n'est pas une question d'entraîneur. J'aime bien Jean Tigana, surtout quand on voit son parcours mais son discours ne me plaît pas. J'ai toujours l'impression qu'il est défaitiste pas assez gagnant, il se laisse faire et n'impose pas ses choix, il n'y a qu'a voir ses interviews, la dernière notamment dans Sud-Ouest. Il nous faut un entraîneur charismatique, qui transmette la gagne à l'équipe et surtout qui tape du poing sur la table pour faire venir tel ou tel joueur et mettre la pression à l'actionnaire. Là, j'ai l'impression que si on ne termine pas bien, Tigana démissionnera. Mal pour un bien?
Quand on sait que Ricardo a construit pas mal de choses et que ça risque d'être cassé...
Sur ce résumé, j'espère une victoire girondine ce soir... ALLEZ BORDEAUX !!!