CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Lacour74
Lacour74
Niveau 10
16 janvier 2011 à 11:19:18

Tous bordelais ce soir

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
16 janvier 2011 à 11:24:49

On va les n*quer ces sardines ! :diable:

MC-titi02
MC-titi02
Niveau 3
16 janvier 2011 à 11:36:56

Commencer a dire au revoir a A.Diarra.

Exode continue a Bordeaux.

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
16 janvier 2011 à 11:38:11

C'est pas grave on a Ducasse :) :-(

DRAustin
DRAustin
Niveau 10
16 janvier 2011 à 11:39:36

Si il part j'espere que se sera pour l'etranger et pas pour Paris ou Marseille

Quaresma_teucha
Quaresma_teucha
Niveau 10
16 janvier 2011 à 11:42:41

Il partira que si on a pas la LDC, mais il aura tout donner ici et pourra partir la tete haute, en tout cas s'il part, ca sera pas en traitre :ok:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
16 janvier 2011 à 12:35:26

+1

" # DamienMarcq Voir le profil de DamienMarcq

1. Posté le 16 janvier 2011 à 03:09:49 Avertir un administrateur
  2. Salut tout le monde, j'ai vu pour Gameiro :( .

Sinon aujourd'hui Saivet à fait un bon match :oui: "

Il a joué avec Angers, cool ! :cool:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:58:28

Il y a que moi que ça choc les déclarations de Diarra sur la possibilité de partir à la fin du championnat si pas européen?
Je trouve ça assez déplacé de parler publiquement de ça quand on a un match important ce soir.
En tant que capitaine, il devrait donner l'exemple. On le sait tous qu'il veut partir mais ce n'est pas non plus top que de le crier sur tous les toits.

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
16 janvier 2011 à 13:04:39

Gigie on a du lui poser la question, faut quand même comprendre les gars qu'un joueur ne donne pas ses états d'âme comme ça, y'a souvent une question de journaliste à la con derrière...

Les médias ont pas l'air d'apprécier Bordeaux, si ils peuvent déstabiliser l'équipe ça les arranges.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
16 janvier 2011 à 13:21:45

Dans ce cas, il aurait dû esquiver la question parce que je ne crois que cela soit bon pour le groupe. Ca fera comme Chamakh l'année dernière. Alors j'espère que les gars auront assez d'orgueil et de rage pour se défoncer ce soir sur le terrain.

J'ai l'impression que depuis que M6 est là c'est n'importe quoi. Il ne recrute pas en été ou alors des joueurs sortis de je ne sais où. Maazou ? franchement je me demande si ils ont vu un de ses matchs. L'année dernière à part celui contre Bordeaux où il marque, ça ne prouve en rien que c'est un buteur né. Pourquoi avoir prit Benk? parce qu'il faisait parti de la l1? qu'il était décisif? Je lui donne le bénéfice du doute c'est 50-50 pour lui. Modeste? Je l'aime bien mais ce n'est pas assez pour remplacer Marouane. Anthony aurait dû venir 1 année avant pour bien se mettre dans le bain. Là on le jette dans la fosse au lion alors qu'il vient de ligue 2 mais il a de bonnes qualités. Pour moi il doit évoluer avec quelqu'un à ses côtés.

Je me demande aussi si ce n'est pas une question d'entraîneur. J'aime bien Jean Tigana, surtout quand on voit son parcours mais son discours ne me plaît pas. J'ai toujours l'impression qu'il est défaitiste pas assez gagnant, il se laisse faire et n'impose pas ses choix, il n'y a qu'a voir ses interviews, la dernière notamment dans Sud-Ouest. Il nous faut un entraîneur charismatique, qui transmette la gagne à l'équipe et surtout qui tape du poing sur la table pour faire venir tel ou tel joueur et mettre la pression à l'actionnaire. Là, j'ai l'impression que si on ne termine pas bien, Tigana démissionnera. Mal pour un bien?

Quand on sait que Ricardo a construit pas mal de choses et que ça risque d'être cassé...

Sur ce résumé, j'espère une victoire girondine ce soir... ALLEZ BORDEAUX !!! :-) :-) :cool:

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
16 janvier 2011 à 13:28:56

C'est Gentil Ghana qui a demander Maazou non ? Parce que c'est bien Blanc qui a demandé Gourcuff, Plasil...

Je mettrais pas sur le dos de M6 les problèmes de l'équipe perso...

Je veux absolument qu'on gagne, pour que tous ceux de Stade 2 ce plante sur leur pronostic ne voyant tous l'OM gagnant !

MER_TU_ET_FOU
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
16 janvier 2011 à 13:29:49

Putain tout le monde se barre,Gameiro dit non à Bordeaux mais prétends vouloir jouer dans un "GRAND" club européens comme Lyon,Marseille,Paris,Lille :( ,la situation de Bordeaux se complique d'heures en heures,si l'ont ne gagne pas ce soir Bordeaux seras complètement décrocher car nous seront à 7 point de Lyon (4ème) et 8 points de Lille (1er) ça va être chaud,chaud,chaud,les équipes censés écraser tout sur leurs passage se réveillent !

MER_TU_ET_FOU
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
16 janvier 2011 à 13:31:18

Kakashi-8 :d) y'a pas que stade 2 je dirait plus de la moitié de la population,RMC,RTL,BFM TV,Itélé,Betclic bref tous :nonnon: .

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
16 janvier 2011 à 13:32:32

Faut vraiment que l'équipe leur fasse fermer leur g*eule a tous !

MER_TU_ET_FOU
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
16 janvier 2011 à 13:35:02

Gagner est donc obligatoire car même en gagnant nous prendrions la place de Toulouse (5ème) mais nous serions tout de même à 4 point du 4ème,nous devons gagner et il ne nous faut pas perdre ou faire match nul,Alou sent que les gros reprennent leur parcoure habituel :-( ...

Modeste-Maazou
Modeste-Maazou
Niveau 9
16 janvier 2011 à 13:36:00

Tigana a une très grande part de responsabilité pour moi.

Déjà son comportement de merde défaitiste comme indiqué plus haut. Et puis je le trouve antipathique... dès le début de saison le mec a essayé de justifier notre mauvais départ par le fait qu'il "héritait" de l'équipe de Blanc. Je trouve ça limite perso :(

Et de 2, son recrutement de merde alors qu'on avait les moyens financiers de faire mieux.

Sans oublier son coaching de merde et son entêtement avec des brêles genre Gouffran. :(

Merci d'avoir fait couler le club Jean l'incompétent :ok:

MER_TU_ET_FOU
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
16 janvier 2011 à 13:37:05

Rien à dire Alou Diarra est un VRAI footballeur :coeur: :
http://www.parolesdefoot.com/une/9421/a-diarra-deschamps-ne-ma-pas-contacte/

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
16 janvier 2011 à 13:37:27

Pour Kakashi :

Oui pour Maazou c'est Tigana mais M6 ou le président doit se mettre d'accord. Comme Triaud a bien dû voir se match contre Monaco, il a bien dû se dire qu'il ne vallait pas un clou alors que là il a fait confiance à l'entraîneur parce que c'est Jean Tigana, le type qui a fait de Monaco champion 97, celui qui a permit de mettre un club en Division 1 etc. C'est pour ça qu'ils ont accepté à l'aveugle.

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
16 janvier 2011 à 13:38:31

Pas comme Gourcuff qui lui est parti comme un voleur à la première occasion...

Il a beau être mon joueur préféré en activité, je suis vraiment déçu qu'il ait fait ça...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
16 janvier 2011 à 13:39:02

A ce que j'ai entendu on s'achemine vers un 4-1-4-1 ce soir :

___________Carrasso
Sané - Fernando - Ciani - Trem
____________Diarra
Gouffran - Plasil - Jussié (ou Wendel) - Ben K
___________Diabaté (ou Modeste)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums